| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 24 Juil 2016 - 13:34 | |
| et twilight zone 2.1 sur vpinball | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 24 Juil 2016 - 14:17 | |
| | |
|
| |
gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 24 Juil 2016 - 19:45 | |
| | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 24 Juil 2016 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 25 Juil 2016 - 8:19 | |
| À propos de la table Bugs Bunny, l'auteur indique qu'il a accidentellement supprimé le fichier de son compte Dropbox et qu'il ne l'a pas remis car une nouvelle révision du WIP sera très bientôt disponible : - wrd1972 a écrit:
- I accidentally deleted it and did not re-post since a new rev is on the way. I asked if Flupper would be interested in doing the prim ramps and he jumped at the opportunity. And they look absolutely fabulous. Expect a new rev with tons of updates very soon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ | |
|
| |
marco.flip
Messages : 1750 Département : 40
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 25 Juil 2016 - 21:44 | |
| la table d'addams family que les reglages a faire pour Fs sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rencontre un problème pour changer les paramètres FS en X-Y-Z Scale il me bloque a 1 impossible de mettre 1.34 ou autre. | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 26 Juil 2016 - 8:06 | |
| met une virgule si ça fonctionne pas avec le point | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 26 Juil 2016 - 8:07 | |
| +1 Ced, il faut mettre des virgules et non pas des points dans VP ++ | |
|
| |
peskopat Admin
Messages : 11953 Département : 54
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 26 Juil 2016 - 21:50 | |
| Nouvelle version de star wars gottlieb qui passe en 1.21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 31 Juil 2016 - 12:33 | |
| Merci Peskopat, je l'ajoute bientôt INFO : la table Spy Hunter v1.3 est buggée. La bille est possédée par le Malin J'ai confirmé l'info à un membre sur le topic VPF de la table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++
Dernière édition par shadow_shd le Mer 3 Aoû 2016 - 9:14, édité 1 fois (Raison : Vidéo Youtube supprimée par l'auteur) | |
|
| |
peskopat Admin
Messages : 11953 Département : 54
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 31 Juil 2016 - 12:58 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 31 Juil 2016 - 13:03 | |
| oui, les tables de 32assassin, elles sont belles mais y a toujours des problemes par ci par la, et les physiques sont pas toujours top, comme la table elvira sur vpinball, le nombre de fix qu'on a mis dedans, y compris par moi, et au final je prefere toujours la pm5 de loadedweapon, visuellement et physiquement | |
|
| |
peskopat Admin
Messages : 11953 Département : 54
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 2 Aoû 2016 - 23:12 | |
| Nouvelle table avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 5 Aoû 2016 - 10:03 | |
| Table ajoutée Peskopat Nouvelle table originale dispo : Young Frankenstein. Pas de backglass pour l'instant, je ne l'ajoute donc pas encore au topic Edit : Question pour Arngrim : sur la table Fireball II, j'ai le knocker qui s'active régulièrement, y'a moyen de ne l'activer qu'en cas de gain d'une partie ? Pareil pour Cactus Canyon PROC : le knocker s'active à l'extra-ball, je préférais qu'il ne s'active qu'en cas de gain d'une partie Merci ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 6 Aoû 2016 - 11:17 | |
| non ce n'est pas possible dans les deux cas, parce que je mappe juste le solenoid du knocker sur le knocker toy du configtool, c'est la rom qui décide quand elle veux triggerer le knocker solenoid, on a pas la main la dessus, c'est tout ou rien | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 6 Aoû 2016 - 11:37 | |
| OK la réponse est claire nette et précise Merci m'sieur ++ | |
|
| |
MatthGyver
Messages : 141 Département : 21
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 8:30 | |
| Je viens me prosterner devant toi shadow et tous les contributeurs de ce topic Ca facilite vraiment la vie. Petite question au passage : l'outil de configuration des tables de dans PinballX permet de charger des média packs mais d'après quelques (sur TOTAN et ARFM de mémoir) tests il n’accepte pas les fichiers zip mis à disposition. Est ce normal ? Je m'en sors en dézippant les archives puis en chargeant chaque éléments manuellement mais si il y a une solution moins fastidieuse je suis preneur ;-) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 8:48 | |
| Oui c'est normal, car mes Media Packs ne sont pas conçus pour la fonction Import de PinballX (que je n'utilise pas car j'aime bien avoir le contrôle total de ce qui est copié et/ou renommé ). Par exemple, dans mon Game Manager, le champ Table est formaté ainsi : Nom Table (Fabricant Année), et le champ Description : Nom Table. C'est ce qu'il y a dans le champ Description qui va générer le renommage des fichiers, et pour éviter un joyeux bordel de doublons/triplons dans mon dossier PinballX/Media, je fais tout à la mano Mais je vais étudier la question, si ça peut faciliter la vie des membres du forum c'est bon à prendre ++ | |
|
| |
MatthGyver
Messages : 141 Département : 21
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Je comprends mieux merci ;-) Je vais donc poursuivre à la main, ce n'est pas la mort non plus. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 10:18 | |
| En fait je n'utilise même plus la fonction Import du Game Manager, je copie les médias dans les bons dossiers, j'ajoute la table et c'est tout. À partir du moment ou les noms de fichier des médias correspondent au nom du champ Description, Game Manager les trouve tout seul comme un grand ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 10:19 | |
| Sinon tu a pbx recorder qui facilite grandement la vie tu le lance et il te créer le media automatiquement et les place dans les bon dossier ta juste a mettre la wheel a la main; ) Y a un tuto dans les tuto de pbx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MatthGyver
Messages : 141 Département : 21
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 12:24 | |
| - shadow_shd a écrit:
- En fait je n'utilise même plus la fonction Import du Game Manager, je copie les médias dans les bons dossiers, j'ajoute la table et c'est tout.
À partir du moment ou les noms de fichier des médias correspondent au nom du champ Description, Game Manager les trouve tout seul comme un grand
++ Merci pour l'astuce, ça évite de se transformer en cliqueur fou - razorbaxx a écrit:
- Sinon tu a pbx recorder qui facilite grandement la vie tu le lance et il te créer le media automatiquement et les place dans les bon dossier ta juste a mettre la wheel a la main; )
Y a un tuto dans les tuto de pbx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca a l'air pas mal ceci dit avec les médias pack de ce topic et l'astuce de Shadow je devrais pouvoir tout faire d'un coup (flyers et instruction card compris) | |
|
| |
gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 10 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Sauf que avec pbx recorder, tu aura un aperçu de ce que donne la table sur ton pincab avec tes réglage et definition. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| |
| |
MatthGyver
Messages : 141 Département : 21
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 18 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Mon ZBlaunch ball fonctionne sur toutes les tables sauf sur Judge Dred et Kingpin. Avez vous une idée svp ? | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|