| | [SOLUTION] KL25Z + carte relais = tilts inopinés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: [SOLUTION] KL25Z + carte relais = tilts inopinés ? Mer 18 Nov 2015 - 7:55 | |
| *** MAJ 29/11/2015 ***CoD émet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (page 15 de son topic). En effet, sa carte relais, branchée à la KL25Z, semble être à l'origine du problème de tilt inopiné. Je laisse quand même ce topic, qui devient pour le coup une piste à suivre / astuce à essayer en cas de souci plutôt qu'une solution. ********************-> Le contexte :Utilisation de cartes relais avec la KL25Z. -> Le problème :
L'accéléromètre de la KL devient subitement trop sensible et provoque des tilts non sollicités. -> La solution :
La carte relais est installée trop près de la KL, et les relais provoquent des vibrations enregistrées par la KL. Il suffit d'éloigner la ou les cartes relais de la KL pour résoudre le problème Merci à CoD pour cette astuce
Dernière édition par shadow_shd le Sam 21 Mai 2016 - 11:50, édité 3 fois | |
| | | vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
| Sujet: Re: [SOLUTION] KL25Z + carte relais = tilts inopinés ? Mer 18 Nov 2015 - 20:41 | |
| sinon mettre un peu de deadzone dans vp. je suis quand meme surpris que les simples petites vibrations des relais provoque des tilt.... ou alors ça tilt rien qu'en secouant un peu ton pincab.... peut etre plutot des interferences electromagnetique non ? | |
| | | Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [SOLUTION] KL25Z + carte relais = tilts inopinés ? Mer 18 Nov 2015 - 21:03 | |
| Oui sans doute Vulbas, mais si on peut donner un conseil d'ordre général, il vaut mieux éloigner chaque carte électronique l'une de l'autre, ça peut éviter des heures et des heures de recherche et d'incompréhension ++ | |
| | | | [SOLUTION] KL25Z + carte relais = tilts inopinés ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |