Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Dim 31 Jan 2016 - 15:07
excellent travail Namsan,toujours fidèle toi meme, bonne continuation.................................. :ji8:
RipleYYY
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Dim 31 Jan 2016 - 20:34
oui mais non ! y'a effectivement une LED pas droite, ça fout tout le bazar en l'air, et maintenant le flip ne vaut plus rien... tu peux donc le déposer chez moi
merci
cox
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Dim 31 Jan 2016 - 22:52
Tu as raison riple c'est pas serieux du coup je vais te donner un coup de main et on va aller le chercher directement
Namsan
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Lun 1 Fév 2016 - 2:51
@Nath, t'a vu il brille comme un bijou @GrandDD, @Porko, le cochon a des lunette pour contrer le blingbling ! @RipleYYY, Cox, j'avoue s'en est fini du ToM là ! Il est raté, 2 mois de taff pour rien
Suite prochainenement ...
Flip69
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Lun 1 Fév 2016 - 12:26
Magnifique le boulot de restauration que tu a fait ! J'ai la chance d'en avoir un à la maison, ce flipper est le meilleur auquel j'ai joué. J'aimerais bien restaurer le mien mais je m'en vois tellement pour l'instant sur mon pincab ... et puis je pense pas que j'aurais ton savoir faire
cyril92
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Mar 2 Fév 2016 - 1:27
cox
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Mar 2 Fév 2016 - 22:06
jnmlme
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Dim 13 Aoû 2017 - 2:51
Salut à tous, désolé de faire remonter un vieux topic pour un premier message (je vais me faire taper sur les doigts), mais bon, j'ai une bonne excuse c'est pour féliciter Namsan de son travail. En plus tu as eu le bon gout de "wippper" mon flip préféré (TOM), alors je suis aux anges.
Le seul point "négatif" que je perçois de ton travail, si je peut dire, est que tu fais passer les "genuine" d'occasion comme étant vraiment d'occasion... Depuis que j'ai vu ton TOM, j'ai vraiment du mal à me replonger dans des annonces sur des TOM vraiment usés, des photos pourries, et des prix déraisonnables pour certains.
Dans tous les cas, si un jour tu souhaites t'en séparer, tu sais où me trouver.
Chapeau.
PS: ton TotAN est une pure merveille.
Coms
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* Jeu 27 Fév 2020 - 9:46
Bonjour.
Comme mon voisin du dessus, je remonte ce vieux sujet et j'espère que cela ne gêne pas. Je suis tombé sur ce topic en cherchant une déco Theater of Magic pour mon futur pincab sur un moteur de recherche (et je crois que c'est peine perdue) et j'avoue que là, il y a du niveau ! Pour avoir pas mal joué à ce flipper pendant mes années lycée, je suis abasourdi de voir un tel résultat !
Félicitations et merci Namsan d'avoir transcendé cette machine sans la dénaturer !
Le "commentateur" le dirait lui-même :" Amazing Skill !"
(désolé du déterrage de topic mais c'est mon flipper préféré et il fallait que je m'exprime )
dom69 aime ce message
[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*