| [DIVERS] Je n'aurai pas dû... | |
|
+56lololol Sebcemoi khinyo katanka BATTA fredmacfly richarson974 samsmile flaype ZXR Tofke onurb57 Mrnikko45 RodPulsar totoche40 wspawn choucroutor kakou xav71 pwet Mouaaa jurace33 belgarion41 Cid2Nice Aetios mariopourlavie fauck TylerDurden67 sylpich ggferolles ikari medax bobbanico peskopat Craps firebrand007 grandDD leevuth bip-bip-72 xavelios nicofab18 blaaster TheMrJihell kwak masterz razorbaxx tapouf cox newnew vulbas tetrafred grozby88 GERBY08 darklvador chucky87 Shadow_SHD 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Ven 19 Fév 2016 - 21:36 | |
| j aurais pas dut remonter la diode d un de mes contacteurs a l envers resultat ... etincelles et fumée venant de la ledwiz lors du test :oi)=: mais ma ledwiz a seulement un pied dans la tombe il y a encore 16 port qui fonctionne sur les 32 du coup je m en sert pour ma light bar qui demande 16 port donc ça tombe pile poil mais c est pas tout !!! gros boulet que je suis quand je me suis rendu compte que ma ledwiz fonctionnais encore d un coté j avais deja commandé une autre ledwiz mais avec le meme device ce qui fait que j ai du recommandé une carte device 2 si je voulais intergrer ma demi ledwiz device 1 du coup j ai une ledwiz dev1 en rab toutes neuve mais je pense que ce n est pas perdu je songe de plus en plus a faire un nouveau pincab
Dernière édition par razorbaxx le Ven 19 Fév 2016 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Ven 19 Fév 2016 - 22:01 | |
| Là je me dis que ça doit être un fake, la rallonge électrique n'est reliée à rien, ou alors faut vraiment être très con ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Ven 19 Fév 2016 - 22:02 | |
| Oui surement fake, mais c'est marrant quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Ven 19 Fév 2016 - 22:07 | |
| En fait je me pose constamment des questions, parce que je bosse dans un SAV magasin (et heureusement que je suis autonome dans mon atelier, je serais au comptoir client il y aurait du sang sur les murs ), et on voit et entend tellement de choses surréalistes qu'on finit par douter de ses propres convictions. Après 20 ans de métier, je suis persuadé qu'un SAV est une formidable école de la mauvaise foi et du mensonge éhonté et sévèrement burné ++ | |
|
| |
masterz
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 2:01 | |
| Je n'aurais pas dû brancher des leds sans résistances sur l ULN dernière ma KL25Z....
Résultat, 3 leds claquées et une ULN grillée.
Bon c'est toujours moins cher qu'une ledwiz cramée ou qu'une séance de Thalassélectrothérapie (photo). | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 7:39 | |
| Magnifique tout ça.En tout cas j'ai eu la visite de kwak hier. Je crois qu'il m'a refilé sa guigne. Mon pin2dmd ne veut pas que je lui recolle le driver. Je vais faire une petite restauration. Kwak si tu passe par la | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 20:35 | |
| Mais lol tu sais quoi Vulbas aujourd'hui j'ai refait mon pincab il a jamais marché aussi bien désolé pour la guigne En tout cas cas merci pour ton acceuil hier | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 20:46 | |
| Enorme le sujet! A suivre | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 21:37 | |
| J'ai pris la décision de supprimer VPX de mon Pincab "J'aurais pas du l'installer lol" la on est dans le sujet lol Non je parle de PM5 et VP9 oui bizarre qu'hier ca ne voulait pas le dmd mais bon les mystères du PIncab J'aurais pas du OC mon proc | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Sam 20 Fév 2016 - 22:36 | |
| | |
|
| |
blaaster
| Sujet: mAIS NON Sam 20 Fév 2016 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Dim 21 Fév 2016 - 3:01 | |
| Mais non shadow tu joue tres bien ton role j ai vu des forums avec des modo bien pire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Dim 21 Fév 2016 - 9:42 | |
| | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Mer 13 Avr 2016 - 17:34 | |
| excellent, j'ai bien rigolé malgré les désagréments que vous avez pu rencontrer. pour ma part, c'est cette partie (électrique et électronique) qui me dérange fortement. donc il est possible que je rajoute mes boulettes aussi d'ici quelques temps. on verra bien. Pour l'instant, mon bartop aucun problème si ce n'est un tournevis qui est tombé sur ma CM, par chance rien de mal. mais je sens que la chance va tourner bientôt car je vais commencer a installer les boutons sur mon Pincab. @ suivre ... | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 11:11 | |
| a mon tour je n avais pas vu le topic vu que j etais en plein travaux pas de place pour travailler j ai coupé les planches de mélaminé sur la machine a laver pour mon bartop (seul endroit plat lol) madame n 'a pas apprécié vu que j ai coupé la poignée d ouverture de celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 13:27 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 13:47 | |
| Alors là tu as fais fort xavelios Première place xavelios, ça va être dur a battre On rigole des malheurs des autres, je sais c'est pas bien
Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 14 Avr 2016 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 14:05 | |
| ça s'appelle, jouer avec le feu ! Vous aimez les sensations fortes d'après ce que je vois. Bah si la prise prend l'eau les saucisses sont cuites . (Et je pense que vous avez compris desquelles je parle) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 14:42 | |
| Effectivement y'a du level là Xavielos, t'as placé la barre très très haut ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 18:12 | |
| ah oui pas mal xavelios j ai fait un truc dans le meme genre quand je monté le pincab j y pensais meme plus le bouton marche/arret de ma meuleuse reste bloqué sur ON du coup quand je la branche elle demarre direct sauf qu une fois je l ai branché mais en la posant sur mon canapé du coup j ai défoncé la housse du canap ... heureusement qu elle avait deja bien vecu cette housse voila le resultat .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 18:21 | |
| bien joué les gars ,c'est un concours de celui qui a deux mains gauche alors qu'il est droitier......................... .................. ................................... :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Je n'aurai pas dû... Jeu 14 Avr 2016 - 19:37 | |
| Je crois que dans la catégorie boulettes à la con, on est plutôt au top niveau chez Pincab Passion ++ | |
|
| |
| [DIVERS] Je n'aurai pas dû... | |
|