Bonsoir,
j'hésite encore à me lancer dans l'aventure pour créer mon pincab, sachant que j'ai peu de temps pour faire les recherches sur les plans (qui sont d'ailleurs à faire plutôt en fonction des dimensions de l'écran acheté), sur le montage, sur le matos à prendre, faire la config machine, l'électronique, etc...
Mon domaine de prédilection c'est la création de borne. J'ai mis 6 mois pour faire la 1ère, 4 la 2ème et 1 mois pour la dernière. Et la qualité à augmentée également avec le temps et avec tout pleins de petits "update"...bref
Je me demandais si quelqu'un serait éventuellement intéressé pour faire un échange ? Je m'explique. Je souhaite un pincab, vous souhaitez une borne ! Vous me faites mon pincab, je vous fait votre borne. Avec la déco que vous souhaitez ! avec le même niveau d'exigences pour chacun...on se met d'accord avant sur ce que chacun à besoin et voilà !
J'ai 32 systèmes (pour le moment) + 1 jukebox
Plus de détails en MP.
Tout tourne parfaitement et il y a le plein de medias. Tout sera évidement configurés.
R.A.S
voici à quoi peuvent ressembler mes bornes si j'ai un peu piqué votre curiosité,
ma première réalisation (le prototype) :
celle commandée par un ami (avec stickers 100% personnalisés) :
des "updates" et de l'épuration au niveau des boutons
photo de gauche (la borne n'était pas totalement terminée)
désolé pour la photo de droite je viens de griller que derrière la borne il y a un capot d'U.C lol ça fait négligé...
enfin, la dernière (qui a encore subit toute un série de mise à jour au niveau de sa construction et autres), dont je ne peux vous la montrer car elle pique trop les yeux !
non promis je la mettrais sur le forum quand elle sera prête à être mise en vente (thème....Star Wars).
Pour Noël ça va faire des heureux !!!
Sinon autre solution, je veux bien en acheter un, mais à un prix raisonnable et super bien
et sinon ultime solution...bah je me la ferai tiens donc (mais ça va me prendre plusieurs années
)
Allez à bientôt, merci_