Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*

Aller en bas 
+28
bip-bip-72
PHILI50
peskopat
razorbaxx
xavelios
TylerDurden67
kwak
vulbas
ced
tetrafred
cox
garath
zaker
lavache599
nathalie59
Shadow_SHD
unbreak38
grozby88
dark38
RipleYYY
Porko
arngrim
17Al3x17
gech
Fredgaz
GERBY08
grandDD
Namsan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 8:29

Que dire Namsan, chaque fois c'est un chef d'œuvre que tu nous apporte, merci de nous faire profiter de tes restaurations qu'on suit pas a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:49

@RipleYYY, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton Elvira !^^

@Shadow-shd, merci poto^^ oui il y a des gens qui aiment tout démonter et bricoler ... Dans mon cas que ce soit sur mes bornes d'arcade ou flipper qui ont plus de 10/20 ans d'âge je me doit de le démonter afin de voir et de mieux comprendre sa construction et conception, ça me permets d'avoir une meilleurs vision de maitrise sur les composants on va dire. Puis cas de panne je serai certainement quoi faire ...

@Nathalie59, merci Nath^^ je pense que j'irai encore plus vite si tu me faisais une de tes tartes, oui on travail mieux le ventre plein Razz
@Lavache, thanks la suite soon Smile

--------------

Pour ceux qui le savent pas et pour le fun.
À la base le flipper theatre of Magic devait s'appeler (The Magic of David Copperfield ...) Oui oui l'ancien célèbre magicien des années 90 !
Mais par manque des droits celui-ci a été renommé en (Theatre of Magic) et honnêtement c'est bien mieux, je me vois mal avoir un flipper sur Copperfield ...
Ci dessous des photos du plateau en post prod ainsi que les decals du
(The Magic of David Copperfield ...)

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que ça s'est pas fait ouf lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:54

Tu m'étonnes !!

J'imagine la scène ^^ :

- Hé les gars je viens de terminer la restauration de mon flip, on se fait une soirée bille et mousse ??
- Ah ouais ah ouais génial !!
- Hé dis c'est quoi ton flip ??
- Theatre of David Copperfield !
- Ah en fait nan ce soir je peux pas j'ai tricot !
- Et moi je peux pas non plus j'ai piscine !
- Ah ne compte pas sur moi mon ami, j'ai compète de sudoku !

rire
Revenir en haut Aller en bas
zaker




Messages : 12
Département : 87

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:30

Salut Namsan, superbe restauration !. J'ai déjà eu cette bête et il génial ce flipper. Super ambiance et gameplay. Un peu simple à finir mais excellent !

- Est-ce que tu refais l'électronique aussi ? condos ? pont de diodes ? connecteurs grillés ?.
- Pour les rampes gold du flip tu as prévus quoi ?. Car personnellement je refais un médieval de mon côté et pour le moment je sèche sur les rampes. Les peintures gold c'est affreux. C'était du laiton qu'ils posaient dessus, mais très peu de boîtes fais çà maintenant à cause de l'environnement. Si tu as une solution je suis preneur.
- pas trop de bobos sur le livre du plateau ? c'est souvent une partie du plateau qui craint.
- Bon courage pour la restauration !!! il en faut ! super ton tron et le CV. Porko m'a raconté un peu ton aventure.


Pour lire mon wip en cours sur le MM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:49

Salut et Bienvenue pour ton premier post ^^

Merci bien, non mon ToM a une électronique seine donc aucun symptôme dont tu as cité et c'est tant mieux Smile
Pour les rampes gold je te suggère de passer par un orfèvre afin de redorer les rampes.

En retirant le mylar j'ai eu un petit pète sur le book mais retouchable, j'ai vu des photos sur le web ou des gens retirer le mylar sans utiliser de bombe froide ou sèche-cheveux ... la survie du book n'est pas assurée.

Merci et a toi aussi bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
zaker




Messages : 12
Département : 87

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:57

J'ai contacté des boîtes qui font du chromage, bichromatage, dorure, etc.... Cependant de la dorure ont m'a proposé de me faire çà pour 700 euros en 24 carat, ou du bichromaté poli qui est bien moins cher.

Et l'orfèvrerie dans ma région il y en a pas des masses ;(. Je vais essayer de me renseigner. Mais si tu les refais je suis curieux de voir.

Petit conseil change le disque en plastique des optos sous le coffre, source à problème ce machin, trop fragile. 

Je vais suivre ton post, ça me motives pour avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:07

@Zaker : merci de te présenter dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:08

Oui il existe une ribambelle de techniques pour restaurer les rampes, ou encore par électrolyse mais à voir avec le temps.
Ou une solution simple peu coûteuse ... À la bombe effet doré chrome, il existe des aérosols dorés chrome de bonne facture même si la plupart sont nuls à chier. Puis un coup de vernis lol.

