[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos
4 participants
Auteur
Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Ven 12 Fév 2016 - 23:25
c'est pas du "namsam", mais c'est déjà bien...
Dernière édition par peskopat le Sam 29 Oct 2016 - 14:22, édité 1 fois (Raison : titre édité)
grozby88
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Sam 13 Fév 2016 - 7:23
Super Ripleyyy ... çà claque comme mod !!!
grandDD
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Dim 14 Fév 2016 - 10:20
bien joué .................j'aime bien ...........je suppose que le rendu est bien meilleur en réel, les flashers sur le fronton se reprend sur tes flashers sur le playfield ?
j'aime bien se flipper , mais j'ai toujours du mal a aimer les stern DOT il y a certain flipper ou il ne se sont pas trop casser la tete pour les concevoir que se soit au niveau du jeu ou de la finition, mais par contre niveau lumière et son j'adore.
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Dim 14 Fév 2016 - 17:37
merci les gars
alors, en théorie la connectique se fait justement via le kit "noflix" (chez PINBALL CENTER), avec 3 broches "Y" sur la carte mère, mais ici j'ai pas accès à toutes les flashes, donc comme j'avais prévu en tête de faire un truc bien complet, j'ai effectivement directement repiqué qq flashes sous le plateau (proprement, toujours avec des "Y", histoire de remettre d'origine si besoin)
et ce TF est franchement un tout bon jeu, quand on prend la peine de s'y attarder pour comprendre quoi et comment faire
après, je reste fan des vieux machins, et quand je lis sur ton autre post que t'as pas mal de flips en stock, avec 8BDLX ou black knight, ça fait envie... et peur d'un autre côté, tant l'aspect nostalgie risque de vite être dépassé par l'aspect simplicité/facilité
grandDD
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Dim 14 Fév 2016 - 18:16
rassure toi Ripleyyy j'ai aussi des alpha et des DOT ....................... :ji8:
peskopat Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Sam 29 Oct 2016 - 14:23
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos