| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 25 Aoû 2016 - 13:31 | |
| Nouvelle table "Firepower" sur vpinball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouvelle version de "Kiss" qui passe en 1.7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 25 Aoû 2016 - 16:48 | |
| Topic mis à jour, merci Peskopat ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 26 Aoû 2016 - 9:39 | |
| Nouvelle table "Vernes's world" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 10:54 | |
| JP's Pokémon Pinball 1.0.0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Submitted: Today, 07:58 AM File Size: 26.82MB Author(s): jpsalas Permission to MOD?: Yes, without approval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Mario Bros. VPX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]auteur : Ninuzzu & Tom Tower titre : SMB-TT-NZ_1.0.rar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 15:22 | |
| vous avez trouver les b2s de verne's world et pokemon ??? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 15:28 | |
| B2S Verne's World VPU Pour Pokémon, comme c'est une table originale, je pense qu'il va falloir qu'un auteur nous la fasse Je mettrais à jour le topic demain ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 15:53 | |
| cool merci deja une sur les 2 c est pas mal | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Vous avez réussi à monter le son sur la Verne's (qui au passage ne casse pas 3 pattes à un canard ) ?? J'arrive à le baisser, en appuyant sur 9 jusqu'à arriver sur VOLUMEN puis sur 1/&, mais impossible de le monter (normalement c'est la touche ' (sur un clavier anglais je présume) ). Et quand j'essaye toutes les touches au bout d'un moment le script plante Et je trouve que les flips et la bille ont rétrécis au lavage, ils sont tout petits ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Merci Razor, mais je pense que je n'irais pas jusque là : j'ai refait une partie histoire de ne pas rester sur un avis négatif, mais j'ai pas pu résister : Esc Quit puis Shift+Suppr Cette table ne rejoindra pas ce topic, ça ne lui rendrait pas service Par contre la Super Mario version VPX n'a rien à voir avec la pov' version VP9, je la trouve bien plus agréable à jouer Reste juste à trouver les bonnes 4 couleurs pour le DMD ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 21:42 | |
| bon verne's world, table très rare en vrai, le fleuron des tables espagnoles, une des dernières, 1996.
Elle n'a jamais été créée sur vp avant cette version de fren, j'ai vu sa progression depuis le début de vpx ou peut etre un peu avant je ne sais plus, on a pas le manuel alors on a du deviner avec gtxjoe ce que les lampes, switches et solenoids faisaient, ça a été galère mais je pense qu'on est bon
visuellement superbe meme si fren a l'habitude de foncer les playfield, j'aime pas ça du tout, et la physique, comme a son habitude, beurk, je suis curieux d'essayer la physique de twilight zone sur celle là, parce que la table est bien, c'est juste fren qui l'a démolie, ça peut etre récupérable | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 21:50 | |
| j'aime pas ses physic non plus c est pas dur a reconnaitre quand ta une table vpx et que la bille fait des bonds bizarre en general c est du frene | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 22:02 | |
| c est surtout sur la pirate des caraibes qu il est amnesic le probleme du tourniqué n est toujours pas resolu pourtant j ai vu plusieurs personne lui en parlé c est frustrant d avoir une belle version mais de ne pas pouvoir y jouer ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 27 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Pour la POTC grosso merdo il a dit qu'il ne ferait jamais d'update et que celui qui veut updater il a qu'à se sortir les doigts du... Déjà le coup du mur invisible "oublié" entre les 2 batteurs c'était pas mal, mais le tourniquet qui ne s'arrête jamais... Mais bon on va pas se plaindre, c'est du boulot fait gratuitement Edit : même avec la physique de Twilight Zone, Verne's reste très moyenne Razor ça fonctionne la touche Enter pour augmenter le volume ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Aoû 2016 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 10:19 | |
| Addams family passe en 1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jacks to open passe en 1.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouvelle table Amazing spiderman Gottlieb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par peskopat le Dim 28 Aoû 2016 - 20:11, édité 1 fois (Raison : Lien corrigé) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 19:57 | |
| Pesko tu as mis deux fois le lien de Addams Family JPSalas a mis à jour Pokémon en v1.1.0 et 32Assassin a créé une image pour un B2S (et si personne ne se propose de le faire, il dit qu'il le fera). J'ajouterais la table quand le B2S sera dispo. Et le topic a été mis à jour ++ | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 20:03 | |
| Quelqu'un sait comment on augmente le son de la ROM sur la table Super Mario Bros ? J'ai testé toutes les méthodes mais rien y fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 20:12 | |
| Lien corrigé Shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 20:25 | |
| j ai testé la derniere TAF perso je trouve la physic moins bonne que la version precedente et je viens aussi de m apercevoir d un truc sur cette table par moment ça lague(aussi bien sur la derniere version que celle d avant ) alors que je n avais aucun souci a ce niveau avant ...? peut etre vp 10.2 qui serait fautif ...???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 20:31 | |
| pas de lag chez moi et je trouve la table plus jouable précédente que l'autre, un peu lente mais je prends du plaisir cette fois
la bille un peu lente quoi
Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Aoû 2016 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés Arngrim ;)) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 21:01 | |
| - razorbaxx a écrit:
- j ai testé la derniere TAF perso je trouve la physic moins bonne que la version precedente
et je viens aussi de m apercevoir d un truc sur cette table par moment ça lague(aussi bien sur la derniere version que celle d avant ) alors que je n avais aucun souci a ce niveau avant ...? peut etre vp 10.2 qui serait fautif ...???? Elle a aussi lagué chez moi , j'ai même du quitter la table ??? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 21:07 | |
| - fcdrik a écrit:
- Quelqu'un sait comment on augmente le son de la ROM sur la table Super Mario Bros ?
J'ai testé toutes les méthodes mais rien y fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normalement sur les Gottlieb System 3 le volume se règle avec un potard derrière la coin door. Si quelqu'un a une astuce pour SMB on prend ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 21:30 | |
| y a pas d'astuce, c'est juste pas possible | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 28 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Je viens d'essayer la table mario mais impossible de lancer celle ci elle reste en mode test et aucun bouton de mon clavier ni du flip n'arrive à la faire lancer. Par ailleurs le B2S ne fonctionne pas non plus correctement imossible de retirer le DMD et la grille malgrés qu'elle soit sur hidden... Et pour vous cela fonctionne bien? | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|