En effet ce disque est source de soucis ainsi que les fameuses Eddyboard qui se dérègle en 2.4.6 ... C'est souvent les mêmes soucis qui reviennent à la charge sur le Tom #opto/eddy/disque/ULN2803 xxx je suis déjà au taquet  Smile et je croise les doigts pour qu'aucun souci surgissent ^^

ps:700€ hum, certain abusent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:16

Bon maintenant faut arrêter d'expliquer vos petits secrets de petites fées du flipper hein, vous allez nous filer envie d'en acheter un rien que pour le démonter entièrement et le retaper lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
zaker




Messages : 12
Département : 87

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:32

c'est pas compliqué je peux t'en donner un autre à faire si tu y tiens vraiment Wink. Démonter c'est pas dur, c'est de le remonter. J'ai vraiment tout démonté le medieval pièces par pièces. Il est en morceaux.

Oui ils abusent sur les prix pour le Gold 24 carat. Ils me disent qu'ils sont obligés de mettre une sacrée couche pour que la bille défonce pas le bain d'électrolyse.

- tu as peints la tresse de masse en noir aussi dans la caisse ? ou tu en poses une nouvelle ?.
- J'attendrai ton retour sur les HP fidelity ! ça me fais envie. J'ai aucune idée de la différence avec les originaux.
- Puis tu invites tout le forum pour jouer au TOM une fois fini ? Wink
- Tu pourrais me faire des photos des étiquettes sur ta boite de dérivation ou tu as le plug pour le 230 / 240v ? ( l'étiquette jaune et les 2 petites qui vont avec à côté du fusible ). Il a séjourné au bord de mer le mien est c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:43

@Shadow, lol achète en un :p
@Zaker, de mon côté pour les rampes je vais aviser sous peu, après si t'es rampes sont pas oxydé je pense pas que ce soit nécessaire de les redorer enfin à voir l'état actuel ! Un petit polissage maison et le tour et joué.

Pour la tresse de masse c'est toujours mieux de les retirer et d'en poser une nouvelle si toutefois tu comptes repeindre/poncer l'intérieur de la caisse.
Ceci dis-tu peut aussi peindre la tresse en noir si tu a la flemme^^ ça n'affectera en rien l'éléctronique lol.
Dans mon cas j'ai juste dégrafé pour repeindre.

J'ai déjà testé le kit de Fliper Fidelity sur le TRON, ça envoie du lourd mais certain ne voit pas trop de différences ! Ça dépend des personnes... Sur le Tom ce n'est pas mal mais pas aussi bien que sur le TRON, puis la zik de Daft Punk a bien plus de basse que les zik du ToM lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:56

Pour les étiquettes les miennes viennent de morfler accidentellement lors d'un nettoyage (visible sur les dernières photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:19

Namsan a écrit:
@RipleYYY, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton Elvira !^^

oui, simplement jouer avec !!!

super
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:38

j'espère que tu auras l'occasion, un jour de goûter une de mes pâtisseries, la dernière en date,
des petits financiers à la fleur d'oranger Razz 

en virtuel c'est pas pareil mais ça donne une idée Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:46

Ouch il va falloir que j'aille dans le nord là lol! bon c'est quand la prochaine session chez toi ? Razz de préférence sans billard à monter à l'étage Laughing
Ce sera aussi l'occasion de tous vous revoir, GrandDD et Lavache rabbit kkk


Dernière édition par Namsan le Sam 9 Jan 2016 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:59

nathalie59 a écrit:
j'espère que tu auras l'occasion, un jour de goûter une de mes pâtisseries, la dernière en date,
des petits financiers à la fleur d'oranger Razz 

en virtuel c'est pas pareil mais ça donne une idée Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment faire faire ce que l'on veut à un homme ?
Séduire son estomac A la tienne yes merci

++
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 3:03

Bien joué poto. Comme d'hab, tu violes les lois du perfectionnisme et les pousses à leur paroxysme.  Twisted Evil 
Pour la douane, toi et moi on sait ce que c'est avec nos flipps, c'est devenu une routine. What a Face
Bon bin comme tous le monde, pressé de voir la suite.

drz
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 8:44

Tu es le bienvenue Namsan dans le Nord Very Happy , on pourrait se faire une bouffe et tu repartiras avec un Maroilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 8:45

Ah le maroilles trempé dans le café, toute ma jeunesse... lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
zaker




Messages : 12
Département : 87

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:46

Un topic culinaire sur pincab passion Smile.

