Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VP] problème de son Stern

Aller en bas 
+6
TheMrJihell
RipleYYY
Shadow_SHD
ced
bip-bip-72
fredmacfly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredmacfly




Messages : 44
Département : 27

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:46

bonjour.
Problème:
sur certaine nouvelle table Stern j'ai eu un problème de son avec pour effet un dédoublement des voix un peu comme un disque rayé
qui saute en répétant 2 fois la même chose ce qui devient terriblement chiant et pratiquement injouable
j'ai trouvé une solution qui fonctionne.
je ne sais pas le pourquoi du comment mais ça marche ALLELUIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solution:

rdv dans le registre
regedit
HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/FREEWARE/VISUAL PINMAME/ nom de la rom
changer la valeur ddraw de 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:33

Super que tu as trouvé la solution a ton  souci et merci d'avoir posté sur cette section


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:49

fredmacfly a écrit:
bonjour.
Problème:
sur certaine nouvelle table Stern j'ai eu un problème de son avec pour effet un dédoublement des voix un peu comme un disque rayé
qui saute en répétant 2 fois la même chose ce qui devient terriblement chiant et pratiquement injouable
j'ai trouvé une solution qui fonctionne.
je ne sais pas le pourquoi du comment mais ça marche ALLELUIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solution:

rdv dans le registre
regedit
HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/FREEWARE/VISUAL PINMAME/ nom de la rom
changer la valeur ddraw de 1 a 0

tu as eu le problème sur quelles tables stern stp ?

et pourrais tu me dire ta config. pc aussi merci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fredmacfly




Messages : 44
Département : 27

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:03

j'ai eu le souci sur csi, indiana jones et pirates des caraibes tester sur 3 config différentes
sauf pour pirates des caraïbes qui lui a fonctionné sur 2 config sur 3
bizarrement   pas de souci sur avatar, batman dark knight, tron et ac/dc
ac/dc la table se lance 1 fois sur 2 mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:51

Merci du tuyau Fredmcfly Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:50

chez moi la table ne se lance plus du tout...
comme quoi, c'est une vraie usine à gaz ce soft, ce qui fonctionne chez l'un n'est pas forcément vrai chez l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:49

+1 , beaucoup de chose peuvent poser problème...

c'est la table AC/DC qui ne veut plus se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:13

En parlant de pirattes des caraibes qui peux m'envoyer la rom? J'arrive pas a la dl sur le site de stern :/
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:16

tu peux la trouver chez vpuniverse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:20

Elle est pas référencé, quelqu'un a le nom exact du fichier?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:28

potc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:34

Elle est toujours dispo sur le site Stern :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:45

sur vpu j'arrive pas a la trouver non plus...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:09

Je confirme Ced, elle n'y est pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:33

@Ced : non, TRON...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Chris94190

Chris94190


Messages : 22
Département : 94190

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:37

Salut à tous ,j'ai un petit soucis avec la table tron sur vp9 le volume de la musique et des voix est à peine audible alors que les autres son sont bien audible.
Quelqu'un aurai t'il un solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:05

Clique sur fin et 8 et 9 de ton clavier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:39

Oui on l'a la solution, elle est dans une curieuse section du forum qui s'appelle... Solutions, trucs et astuces [VP] problème de son Stern 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [VP] problème de son Stern 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptySam 3 Déc 2016 - 15:55

fredmacfly a écrit:
bonjour.
Problème:
sur certaine nouvelle table Stern j'ai eu un problème de son avec pour effet un dédoublement des voix un peu comme un disque rayé
qui saute en répétant 2 fois la même chose ce qui devient terriblement chiant et pratiquement injouable
j'ai trouvé une solution qui fonctionne.
je ne sais pas le pourquoi du comment mais ça marche ALLELUIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solution:

rdv dans le registre
regedit
HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/FREEWARE/VISUAL PINMAME/ nom de la rom
changer la valeur ddraw de 1 a 0
Alors pour the Sopranos ça fonctionne nickel !!!! mais pour The Walking dead, ça ne fonctionne hélas pas chez moi.... si il y a une autre solution, je suis preneur. 
Merci quand même, parce que celle là fallait la trouver !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptySam 3 Déc 2016 - 17:33

Jimenez merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de poster s'il te plait Wink

Merci [VP] problème de son Stern 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Oups   [VP] problème de son Stern EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:53

Oups désolé, c'est fait !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:28

Merci à toi Wink [VP] problème de son Stern 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:35

Bonsoir à tous, après avoir essayé des centaines de choses, dont les mises à jour vpinmame, et visual pinball X2, rien n'a mieux fonctionné pour l'histoire du son qui se doublait sur certaines tables Stern.
J'ai installé tout ça sur un autre pc qui va beaucoup plus vite que celui de mon pincab et ça a fonctionné du premier coup...

Mais bon du coup j'ai commencé à voir si les FPS étaient les mêmes ou pas et je me suis rendu compte que mon pc plus rapide n'allait pas forcement à plus de fps que celui de mon Pincab...

Alors en reprenant du début, j'ai regardé un peu toutes les mises à jour à faire, et je suis tombé sur le SamBuild 2.8 qui a résolu mon problème, bien que j'étais déjà en vpinmame 2.8 avec la librairie Sam... mais celle ci a un vpinmame.dll qui est plus à jour que celui que j'avais Smile

Donc ça a résolu mon problème de The Walking dead et les Rolling Stones. Par contre je me retrouve avec un problème de lampes dans le B2S avec Walking dead lancé du Vpinball99_Physmod5, je vais essayer de trouver un autre backglass pour voir si ça fonctionne mieux, sinon sans ça marche nickel. Dans Vpinball X2 tout fonctionne nickel avec les Backglass.

Le sambuild 2.8 se trouve chez VPU.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:35

Si tu remplaçais ta carte graphique je pense que ça va tout changer. Ton processeur est aussi la cause.
Lance le widget de monitoring de windows7 et regarde au niveau des ressources processeur quand VP est lancé, voir si ton processeur n'est pas saturé.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] problème de son Stern Empty
MessageSujet: Re: [VP] problème de son Stern   [VP] problème de son Stern EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:32

Je pense que tu as raison, mais dans le monitoring je suis à 65 % au niveau du processeur et 1,33 Go de mémoire prise sur 4.
C'est vrai que ma carte commence à être vieille et dépassée. Tu penses qu'une GTX 750 ferait l'affaire ? ou une GTX 1050 ?
L'avantage du processeur est qu'il ne chauffe pas... C'est vrai qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre sans parler de la crémière Wink
Avant d'avoir la GTS250 j'avais une autre carte ATI équivalente mais qui ne fonctionnait pas du tout. j'ai vu que la GTX 1050 était 400 fois plus puissante que la GTS250, alors je pense que je vais tenter le changement de carte, au moins pour jouer aux flippers qui tournent sur vpx, sinon sur vp ça tourne nickel Wink
Merci Leevuth Wink


Dernière édition par shadow_shd le Ven 30 Déc 2016 - 16:34, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
 
[VP] problème de son Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [SUPPORT] X-Men LE
» [RÉSOLU] Colorisation STERN
» [ABANDONNÉ] Problème table Mustang Stern
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: