| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 18:42 | |
| oui sur vpinball , pas de grosse difference visuel , physiq trés agreable par contre | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 19:30 | |
| Votre serviteur est rincé ce soir... 5h-19h30 ça fait une bonne journée En plus à cause de l'avion j'ai encore les oreilles bouchées On verra demain hein, j'entame une petite semaine de vacances bien méritées ^^ ++
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 8:44, édité 1 fois (Raison : "Nettoyage" du sujet) | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 20:26 | |
| Du nouveau pour Médiéval Madness : Medieval Madness Remake[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Download Details [ltr]Author: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tom Tower Version: 2.0 File size: 88.16 MB File Author: Tom Tower & Ninuzzu Updated: Mar 29, 2016 Categories: VPX[/ltr]- new 3D objects - some new texures - some new sounds - some new materials - new physics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Medieval Madness Hanibals 4k Mod 1.3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Submitted: Yesterday, 05:19 PM
- Last Updated: Yesterday, 05:19 PM
- File Size: 127.17MB
- Views: 47
- Downloads: 11
- Author(s): Dozer316 + Many more
Hanibal
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Thanks to Dozer for the nice Table and all the other who have worked on this table.
My mod consist of: - update the playfield with real lights and some nice ramp for 4k Resolution. - add of some nice sounds to the table. - update the dragon and many other graphics. - create an inner wall and hope you like that. - update of physics - update of lights - update the scripting for bumper + light and many things I don't remember.
| |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 21:56 | |
| La Medieval Madness remake 2.0 est carrément agréable et la physique est BIEN MEILLEURE ! | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 10:27 | |
| Bon alors pour le probleme que je rencontrais avec the walking dead, le createur de la table m'a dit d'essayer de baisser le reglage de memoire video a 1024 et ca a fonctionné . Par contre j'ai une carte 2gb et du coup ca ne me plait pas de baisser le setting quelque part :/ Si ca peut aider d'autres personnes | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 11:48 | |
| tres bien cette MMR. je garde. pas de truc blingbling comme celle de dozer (il me semble), je parle des rampe en chrome qui s'eclaire par exemple | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 13:33 | |
| cirqus voltaire 2.1 avec dmd integré dans le playfield dispo, super graphismes, physique, DOF a du etre refait comme une table sans rom parce que la table utilise un flasher object pour le dmd, ça n'utilise pas vpinmame, mais pinmame, du coup b2s server ne reçoit pas les évènements de la rom, donc DOF non plus. il va vous falloir la dernière version de vpx 10.1, et les ini du configtool revision 2100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 13:38 | |
| genial, j'etais en train de chercher comment inverser l'image de mon dmd, en effet les reflets tombaient juste sur la partie ou devait se trouver le dmd sur la table. j'arrete de chercher et je prends cette version.
merci arngrim, | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 13:56 | |
| Merci pour l'info Arngrim, j'ajoute une note sur la fiche de la table ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 13:59 | |
| impossible de retrouver la manip pour desactiver le dmd dans la bdr. il me semble pourtant que c'est moi qui avait ecrit un petit tuto la dessus il a disparu ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:03 | |
| je comprends de quoi tu parles vulbas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:04 | |
| Le DMD intégré dans Cirqus ? C'est une option dans le script Vulbas (elle est à 1 par défaut, il faut la mettre sur 0) ++ | |
|
| |
Alextaz43
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:15 | |
| Vraiment sympa la nouvelle version de la TomTower Medieval Madness, je trouve que c'est ma meilleure table !
Pour la circus, le lien vers la table ne fonctionne pas, mauvais lien ou prob coté vpforums ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:18 | |
| - Alextaz43 a écrit:
- Vraiment sympa la nouvelle version de la TomTower Medieval Madness, je trouve que c'est ma meilleure table !
Pour la circus, le lien vers la table ne fonctionne pas, mauvais lien ou prob coté vpforums ? J'ai mis le lien de téléchargement direct, il faut d'abord être connecté à VPF. Je vais modifier ça, tu ne seras pas le dernier à rencontrer ce "souci" qui n'en est pas un ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:22 | |
| La table fonctionne chez moi avec vp 10.1 beta | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:25 | |
| détails, il faut aussi la dernière version de vpm je pense | |
|
| |
Alextaz43
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:27 | |
| | |
|
| |
vulbas
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 14:43 | |
| couper ton pin2dmd? ça veux dire quoi?
Edit : le dmd integré est incompatible avec vpm et tout ce qui va avec pour info, b2s, pindmd etc, ou bien il y a une option dans le script pour rebasculer a vpm, il faut prendre le b2s du download de la table aussi
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 8:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 15:01 | |
| - arngrim a écrit:
- couper ton pin2dmd? ça veux dire quoi?
pour les vieilles table sans dot, pour ne pas que ça s'affiche sur mon dmd je vais dans la base de registre, à la ligne de la rom à pindmd je passe de 1 à 0. de cette façon les info ne sont pas envoyées sur le dmd. je ne retrouve pas la manip sur le forum, ça me rends fou je vais essayer de la retrouver sur vpf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 15:14 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 15:18 | |
| ça n'agira que pour la table concernée ? si tu me dit oui je casse un truc dans la baraque car je cherche depuis un bon moment !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 15:20 | |
| oui.. toujours demander au doc avant de se casser la tete | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 15:24 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 15:41 | |
| - vulbas a écrit:
- impossible de retrouver la manip pour desactiver le dmd dans la bdr. il me semble pourtant que c'est moi qui avait ecrit un petit tuto la dessus
il a disparu ou quoi ? C'était dans la section Vp? | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|