| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 21:38 | |
| OK merci pour l'info | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 22:05 | |
| problème récurrent, ça mérite un sticky quelque part, changer la nvram avec celle dispo sur vpf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit : pfff le gars qui a fait taf 1.2, encore un tétu, clark kent qui veux l'aider et lui montre quoi améliorer, il n'en fait qu'a sa tete heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 7:53, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 22:43 | |
| - arngrim a écrit:
- problème récurrent, ça mérite un sticky quelque part, changer la nvram avec celle dispo sur vpf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine que c'est une reponse pour mon probléme... je vais l'essayer de suite. Un grand merci pour ton aide et pour l'ensemble de ton superbe travail... Et egalement des exclus Pincab Passion Edit : - arngrim a écrit:
- pfff le gars qui a fait taf 1.2, encore un tétu, clark kent qui veux l'aider et lui montre quoi améliorer, il n'en fait qu'a sa tete
heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de la tester mais j'ai une erreur dés que j'appuis sur un de mes flip... line 289 variable non définie "dofflippers"
Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 7:54, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 23:23 | |
| c'est une table 10.2, tu as besoin de son exe et du nouveau controller.vbs inclus Edit : lol je sais pas ce que c'était vos lags j'en ai famais eu..
Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 7:55, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
nairolf
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 23:28 | |
| - arngrim a écrit:
- c'est une table 10.2, tu as besoin de son exe et du nouveau controller.vbs inclus
PinballX.2 installé avec son controller.vbs malheureusement j'ai toujours le message. Je l'ai récupéré là: http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311 Edit: Pareil pour Super mario... J'ai remplacé mais cela ne change strictement rien... Visiblement les nouvelles tables ne sont pas pour moi
Dernière édition par nairolf le Dim 28 Aoû 2016 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
medax
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 23:28 | |
| - arngrim a écrit:
- lol je sais pas ce que c'était vos lags j'en ai famais eu..
Quand je bloque deux billes pour le multi bille sa se mets a lags a mort sa devient injouable donc game over et si je relance une partie sans quitter la table c'est injouable | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 0:10 | |
| en effet la version d arngrim est nettement meilleur par contre toujours se probleme de lag en effet comme la dit medax les lag commence apres avoir bloqué 2 bille pour le multiball EDIT :ce qui est bizarre c est que des qu on bloque la 3 eme bille est que le multiball commence ça lague plus c est vraiment pendant la phase avec la 2 eme bille bloque j ai essayé de desactivé le reflect element mais ça n'a rien changé ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 7:59 | |
| - arngrim a écrit:
- problème récurrent, ça mérite un sticky quelque part, changer la nvram avec celle dispo sur vpf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ajoute l'info dans le premier message du topic - arngrim a écrit:
heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je met à jour le topic avec cette version Arngrim Je viens de voir sur VPF que tu t'occuperais du DOF pour JP Pokémon la semaine prochaine, j'ajouterais la table dès qu'elle sera doffée ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 8:28 | |
| sorry, je viens d'essayer sur mon cab la table que j'ai postée et la bille est beaucoup trop rapide, ce que clark kent a fait, mais slider va updater une nouvelle version bientot avec mes changements pour le controller.vbs, si vous avez des erreurs de dofflippers, soit vous n'avez pas le dernier controller.vbs dans le dossier script, soit vous l'avez mais vous avec d'autres script dans les dossier tables et ce n'est pas bon, mettez tous vos scripts dans le dossier scripts seulement, ils fonctionnent avec toutes les versions de vp ce serait bien de signaler quand une table releasée est 10.2 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 8:35 | |
| OK pour l'instant je laisse la v1.2.1 en attendant la nouvelle version de Sliderpoint. Pour les tables VPX 10.2 dès que possible j'ajouterais l'info dans le topic ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 8:47 | |
| A tu testé en bloquant 2 bille arngrim pour voir si ça lague chez toi Car bizarrement on est 3 dans le meme cas .... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 10:19 | |
| Pokemon B2S dispo , pour les fans | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 29 Aoû 2016 - 10:28 | |
| Cool ca na pas mis longtemps ^^ merci poto pour l info | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 4 Sep 2016 - 11:08 | |
| Nouvelle table "Smart set" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 8 Sep 2016 - 17:12 | |
| La table Spy Hunter a été mise à jour avant-hier, le bug des rubber a été corrigé ++ | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 11:54 | |
| Pour Info : Sur http://www.monsterbashpincab.com/poll/ le 2eme vote est ouvert pour la prochaine table qui sera développer sous VPX, alors n'hésitez pas à aller voter pour vos 5 tables préféré que vous souhaiteriez voir tourner sous VPX. La table numéro 1 des votes du premier sondage est actuellement en cours développement, vous pouvez suivre son avancé à cette adresse : http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/indiana-jonestpa-vpx-wip/ The Addams Family (Bally 1992)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Author: Sliderpoint Version: 1.3 File size: 80.09 MB File Author: Sliderpoint Updated: Sep 10, 2016 V1.3 - adjusted physics added new controller.vbs load from Arngrim(needs 10.2 beta 2774 or later to run) fix ball stuck near orange pop changed Thing flips switch (might help?) fixed FPS drop and stutter when two balls were locked in for Multiball. added a landscap.xml from HauntFreaks to import if you need to rotate the FS settings. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 15:28 | |
| Il a l'air sympa ce flip ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 17:52 | |
| ce flip, la rom n'est pas disponible, les possesseurs des uniques exemplaires du vrai flip n'ont jamais voulu laisser dumper leur rom, donc je suppose qu'ils vont en faire une table originale jpsalas a fait une table similaire, gargamel park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est sympa pour rajouter a notre collection mais perso je préfère les flips classiques | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 19:15 | |
| Topic mis à jour Elle est marrante la Gargamel, j'aime bien y jouer de temps en temps, mais comme toi Arngrim je préfère les classics old school ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 21:35 | |
| et voilà une table qu'on est pas pret de voir le jour, et pourtant jpsalas l'a apparemment fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 22:59 | |
| J'ai aperçu ça aussi sur vpforum...je ne comprends pas trop l'utilité du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 10 Sep 2016 - 23:01 | |
| pour lui meme, l'avantage d'etre un auteur | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 11 Sep 2016 - 9:11 | |
| Oui mais ça frustre tout le monde ! | |
|
| |