| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 8 Juin 2016 - 23:26 | |
| 2 go la mienne arngrim ... | |
|
| |
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 8:50 | |
| De mon côté carte gtx 660 je suppose 2 giga. Quand je lance via pinballx obligé d'être en 1024 si je lance directement via vpx oblige d'être en 2048.
Edit :
Aprés mis à jour Visual Pinball X 10.1.0 Final du 08/06/16 ET VPinMame SAM v2.34 du 08/06/16 Plus aucun soucis de tecture vidéo ça passe!
Ca marche mais c'est trop aléatoire, 1 fois sur 3....
| |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 9:56 | |
| J ai pas encore mit la version finale de vpx je test ce soir | |
|
| |
tigrouh00h00
Messages : 169 Département : 93
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 11:46 | |
| Il me semble que le lien pour le telechargement de King Kong VPX envoie vers un post dans lequel le lien est mort ^^
Vous suivez? ^^ | |
|
| |
bobbanico
Messages : 231 Département : 34
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 14:06 | |
| - AnthozoA a écrit:
- De mon côté carte gtx 660 je suppose 2 giga.
Quand je lance via pinballx obligé d'être en 1024 si je lance directement via vpx oblige d'être en 2048.
Edit :
Aprés mis à jour Visual Pinball X 10.1.0 Final du 08/06/16 ET VPinMame SAM v2.34 du 08/06/16 Plus aucun soucis de tecture vidéo ça passe!
Ca marche mais c'est trop aléatoire, 1 fois sur 3....
J'avais demandé a Frenetic amnesic pour ce probleme, et il utilise de grandes textures, c'est lui qui m'avait donné l'info : i face an issue launching it : the b2s appears, dmd appears empty and shaker starts to run till vpx stops working. Table never shows. would you have any clues abt this ? thanks again for this great work ! reponse --> I may still have really large textures in there and it’s just a video crash. In your VPX Video Settings, set max texture size to 2048 or 1024 and the table should launch. Donc je pense que les textures sont en effet trop grandes pour le moment pour se permettre d'utiliser unlimited | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 15:12 | |
| - tigrouh00h00 a écrit:
- Il me semble que le lien pour le telechargement de King Kong VPX envoie vers un post dans lequel le lien est mort ^^
Vous suivez? ^^ MP envoyé Merci pour l'info Tigrou, j'update le topic et invite tout membre qui la veut à me contacter en MP Edit : je viens de tester la nouvelle version de The Walking Dead (VPX 10.1 et VPM SAM 2.34) et de la lancer plusieurs fois de suite, je n'ai pas de plantage (GTX 770 2 Go). ++
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 9 Juin 2016 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 18:49 | |
| la dernière version de twd passe en unlimited chez moi sans le DB2S , avec le DB2S je suis obligé de passer en 1024 avec ma hd5850 1go.
je vais tester avec un autre DB2S pour voir.... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 19:06 | |
| y a un b2s qui est livré avec? parce que le b2s que je connais est assez basique | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 19:52 | |
| Celui-ci Arngrim, de chez VPU ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 20:06 | |
| | |
|
| |
tigrouh00h00
Messages : 169 Département : 93
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 21:36 | |
| Il est gore et crado à souhait ce backglass^^ la bille à tendance à devenir un peu nerveuse et folle après être passée sur l'aimant du milieu et quelques orbites rapides. Sinon je m'éclate alors que je pensais pas accrocher (bien que fan de zombies^^) merci pour les tips de lancement! | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 21:41 | |
| - arngrim a écrit:
- y a un b2s qui est livré avec? parce que le b2s que je connais est assez basique
non aucun , j'ai utilisé celui de gech...je suis entrain de download celui de wildman... | |
|
| |
gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 22:26 | |
| a essayer.. chez moi cela change tout (je l'ai parametré pour toutes les versions) passer le mode de gestion en performance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je n'ai pas de souci avec Walking dead. (gtx 660) | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 22:36 | |
| Hors sujet: Alors Gech prêt pour le Hellfest | |
|
| |
gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 22:44 | |
| Ticket ok. Running order ok Cashless ok Voiture ok ... | |
|
| |
Magicaurel
Messages : 376 Département : 44
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 22:46 | |
| J ai l impression que la 10.1 me marche pas sur cwrtaines tables.
Je n'arrive plua a lancer Grand Prix et shrek s emballe tres vite en me rajoutant des bailles sans raison. Ça vient de chez moi ou vous avez aussi le soucis? | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 23:07 | |
| Moi aussi prêt décollage jeudi midi retour lundi Bon festoch à toi | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 23:13 | |
| j'ai eu le mème problème sur certaines tables aussi.
pour ce problème appuie sur la touche b et clique sur non. comme ça a la prochaine bille tu en auras que une au lieu de plusieurs | |
|
| |
Magicaurel
Messages : 376 Département : 44
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 23:16 | |
| Ah ok, je vais essayer.
Par contre il faut le faire une seule fois où à chaque fois que je relance la table? ( j avais pas prevu de laisser un clavier sur mon cab;) | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 23:31 | |
| en faite tu fais ça dès que tu as plusieurs bille sur la table alors que tu dois en avoir qu'une seule normalement.
edit: je viens de tester grand prix et je n'ai pas eu de problème avec | |
|
| |
Magicaurel
Messages : 376 Département : 44
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 23:52 | |
| Ok je vais vérifier grand prix, j ai peut être une boulette dans le script. Par contre sur Shrek, je chope un deuxième boule dans les 30 sec... C est vraiment injouable car si j en perd une çà me bloque les batteurs. Je réessaierais demain. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 9 Juin 2016 - 23:55 | |
| je viens de refaire un test de TWD en mettant a jour vpx ainsi que SAM et en passant en mode performance comme la conseiller gech mais pour moi ça n a pas resolu le probleme la table bloque toujours si je ne met pas le max texture dimension sur 1024 dans les options video de vpx | |
|
| |
gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 0:10 | |
| Essaye avec gpuz et l'onglet performance du gestionnaire des taches d'ouvert en lançant la table. Ceci pour voir si c'est le cpu, le gpu, ou la ram le souci. J'ai testé shrek et j'ai 2 bille chez moi aussi . J'ai fait comme la conseille ced et la bille na pas disparue... sur le moment... en redémarrant vpx plus de bille en plus.. | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 0:21 | |
| elle disparaitra quo prochain lancement de bille | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 10 Juin 2016 - 0:25 | |
| je viens de testé a priori ça n a pas l air de depassé les performance maximal dans tout les cas ... je verrez plus tard c est l heure d aller me coucher faut que je sois en forme demain soir j ai de la route jusqu a carvin | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|