| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 18:22 | |
| je ne sais plus. j'ai fais une recherche avec "vulbas" et aucun des resultat ne me sort ce tuto. si ça se trouve c'est pas moi qui l'ai fait petit soucis avec la dernier CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernier vpinmame et directoutput | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 19:27 | |
| tu n'as pas la derniere build de vpx 10.1 | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 19:28 | |
| il me semble que si. mais je vais aller controler du coup. edit : j'ai la 10.1.0 rev2533 je viens de prendre la 2547, je vous tiens au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]edit : ça fonctionne !!! cette table est juste magnifique, une jouabilité du tonnerre je trouve. l'eclairage du neon est superbe. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 19:47 | |
| désolé les gars, je ne suis pas toujours à jour sur les dernieres rev vpx je serais curieux de savoir combien ici ont cette derniere revision d'ailleurs | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 19:51 | |
| Tu me donnes une idée Vulbas : créer un topic MAJ VPX, comme ça dès qu'un membre voit une nouvelle version, hop, un petit post dans le topic ^^ Allez je mets ça en place ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 19:51 | |
| tous ceux chez qui ça fonctionne, cette rev implemente le bumper invisible, qui se lève sur le playfield => l'erreur que tu avais, c'est pas pour rien que je dis de prendre la dernière rev | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 20:17 | |
| Oui oui bien sur arngrim. C'est juste que j'avais bien la 10.1 mais pas la bonne 10.1. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 30 Mar 2016 - 23:58 | |
| Salut tous, J'ai essayé la nouvelle table MM ... enfin une version qui touche à la perfection !!! le bonheur !!! Par contre pour la CV j'ai un bug qui m'empêche de lancer la table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je précise que tout est bien a jour : VPX derniere version beta VPM mis a jour DOF config tool 2101 et que j'ai lancé depuis VPX direct (pas depuis PinballX qui n'est pas configuré sur mon pincab de toute façon !) Des idées ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 0:00 | |
| sorry incapable de voir le message d'erreur avec ton petit screenshot de 3 écrans | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 0:13 | |
| Haaa oui excuse Arngrim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est mieux là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 0:19 | |
| oui, mais le message ne dit pas quel partie du script appelle le sub dof pour planter, bizarre, j'ai pas de soucis ici et je suis pas le seul
tu as ça directement quand tu démarres la table, essaie de savoir exactement quand ça arrive | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 0:27 | |
| çà arrive au lancement de la table ... et en même temps le B2S s'affole sur l'écran 3 et fait des bruits bizarres ! (j'ai installé le B2S fourni avec la table !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 8:25 | |
| tu as changé des option au début du script de la table? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 8:41 | |
| Non j'ai pas touché aux options | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 8:43 | |
| essaie de la retélécharger? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 8:44 | |
| Ok je testerai ça ce soir en rentrant | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 18:14 | |
| La table Mediéval Madness Remake 2.0 passe en version 2.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Medieval Madness VPX Remake Rev. 2.3
- update:
- GIB lights
- Physics
- Lihgts
- Downbridge control
- Castle texture and size
- Ball fake reflex and scratches
- ...more
Je la trouve bien sympa cette version remake | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 20:03 | |
| Salut Arngrim, Bon, j'ai retéléchargé la table et le B2S qui va avec ... et évidemment pas de changement et toujours l'erreur !!! En bidouillant le script ... si je vire l'option B2Son ... la table se lance et fonctionne parfaitement (magnifique et super jouable en passant !!! du beau boulot ! ) ... donc c'est bien un problème avec le directB2S ! Malheureusement cela me prive du fronton et bien sur des effets DOF !!! Une idée les amis ??? PS : pour MM 2.3 ... jouabilité encore améliorée ... on arrive à de très bonnes choses en terme de physique maintenant !!! | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 20:15 | |
| Si toutes les tables pouvaient etres comme celle ci ,elle est terrible, j'adore .Pour la cv avec dmd genial aussi mais est ce que l'on peut changer la couleur des elastiques des flips .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 23:00 | |
| tu as bien la derniere version du b2s.server et desactivé les erreurs dans les options du b2s.server? (clic droit sur un backglass) genre une table sans son b2s quand b2s est activé donne une erreur si l'option est pas activée | |
|
| |
grozby88
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 31 Mar 2016 - 23:55 | |
| nice | |
|
| |
Alextaz43
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 1 Avr 2016 - 8:38 | |
| Cette remake 2.3 est juste magique !
C'est un modèle de jouabilité, les autres dev devraient s'en inspirer ;-)
Maintenant j'en suis sûre, c'est de loin ma meilleure table ! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 1 Avr 2016 - 9:00 | |
| elogieux les commentaires sur ce remake! etrange qu'ils ne se soient pas juste associes avec Dozer, du coup je vais essayer ca ce weekend. | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|