| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 8:29 | |
| Le fondateur de vpforum ne vend pas des pincab avec des tables dedans il est gonflé quand meme. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 8:45 | |
| "Se faire de l'argent sur le dos des autres", il y a malheureusement des gens sans scrupule... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 9:07 | |
| - arngrim a écrit:
- et ça continue, ninuzzu part de vpf apparemment parce que tom tower, qui a moddé medieval madness a créé son forum italien et fournit pour 5 € des dvd avec tous les jeux ou une bonne partie pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais
Tiens, c'est une bonne idée ça, je vais de ce pas investir dans un duplicateur de DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est franchement navrant de voir ça Je regrette d'avoir eu des scrupules à remplacer mes packs de tables Ready to use par les liens officiels vers VPF... Mais bon, il n'en reste pas moins que c'est ma façon de respecter le travail des créateurs. Je propose qu'un membre de VPF ayant un joli compteur de messages (au hasard, Arngrim ) poste ceci dans le topic : "Pincab Passion Needs You !! Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]English spoken" Bip-Bip, va falloir investir dans un serveur FTP ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 9:30 | |
| - peskopat a écrit:
- Cirqus Voltaire 1997 Hanibals 4k Mod 2.8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| |
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 9:39 | |
| je pense que je vais enfin penser plus a moi, la borne d'arcade qui me réclame, vtt, gymnastique, the witcher hunt 3 (130 heures de jeu et encore pas mal a faire), manucure, épilation (pas a la cire hein) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 9:52 | |
| En effet j'imagine que ça prend énormément de temps pour développer une table. En tout cas merci à toi pour ce que tu as fait.
ps: The Witcher 3, excellent jeu. | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 10:07 | |
| Désolé de vous interrompe enfin c'est quant même bien dommage tout ce qui se passe. South Park (Sega)(1999)(Knorr)(FS-DT)(VP10) 1.2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What's New in Version 1.2 (See full changelog)
- V1.2
- Rebuild KennyKickers
- Rebuild CartmanKickers
- Changed Rolling Sound
- Added RampRollingSounds
- Bug Fixes
- Small Changes With Light
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 10:40 | |
| oui c'est dommage toutes ces querelles de clochers dans le monde du flipper virtuel mais ça fait bien longtemps que ça existe, il y a déjà eu des affaires semblables avec des auteurs de tables qui sont parti, revenu, reparti, etc.. (groni, slamt!lt, polygame, etc..) Mais maintenant que la qualité a fortement augmenté, et qu'il peut y avoir des retombées financières derrière, ça ne fera qu'empirer malheureusement En tout cas merci à tous ceux qui font évoluer ce monde et qui plus est gratuitement alors que ça représente des heures de boulot ! (en particulier à toi sur ce forum arngrim ) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 10:58 | |
| tout a fait khomodo merci fcdrick | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 11:03 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 11:31 | |
| ça a tjrs exister les guéguerres sur les forums...et pour ceux qui vendent des dvd tout fait c'est qu'il y a une demande (et c'est pas d'aujourd'hui non plus...)...c'est un peu comme les hyperspin tout fait a chez pas combien...et ceux qui achètent un pincab a chez pas combien aussi , ils veulent surement pouvoir l'utiliser directement et pas se prendre a tout paramètrer,télécharger,installer...c'est un peu normal , non ? vu le prix du pincab...
faut pas se voiler la face , les mecs disent qu'ils vendent leurs pincab s'en table mais si il y en a dedans je ne voit pas ce que ça change...de toute façon ils peuvent leurs passer des DD a part et la chose est règlé et cela revient exactement au mème.
tout est en libre service sur le net , mème les roms sam, taito typex, les derniers cave...etc...
pour ma part si je devais acheter un pincab tout fait j'espère bien qu'il y aurait déja les tables dedans...
après c'est peut-ètre pas très morale de ce faire de l'argent sur le dos des autres mais ils ont qua faire pareil o pire...mème si je comprends votre point de vue que ça peut en dégouter certains cette manière de faire mais on vie dans un monde ou l'argent est roi pour certains... | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 19 Mai 2016 - 20:28 | |
| C'est clair que c'est triste, mais c'était déjà le cas dans le monde du vrai flip : dès que y a de l'argent à se faire, y a plus de morale ... | |
|
| |
Craps
| |
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 11:38 | |
| Salut, sur la derniere de Tommy, j'ai un bug bizarre.
Quand je demarre la table, l me manque des objets (avions par exemple) et j'ai surtout un troll translucide de MM en gros sur mon playfield. J'ai rate quelque chose? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 13:13 | |
| Un troll de MM ?????????? medieval madness ??????????? la version précedente fonctionnait ??? | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 13:41 | |
| Je met la photo car sinon j ai peur de passer pour un fou:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos sont pas top car la table reste dans l'obscurité | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 14:20 | |
| wow lol, dis moi tu l'aurais pas pris sur vpf par hasard | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 14:26 | |
| C'est une nouvelle table ? Medieval Tommy Pinball Madness ??? ++ | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 14:32 | |
| ahah, j'ai suivi le lien de shardow il me semble, donc probablement VP, tu crois qu'il a sabote sa table suite aux embrouilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 14:56 | |
| je pense bien oui j'ai pris la table sur vpf, meme chose, prends la sur vpinball
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 9:43, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 15:00 | |
| Congo (Williams 1995) VP10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nouvelle table de nfozzy je viens de tester la version vpinball pour la tommy et je n'ai pas de probleme , donc c'est celle de vpf qui est bad
Dernière édition par peskopat le Ven 20 Mai 2016 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 17:03 | |
| merci pesko. table congo
- Author: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nFozzy
- Version: 1.0
- Views: 31 Views
- File size: 19.42 MB
- Downloads: 19
- File Author: nFozzy
- Updated: May 20, 2016
- Categories:
- VPX Tables
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 20 Mai 2016 - 17:44 | |
| Je confirme, la table chez VPF est hantée par un troll J'édite le topic pour mettre le lien VPB Edit : j'aime beaucoup cette petite blague de Ninuzzu (histoire de trolls tout ça ) ++ | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 23 Mai 2016 - 9:47 | |
| JP salas vient de sortir la table Flash en vpx
disponible sur son site http://sofie40.no/jpsalas/
hum il semble y a voir un pb avec la database vpf actuellement sur le lien de cette table, à voir plus tard | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|