Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )

Aller en bas 
+6
Chucky01
Sharkky
Shadow_SHD
peskopat
PHILI50
17Al3x17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:36

V
ceux qui vont joué avec le pincab ...ne se rendront pas de  tout le boulot qui a derrière [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3746298195
oui quand tout est fini...je l accorde...c est plug and play rire rire

merci

Edit : je viens de mettre le .dat de walkingdead et bien il arrache...rien a voir avec le rom sans réglage de couleur !!!

Vive le dmd couleur [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:40

Moi j aime bien le dégradé de rouge ca ressemble beaucoup au vrai dmd
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:38

Quelqu'un a déjà passé commande du kit complet chez Rappelbox ?
Si oui il faut combien de temps ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:01

Commande passée chez Rappelbox pour 173 euros (kit complet avec frais de port inclus, sans carte micro sd).

Impatient de le recevoir  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:31

les prix on bien augmentés............................................... [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:47

Ah oui c'est clair , le dmd + la carte , t'en as même pas pour 80 euros en chine (c'est de la qu'il vienne je pense d'ailleurs) , là c'est le double Shocked Shocked


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:14

Oui en effet j'avais entendu 140 euros le set numéro 4. Quand j'ai demandé à RappelBox il m'anonce 169 euros + 4 euros de fdp Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:16

On approche doucement des 200 euros bientôt , pour le même matériel qu'au départ du projet ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:16

peskopat a écrit:
Ah oui c'est clair , le dmd + la carte , t'en as même pas pour 80 euros en chine (c'est de la qu'il vienne je pense d'ailleurs) , là c'est le double Shocked Shocked
 Oui mais c'est le kit complet (pas de prise de tête pour le montage, branchement, courir à droite à gauche pour les pièces manquantes).

Comme je n'y connais rien, je préfère un kit tout fait.

Rappelbox disait aussi qu'il avait des soucis de carte d'affichage, certaines sont de mauvaise qualité, il a dû changer de fournisseurs sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:23

Les prises de têtes , avec un pincab t'en aura toujours , j'ai juste suivi le tuto d'alex , brancher les cables dupont et roule ma poule , ya rien de compliqué à la base , un panel , une carte et des câbles , mais si tu n'est pas sur d'y arriver et que ce kit te convient mieux , pas de soucis [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:37

Oui c'est cher en effet, mais j'avais pris le temps pour la réflexion. Finalement je préfère un kit tout fait, prêt à l'emploi.

Pareil pour le Kit KL25z + tire bille, j'ai payé l'ensemble 129 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:12

grandDD a écrit:
les prix on bien augmentés............................................... [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3746298195

GrandDD je vois que tu as commandé chez Rappelbox aussi. En es tu satisfait ou pas ? Car sur VPU je vois plein de gens qui attendent leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:01

J ai payé mon kit numéro 4 de chez rappelbox pour 83 euros............Le délais d attente à été d environ 2 mois.
Je pense qu il est devenu victime de son succès et qu il doit être débordé. ..............donc les délais doit être plus long. ...............mais vue les prix..........ça devient du bizeness à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:16

Merci GrandDD pour l'info. oupppss j'ai payé 2 fois plus cher  lol!.
Il m'avait dit 2 semaines, j'ai déjà lancé la commande il y a 3 jours. J'espère que c'est pas 2 deux mois d'attente. Sinon je vais réclamer le remboursement à Paypal. Je n'aurais pas la patience comme toi  lol!.

Oui en effet je pense qu'il a ouvert une société, d'où le prix revu à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:33

sinon avec les cables dupont ça fonctionne trés bien aussi et y a pas d attente et c est moins cher 
je comprend pas pourquoi vous voulez absolument passer par rappelbox  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:47

Salut,

Alors moi j ai commandé en chine , le dmd : 48 euro pour les 2  ( délais 1 mois)
Le smt32 + cable dupont : 45 euro
Donc pour 93 euro ....j ai eut tout et il m a fallu 2 jours pour tout faire fonctionné ( recevoir le code)..avec l aide du forum...

Et j ai recommandé 2 dmd complet en chine  [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 773715342 Tellement j en suis content  lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:53

Regarder sur son post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce n'est pas du tout ce qu'on a commandé , là pour le prix , tu as l'alim , le cadre , le lecteur sd , la carte est wifi etc.... vous l'achetez vous le fixer vous le branchez et c'est tout , ci contre une photo reprise du post d'Alex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:04

perso avec l alim ça m'a couté 110 euro je crois 
pour le cas d alex c est different c est pour mettre dans son MM et non dans un pincab 
mais pour un pincab le wifi et meme la micro sd maintenant ne sont pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:15

Ce kit va sur les pincab aussi , pour certains c'est une bonne solution pour avoir un truc propre et plug and play , pour ceux qui ont peur de tout cramer ou peur de se tromper avec les branchement , yen a qui n'ont pas commander en chine aussi comme nous .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:37

oui j ai bien compris mais pour un pincab le wifi et la sd ne servent a rien ...
et puis franchement meme un gamin arriverait a faire le branchement 
vu comment alex a fait ça bien dans son tuto impossible de se tromper  [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3253257302

et pour le support j ai fait le meme avec un  bout de plexi et un coup de bombe noir ça ma pris 1 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:41

Moi aussi mais tout le monde n'as pas notre doigté [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:05

peskopat a écrit:
Ce kit va sur les pincab aussi , pour certains c'est une bonne solution pour avoir un truc propre et plug and play , pour ceux qui ont peur de tout cramer ou peur de se tromper avec les branchement , yen a qui n'ont pas commander en chine aussi comme nous .


Merci Pesko  [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3253257302. Et puis ça évite la "galère" de commander à droite à gauche (c'est pas de la politique lol! ). En plus la garantie est au même endroit. (pièce achetée en Chine, l'alim achetée en Allemagne etc.... si ça tombe en panne ?). 

Enfin c'est vous qui voyez  [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:08

si ça tombe en panne que tu renvoie juste la piece en question ou tout l emsemble je vois pas vraiment la difference ...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:23

Désolé d'avoir interrompu votre conversation, pour la colorisation des rom Stern.
Est ce que quelqu'un a les fichiers à "patcher" pour les roms Stern. (j'ai Acdc, Metallica seulement) ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )   [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:05

Il me semble qu'il y a un post la dessus , je rentre de vacances , je check et je te dis çà dés que j'aurais rattrapé tout mes Mp , et post de retards , j'edit mon post dés que j'ai l'info [TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs ) - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Pin2DMD Tables Supports ( DMD Couleurs )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Maintenir image DMD / tables sans DMD / Pin2dmd
» [TUTO] Pin2DMD Editor
» [TUTO] Récupérer sa clé de PIN2DMD
» [TUTO] Mod Color ROMs pour PIN2DMD
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pin2Dmd, ZeDMD, Logiciels, Créations...-
Sauter vers: