| [TUTO] Teensy controller | |
|
+53David 17 Billy54 fredo67500 xavuis shellxy Edo75 doraj90 naaco zedrummer paf_prod SAM mikevirgil baller38 jep70 mikuslegrand BonZ@i Gate dom69 snwfrd38 Aetios kakou Gabin1er fauck manples leevuth DjcydNico firebrand007 Arkan07 bip-bip-72 Tetzzuo francois95470 Antho.breizh antifake13 ikari MatthGyver ste1073 Flip69 peskopat jawah Shadow_SHD crucho TylerDurden67 marco.flip blaaster luckyaa29 tetrafred Davidlinch razorbaxx lololol cox grandDD arngrim gech 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 20:20 | |
| Il y a beaucoup de tables qui ont des effets mais tu dois passer par le directoutpout30.ini modifié, celui de ton dof ne les gère pas toutes pour l'instant | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 20:25 | |
| oui j'ai remarqué , ya beaucoup de difference entre les tables , pour l'instant je n'ai pas de backboard , j'ai encore ma lightbar , ou trouve t'on ce directoutput modifié et pourquoi ne peut on pas le faire nous même ? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut le renommer en30 au lieu de 50 C'est le fichier de swisslizard donc ça correspond à sa.config. La plupart des effets pourront être vu | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:03 | |
| Merci , testé , mais le coté gauche reste allumé en rouge , le coté droit RAS ?? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:11 | |
| lis page 8,j'explique comment 'patcher' le problème, Page 7 le problème est expliqué par grandd de memoire | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:43 | |
| rien compris , je modifie la ligne , je sauvegarde , mais si je regenerate ma config , mon directouput30 va effacer celui de swiisslizard , donc ca sert a rien , et donc je ne peux pas profiter de ses effets , j'ai quand même tester ca marche pas | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:45 | |
| - peskopat a écrit:
- rien compris , je modifie la ligne , je sauvegarde , mais si je regenerate ma config , mon directouput30 va effacer celui de swiisslizard , donc ca sert a rien , et donc je ne peux pas profiter de ses effets , j'ai quand même tester ca marche pas
oui faut qu on trouve le moyen d injecter le fichier de swisslizard dans le dof j etais dessus jusqu'a ce que mon probleme survienne la je viens tout juste de finir de monter ma nouvelle alim le probleme semble etre resolu du coup je me remet a faire des test en debut de semaine | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:47 | |
| tu peux m'envoyer le tient du coup pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:48 | |
| - peskopat a écrit:
- tu peux m'envoyer le tient du coup pour voir
t envoyer quoi ...? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 21:51 | |
| - peskopat a écrit:
- ton directoutput30.ini
ça ne vas rien changé j ai le meme que toi avec le meme probleme pour le moment faut juste etre patient et attendre que je refasse les test la ou je l ai avait laissé voir si ça regle le souci pour pouvoir ensuite injecter tout ça dans le dof | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 22:03 | |
| tu as aussi toute la partie gauche qui reste allumé et la partie droite ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 22:24 | |
| - peskopat a écrit:
- tu as aussi toute la partie gauche qui reste allumé et la partie droite ok
oui pareil on a deja évoqué le sujet et on tente de regler le souci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 22:30 | |
| seulement si on utilise le dirctoutputconfig50 de swiss .. j'ai remis le mien du coup je pensais que j'allais galeré avec ce teensy mais pour les sideboard je n'ai pas eu de probleme , backboard weekend prochain si tout va bien | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Avr 2016 - 22:56 | |
| il faut donc modifier son cabinet config.xml , j'y jetterais un oeil dans la semaine , merci Gech | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 6:43 | |
| vous arrivez pas a injecter la ligne de swiss dans le configtool? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 11:34 | |
| Si si. Mais pas mal de tables sont déjà paramétrée alors que online non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 11:38 | |
| je suis passur de comprendre, une config privée est online aussi? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 11:45 | |
| - arngrim a écrit:
- vous arrivez pas a injecter la ligne de swiss dans le configtool?
non pas moi , en tt cas ca marche pas , je met la ligne dans la table pinballx sur pfbackmx je save je regenere et je reinstall les directoutput dans mon dossier mais j'ai toujours ma sideboard left qui reste allumé | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 11:49 | |
| Non justement.. Le fichier de swiss contient 1 la ligne pinballx à rallonge. 2 des config pour certains table . Config qui ne sont pas publique. Et que l'on ne trouve que dans ce fichier. 3 la denomination des formes. Carre, rond, pacman.
Pour la ligne pinballx c'est ok. Pour les config c'est à copie table par table dans ses private config puis à soumettre en public.( Restera à copier les animation des flasher sur la matrice. Viendra ensuite des config originales...) Pour les forme, il faudra modifier le config tool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 11:54 | |
| c'est pas obligé d'etre public pour que ça fpnctionne, les configs privées c'est bon aussi qu'est ce qu'il faut pour les formes pour le configtool? je suis pas trop au courant | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 12:03 | |
| . - gech a écrit:
- peskopat a écrit:
- arngrim a écrit:
- vous arrivez pas a injecter la ligne de swiss dans le configtool?
non pas moi , en tt cas ca marche pas , je met la ligne dans la table pinballx sur pfbackmx je save je regenere et je reinstall les directoutput dans mon dossier mais j'ai toujours ma sideboard left qui reste allumé Pour le cote allumé c'est parce que tu n'as pas créé de toy flipper.. ok si tu peux me filer la ligne de code ,je l'adapterais a ma config , a remplir dans mon cabinet xml pour régler ce soucis ce serait sympa, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Avr 2016 - 12:34 | |
| Ça m interesse aussi de savoir comment creer ce fameux flipper toy car la c est un peu flou | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 5 Avr 2016 - 19:50 | |
| Pas besoin de le créer ya plus simple , n'est ce pas razor ?? Maintenant que ca marche passons a l'autre problème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 5 Avr 2016 - 20:33 | |
| merci pesko pour avoir trouver la soluce tes un chef il suffisait simplement de changer le port 7 en port 10 dans dof et dans cabinet config | |
|
| |
| [TUTO] Teensy controller | |
|