| | [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance | |
|
+5oddball13 GERBY08 marco.flip ktmboy DamsBALL 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance Ven 20 Nov 2015 - 13:41 | |
| bah oui ! surtout que je ne sais pas du tout comment marche une carte, hack clavier et tout et tout ... | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance Mar 8 Déc 2015 - 8:57 | |
| salut, en post#1 : Ajout d'un troisième écran et modification des enceintes pour un meilleur réalisme par rapport à un vrai .... | |
| | | oddball13
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance Mar 8 Déc 2015 - 10:29 | |
| donc la te reste a mettre une carte kl25z, des contacteurs, des led dans tous les sens, shaker, etc..... et tout es bon Deja il fait sa part ton pincab, il permet des passer des bon moment ludique. | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance Mar 8 Déc 2015 - 11:17 | |
| - oddball13 a écrit:
- donc la te reste a mettre une carte kl25z, des contacteurs, des led dans tous les sens, shaker, etc..... et tout es bon
oulàlàlà ... on va y aller doucement progressivement quand meme merci en tout cas ... | |
| | | cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance Mar 8 Déc 2015 - 11:50 | |
| oddball t'es trop fort ! ne vas pas lui faire peur en tout cas il a une belle geule ton pincab félicitations | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance Mar 8 Déc 2015 - 12:51 | |
| merci cox en effet là, je vais arrêter le tuning visuel et je vais m'atteler à paufiner ma game list - supprimer les flip qui ne gère pas le DMD et où aucun score n'apparaissent sur le backglass - uniformiser les wheels - backglass HD si possible après on repars dans le tuning avec les bonnes idées de odd ! | |
| | | | [WIP] Pincab de DamsBALL : DarkPinball pro advance | |
|