Pour info : sur les cartes eddy j'avais peté un câble. J'avais acheté çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un potard en 10K multi tour et ça faisais bien le job. Sinon tu lèves le plateau tous les jours pour les régler, idem sur un monster bash avec les flips fantômes. Du coup les exploitants virer les fonctions de ces jeux en exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:24

@Unbreak, toi même tu sais poto comment ça se passe. Une grosse commande chez Pinball Decals inc envoyé en 3 cartons et un de chez Pinball Life et d'autre courant de la semaine ... Réponse demain lol.
Yes merci, il va briller de mille feux le ToM bien plus que celui de Bernard qu'on a vu !
@Lavache, yep une bouffe pourrais bien fun ! cheers
@Shadow, Cool
@Zaker, oui joué a lever le plateau c'est pas mon trip ^^

Bon j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:51

Réception du coindoor/sidemirror/lockbar et divers babiole ...
Finalement j'ai eu qu'à payer 103€ de douane, la fausse déclaration douanière est bien passé sur les 4 colis Laughing
À savoir que les douaniers ont tout de même cumulé la valeur des colis pour obtenir un montant total de taxe ... Les enflures, tous les moyens sont bons pour eux.
Autrement dis-je n'aurai rien eu à payer grâce aux fausses déclarations.

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coindoor gold une tuerie, le jaune rend bizarre sur photo mais en vrai ça crève les yeux !

------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lockbar gold

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sidemirror gold, trunk et trap decals et encore des led de Pinball Life !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e reflet est impressionnant ... Ca c'est ce que j'appelle un mirror blade ! Le reflet est tellement impéc qu'on a l'impression que j'ai posé le keyfob sur le mirror lol.
J'avais déjà testé les sidemirror chrome de chez Cointaker et de Pinball Center.

Cointaker = finition moyenne, reflet chelou
Pinball Center = de la daube et trop épais
Ceux de Pinball Decals inc = magnifique ! Un véritable mirror sans aucun défaut ... Je suis sur le cul !
A noter que ceux de PDI sont les même que Pinball Dreams

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des decals de remplacement pour la boîte à magie et la trappe.
Pas mal de site en Europe les propose pour 15 €~ mais ce sont des repros imprimées sur le vinyle plastifié... Le cas de best of Pinball et Pinball Center & Co, de la daube assurée.
Les authentiques sont facilement reconnaissable, ils ont une surface rugueuse/granuleuse afin de mieux amortir les chocs de la bille et rayures au fil du temps.
Il en est de même pour les decals de caisse de flipper ne jamais acheté des repro sur vinyle plastifié car ceux-là vont vite s'abimer avec le temps !

Depuis un petit moment Stern utilise du vinyle plastifié sur ces flippers ... Quelle honte il se sont cru à faire des Pincab Suspect Déjà que je me plains sur la qualité de fabrication des flippers de Stern qui a bien régressé comparer aux Bally/Williams des années 90, bref !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un mod vraiment cool et simple, speaker led panel ! Contrairement aux autre mod qui éclaire les enceintes indirectement celui-ci éclaire de façon direct tout en les voyant. Les led 3528 si je me trompe pas, ce mod et facilement faisable avec de simple led pour info.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intensité et vitesse réglable sur les anneaux ce qui permets de faire mumuse avec.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'afficheur orange qui est devenu rouge grâce au filtre Very Happy

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après !
Ponçage, mastic, mise en peinture, nouveau patin, nouvelle backbox latch, grilles repeintes, décollage de certains stickers warning HS. J'ai fait du mieux que j'ai pu sans tout de même trop pousser le bouchon.

Suite dans le prochain épisode ! J'attends encore des colis lol!


Dernière édition par Namsan le Mar 2 Fév 2016 - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:00

Vraiment classe, par contre tu les trouve tes anneaux à leds ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:05

GERBY08 a écrit:
Vraiment classe, par contre tu les trouve tes anneaux à leds ?

Merci, je me doutais bien que ça intéresserait bien des membres pour leurs Pincabs car c'est vraiment pas mal ! Comme je disais à GrandDD, ce mod est facile à faire avec de simples LEDS. Je comptait le faire moi même mais vu le nombre de taff que j'ai bah la flemme de le faire.

Tu en trouves sur eBay avec différente taille pour quelque € en Chine.
Tags : halo light led

Ou si non tu le fais toi même avec de simples led.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:36

Ptain que c'est beau affraid

la suite vite !! Laughing  

ce flip sera plus beau qu'a l'origine ( quoi que les 2 autres que tu avais fais, c'était pareil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [SUPPORT] Theatre Of Magic
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: