| [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab | |
|
+7DamsBALL razorbaxx vulbas PHILI50 grandDD arngrim Shadow_SHD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mar 24 Nov 2015 - 14:29 | |
| J'ignorais qu'un tel système existait Mais toujours est-il qu'à ma connaissance, l'affichage d'un DMD sur un cab se fait soit par un moniteur (donc VGA, HDMI ou DVI) soit par une interface DMD genre PinDMD ou Pin2DMD. Et donc je ne vois toujours pas par quel moyen il serait possible d'interfacer une tablette avec VPinMame ?? ++ | |
|
| |
Fuzz
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mar 24 Nov 2015 - 16:47 | |
| Superbe votre tuto même si je suis loin d'en être là (j'ai même pas commencé) une connexion par bluetooth peut peut-être résoudre le truc mais il faudrait une appli qui permette d'afficher sur la tablette | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mar 24 Nov 2015 - 18:13 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Et donc je ne vois toujours pas par quel moyen il serait possible d'interfacer une tablette avec VPinMame ??
oui mais avec PINBALL FX2, il doit peut être avoir moyen de définir les coordonnée et d'afficher ca sur la tablette via certainement une appli comme le pense Fuzz | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mar 24 Nov 2015 - 18:45 | |
| Oui peut-être, reste toujours la question de la taille nécessaire : une tablette, même la plus grande actuellement disponible, ferait un DMD de trop petite taille je pense ++ | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mar 24 Nov 2015 - 19:14 | |
| Puis d occasion tu peux trouver des moniteurs 17" pour moins de 30€. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mer 25 Nov 2015 - 8:52 | |
| c'est sur mais je suis limité en place pour accueillir le DMD car j'ai mes enceintes qui sont un peu longues je pense donc a une éventuelle modif de mon backglass | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mer 25 Nov 2015 - 10:13 | |
| Tu n'as cas mettre un DMD RGB, ça prends pas beaucoup de place | |
|
| |
cox
| |
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Dim 29 Nov 2015 - 12:27 | |
| ah ok et un petit lien d'un site vers l'article qui a fait ses preuves, vous avez les mecs ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Dim 29 Nov 2015 - 12:33 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Dim 29 Nov 2015 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Dim 29 Nov 2015 - 19:29 | |
| De temps en temps ça fait pas de mal *** MAJ du topic initial avec un lien vers le topic DMD RGB & le tuto d'Alex, solution bien plus abordable que le DMD monochrome pour riches ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab Mer 10 Aoû 2016 - 21:20 | |
| Suite au succès mérité et au tarif nettement plus économique des DMD RGB powered by Pin2DMD, puis du DMDST32 de PinballSP compatible Pin2DMD, je déplace ce tuto dans les tutos obsolètes ++ | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab | |
|