| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 7:50 | |
| - gech a écrit:
- De chez pincab passion..
Oups désolé Gech Le lien Pincab Passion pointe sur le dB2S de Gech hébergé chez VPU ++ | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 8:56 | |
| Bram Stoker’s Dracula (Williams 1993)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Download Details Author: Profile gravatar of ICPjugglaICPjuggla Version: 1.0 File size: 68.55 MB File Author: ICPjuggla and Dozer316 Updated: Jun 9, 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 10:35 | |
| waouw, avec Tom Tower et Ninuzzu qui ont travaillés dessus
hâte de la tester ! merci | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 10:58 | |
| Merci | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 11:00 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 11:07 | |
| merci fcdrick c'est vrai quelle a l'air magnifique. @razor : c'est celle la que je te disais qui avait servit pour evil dead p-roc | |
|
| |
Thundera
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 11:43 | |
| J ai eu ce flipper en vrai génial a jouer ^^
La table a l'air tout simplement magnifique merci pour l info | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 12:28 | |
| je viens de la tester la physique est excellente c'est du très bon boulot j'ai fait un high score dès ma première partie lol je ne sais pas ce qu'il vaut mais je vais le poster malgré tout dans la section ça donnera du piment | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 12:34 | |
| Si vous entré dans le classement essayé de mettre SUN comme nom vous aurez un petite surprise sur le dmd | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 12:44 | |
| oki razor je vais tester cela !!! EDIT : j'ai pu de nouveau faire le top score n°3 , j'ai écris SUN mais pas de résultats RAZOR | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 14:39 | |
| Dracula ! j adore ce flip ! | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 16:15 | |
| | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 17:17 | |
| bon et bien toujours un soucis sur Shrek, j ai suivi vos conseil et vire une bille. mais quand je relance la table, j ai toujours 2 billes qui sont retenue au milieu a droite. lorsque ma bille de jeu s en approche, il y en a une qui se decroche... | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 17:29 | |
| - Magicaurel a écrit:
- bon et bien toujours un soucis sur Shrek, j ai suivi vos conseil et vire une bille. mais quand je relance la table, j ai toujours 2 billes qui sont retenue au milieu a droite. lorsque ma bille de jeu s en approche, il y en a une qui se decroche...
C'est pareil pour moi, j'ai le meme souci. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 17:29 | |
| essaye sans relancer la table pour voir... Edit : - bip-bip-72 a écrit:
- Magicaurel a écrit:
- bon et bien toujours un soucis sur Shrek, j ai suivi vos conseil et vire une bille. mais quand je relance la table, j ai toujours 2 billes qui sont retenue au milieu a droite. lorsque ma bille de jeu s en approche, il y en a une qui se decroche...
C'est pareil pour moi, j'ai le meme souci. on a tous le mème problème avec shrek on dirait...
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:38, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 17:36 | |
| pas mieux quand je relance pas, ca ne fait pas disparaitre les billes et j en ai d autres qui semblent mal fixees. bref, la table n'est plus jouable en l etat... c est dommage, je la trouvais sympa..
Peut etre en gardant un VPX 10.0, et un VPX 10.1 a la maniere d'un physmod dans pinballx ... | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 17:57 | |
| test chez moi de la walking dead, hors pinballx aucun problème je peux la lancer sans toucher aux options, sous pinballx le shaker devient fou et plantage de pinballx. Par ailleurs pour ceux qui avaient le même problème que moi sur la table de shoopity scared stiff vpx, je viens de trouver la solution sur vpforums. symptôme : flippers au ralenti et sans puissance comme si on était sur une table physmod5... il faut aller modifier l'option override global settings sur chaque flipper et la passer en disabled (positionné sur set 1 chez moi par défaut).. et retour à un fonctionnement normal des flips | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 18:04 | |
| - Magicaurel a écrit:
- pas mieux quand je relance pas, ca ne fait pas disparaitre les billes et j en ai d autres qui semblent mal fixees.
bref, la table n'est plus jouable en l etat... c est dommage, je la trouvais sympa..
Peut etre en gardant un VPX 10.0, et un VPX 10.1 a la maniere d'un physmod dans pinballx ... je suis pas david copperfield il faut attendre de perdre tes billes pour en avoir qu'une seule sur la table après. comme tu dis , il faut garder un executable qui la face bien tourner sans bug...en version bèta il y en avait plein , bizarre qu'avec une version officielle il y ai des bugs... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 19:07 | |
| bon encore une fois, sorry mais j'ai pas de problèmes avec shrek vpx, je vies d'essayer.....
vous avez ('uelle version
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : "nettoyage" du topic ;)) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 19:19 | |
| la dernière la 10.1...le problème avec shrek arrive quand on tape les 2 billes bloquées a coté du start mission , une bille s'en va sur le playfield , tout le monde a le mème bug , donc ce n'est pas un cas isolé.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 19:37 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 19:47 | |
| Oui je sais qu'il comprendra que je le taquine et qu'il s'agit d'un running gag de ma part (un peu lourd je vous l'accorde ) Qui aime bien châtie bien - et d'ailleurs, Vulbas ne se prive pas non plus pour me tacler Sinon - Ajout Bram Stoker's Dracula v1.0. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 20:01 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Oui je sais qu'il comprendra que je le taquine et qu'il s'agit d'un running gag de ma part (un peu lourd je vous l'accorde )
Qui aime bien châtie bien - et d'ailleurs, Vulbas ne se prive pas non plus pour me tacler
Évidemment que c est pour deconner Et comme tu dit qui aime bien châtie bien Il n y a aucune méchanceté la dedans | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|