Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 6 Avr 2016 - 20:06
shadow_shd a écrit:
Tiens ce que je peux faire, c'est ajouter quelque part en première page (peut-être dans le premier message "Réservé") un p'tit récap des tables "free style" : elles sont ainsi centralisées sur la première page, tout en restant à côté des tables "officielles"
Edit : voilà, j'ai créé dans le message Tables Partie II[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai dans le pincab, très belle, mais la version vp9 en night mode était déjà très bien
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 10:03, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Magicaurel
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 7 Avr 2016 - 16:52
pour info, Dr Dude dispo sur VPforum, ca a l'air sympa comme table!
Edit: Bizarrement elle a disparu, je ne la vois plus. peut etre un bug de derniere minute.
Sharkky
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 7 Avr 2016 - 17:26
Magicaurel a écrit:
pour info, Dr Dude dispo sur VPforum, ca a l'air sympa comme table!
Edit: Bizarrement elle a disparu, je ne la vois plus. peut etre un bug de derniere minute.
La page est accessible chez moi et le lien dropbox fonctionne, d'ailleurs je vais aller tester cette table de suite pour voir les améliorations de la version vpx Peut être un bug passager ou une adresse différente je l'ai prise ici => DrDudeVPX
Magicaurel
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 7 Avr 2016 - 17:39
je ne la vois plus depuis les menu download, je la prendrais comme toi a partir du post du coup.. bizarre...
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 7 Avr 2016 - 19:45
j'aime bien la physique de cv dernière version, peut etre trop, trop facile? J'ai explosé mon score, j'avais commencé une vidéo de ma partie au début des stages finaux et la batterie de mon appareil foto a laché! , mais j'ai bouclé le jeu en fait
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 10 Avr 2016 - 14:23
pas encore testé...c'est la version avec le dmd sur le playfield ?
je vais testé demain pour voir^^
la dernière fois que j'ai joué a CV c'était chez razorbaxx sur la version vp10 je crois et elle était assez facile aussi...
la seul fois que j'y ai joué en vrai c'était au tournoi du mans et j'ai joué contre daniele acciari (mauvaise idéee !! lol) un excellent joueur italien , il avait fait le tour du flip tranquillement^^ moi par contre j'ai pas réussi a toucher la bille !! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit :
arngrim a écrit:
j'aime bien la physique de cv dernière version, peut etre trop, trop facile? J'ai explosé mon score, j'avais commencé une vidéo de ma partie au début des stages finaux et la batterie de mon appareil foto a laché! , mais j'ai bouclé le jeu en fait
la vidéo
le score de fin 118 millions, qui dit mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop facile je ne pense pas...hier j'ai essayé de battre ton score mais impossible...le maximum que j'ai pu faire c'était 65 millions.
mais aujourd'hui je mis suis remit et j'ai réussi a faire un joli score de 213.080.470^^ a ma 2èmes tentatives
Welcome to my Dr. Dude (Midway 1990) VP10 table. Many thanks to the folks who helped to contribute to this table with special thanks going to gtxJoe and ninuzzu.
All table Options available at beginning of script: -Add or remove Metal Rails for FS Pincabs -Select Apron color -Select Flippers style -Add or remove Cheater Post below flippers -Add or remove special effect "Excellent Ray Beam". -Add or remove "Mixmaster" white flashers.
File Name: Dr Dude (Midway 1990) File Submitter: wrd1972 File Submitted: 04 Apr 2016 File Category: VPX/VPinMAME Recreations Author(s): See table script for the talented authors who contributed. Manufacturer: Bally Year: 1990 ROM: Link to ROM Permission to MOD?: Yes, without approval
Bon jeu ... A+
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 16 Avr 2016 - 8:03
J'ajouterais Dr Dude ce week-end
++
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 16 Avr 2016 - 23:38
Celle-ci je la trouve vraiment sympa par rapport à la version VP9
Edit : Aller Shadow encore un peu de boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Terminator 2 - Judgment Day Hanibal's Chrome Edition 1.6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] What's New in Version 1.6 (See full changelog) Version 1.6 - Physic updates at the playfield objects - Some graphics are improved
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 10:06, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
khomodo
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 16 Avr 2016 - 23:59
Je testerai la x-men, j'ai eu le flip, je pourrais vous dire si la physique est correcte par rapport au vrai... les versions précédentes m'avaient moyennement convaincu.
ced
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 17 Avr 2016 - 0:57
la x-men date du mois de septembre , elle ne vient pas de sortir
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 17 Avr 2016 - 10:50
ced a écrit:
la x-men date du mois de septembre , elle ne vient pas de sortir
Oui, c'est juste quelle n'était pas référencé dans la liste de table VPX, c'est pas non plus une version final mais par rapport à la version PM5 que j'avais pu tester ya pas photo, surtout sur la physic de la bille, je trouvais injouable la version PM5.
testé la x-men en vp10. C'est mieux que les versions précédentes mais ça n'est quand même pas le gameplay du vrai flip.
la tommy en v 1.0 j'ai des pbs de plunger... en mechanical, il n'est pas assez puissant , je préfère l'ancienne version en fait qui était plus sympa à jouer. Après je sais pas celle ci est peut être plus fidèle à la réalité (hormis le plunger bien trop mou)
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 24 Avr 2016 - 11:12
VP 10 Terminator 2 Judgment Day Hanibal's Chrome Edition 1.8
Fix de Clark Kent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a modifié les walls 228 et 229, la taille des batteurs et la physique. Le premier retour utilisateur : préfère la physique de la version WIP99.
Je vais la tester et voir ce que ça donne, il y a certaines tables où je reviens à la version officielle, car au lieu de s'améliorer, le gameplay régresse
Je pense à la Cirqus Voltaire Redux 2.1 moddée par Clark Kent, sur laquelle je trouve la physique à ch*er et la bille beauuuuuucoup trop lente
@Jeyspeed : tu as essayé avec VPX beta 10.1 rev2580 (d'hier) ET en mettant à jour les scripts VBS ?
J'essaie ça dans la foulée
@Arngrim : bah alors qu'est-ce que tu glandes, la table est dispo depuis 24h et elle n'est pas encore doffée ???