| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 16:29 | |
| moi walking dead lance le shaker avec le B2S et il ne s'arrete pas. la table ne se charge pas par pinballx mais oui par vpx enfin 1 fois sur deux ensuite vpx a cesse de fonctionner et le shaker s'arrete iron man le fichier fait la meme taille que l'ancien mais par contre pas de bruitages juste le bruit de la bille | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 16:54 | |
| Razor le zombie dans la prison j'ai l'impression qu'on ne peut le toucher qu'une fois bizarre. Sinon mon prob venait d'une fausse manip du fichier dof merci shadow | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 17:08 | |
| - bobbanico a écrit:
- moi walking dead lance le shaker avec le B2S et il ne s'arrete pas. la table ne se charge pas par pinballx mais oui par vpx
enfin 1 fois sur deux
ensuite vpx a cesse de fonctionner et le shaker s'arrete
iron man le fichier fait la meme taille que l'ancien mais par contre pas de bruitages juste le bruit de la bille ça fait la meme chose chez moi essaie en desactivant le b2s tu vas voir ça fonctionne c est bizarre Edit : - ktmboy a écrit:
- Razor le zombie dans la prison j'ai l'impression qu'on ne peut le toucher qu'une fois bizarre.
Sinon mon prob venait d'une fausse manip du fichier dof merci shadow ouaip elle est pas fini en meme temps cette table je reste sur l ancienne pour le moment
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 10:19, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 17:39 | |
| Essayez ça ceux qui ont le symptôme Visual Pinball a cessé de fonctionner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clic droit sur le backglass et désactiver Start this backglass in exe mode, quand j'ai une table qui plante au démarrage, cette méthode fonctionne ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 18:02 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Essayez ça ceux qui ont le symptôme Visual Pinball a cessé de fonctionner :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clic droit sur le backglass et désactiver Start this backglass in exe mode, quand j'ai une table qui plante au démarrage, cette méthode fonctionne
++ j ai testé ta soluce shadow mais ça na pas reglé le souci ça ma carrement viré le backglass en gardant le probleme en plus j ai galeré a acceder aux option avec la table qui plante c est bizarre c est la premiere fois que j ai ce souci sur une table mais ça vaut pas le coup de se prendre la tete avec pour le moment vu qu il y a des bug en jeu | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 18:06 | |
| merci Shadow, je viens d'essayer mais j'ai toujours le souci ce qui est etrange c'est q'avec vpx directement ca marche mais pas avec pinballx | |
|
| |
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 20:02 | |
| je suis en train de remettre mes tables à jour, c'est un boulot de titan, j'y ai passé 3h ce jour et c'est loin, tres loin d'etre fini. quand je pense au boulot qui m'attends encore avec pinballx.......... je vais creer 3 dossiers dans mon dossier table. vp9, vp pm5 et vpx. ça va encore etre chaud de retrouver les pm5 des vp9 bon, grace au boulot de tous, et particulierement de shadows je gagne un peu de temps | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 21:08 | |
| Prenez le b2s de gech il est 1000 fois mieux ! Déjà prit du temps de la walking dead pm5 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 21:18 | |
| Gech Président, Gech Président !!! J'ai remplacé aussi le B2S de TWD par celui de Gech, mais je n'ai pas lancé la table depuis, je verrais ça cette semaine. Mais dès que j'ai vu le B2S de Gech chez VPU, je n'ai pas hésité une seconde ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 0:06 | |
| - bobbanico a écrit:
- moi walking dead lance le shaker avec le B2S et il ne s'arrete pas. la table ne se charge pas par pinballx mais oui par vpx
enfin 1 fois sur deux
ensuite vpx a cesse de fonctionner et le shaker s'arrete
iron man le fichier fait la meme taille que l'ancien mais par contre pas de bruitages juste le bruit de la bille j ai trouver la solution change ton backglass b2s par celui de gech | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 1:34 | |
| mince moi ca doit pas venir de la, car je l'avais deja celui de gech un truc etrange aussi, je vire le b2s, et j'ai qd meme le shaker qui se met en marche au demarrage. a partir de la la rom ne s'affiche pas. on dirait un blocage au chargement de la rom. pourtant pour le physmod5 elle marche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 9:54 | |
| Ton b2s ne doit pas être désactivé dans le script sinon ton shacker ne s activerai pas desactive le dans le script et si la table de lance test plusieurs b2s différents | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 10:11 | |
| Oui, c'est ce que je me dis, si le B2S est pas actif, on devrait pas avoir de shaker J'ai pourtant renommé l'extension du B2S, mais peut etre qu'il se fie au nom de fichier et que l'extension est ignorée. Enfin je referai des tests ce soir Merci ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 10:28 | |
| vpx utilise le controller.text , si tu as mis dedans que tu utilisais un shaker , des contacteurs etc... ben c'est normal qu'il fonctionne , même sans b2s | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 10:32 | |
| mmmm je pense pas avoir renseigné ca dedans. J'ai juste utilisé le DOF et mis le ini ou il fallait. Mais je regarderai en effet, merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 10:34 | |
| lors du premier démarrage de vpx il te demande si tu utilise le dof , et si tu as des contacteurs , un moteur , un knocker etc.... et de la un fichier controller.txt est crée donc normalement tu dois l'avoir sauf si tu as répondu non | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 10:54 | |
| ah au depart je n'avais rien, donc j'ai surement repondu non Apres en voyant tout ce qu'il etait possible de faire, ca m'a donné envie hehehe. mis a part les contacteurs, mon pincab est trop petit pour pouvoir en mettre malheureusement | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 13:14 | |
| tu peux peu être mettre des solénoides a la place , c'est plus petit qu'un contacteur , et moins cher aussi | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 13:21 | |
| Ah ce serait une bonne idée Enfin il faut que je poste des photos de mon pincab, tu comprendrais mon dilemme ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 13:38 | |
| pas de soucis | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 15:37 | |
| je suis en train de tester differente tables et la je me retrouve avec un soucis sur scared stiff. il y a un gros logo VISUAL PINBALL en haut à droite de la table une idée de comment virer ça ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 17:48 | |
| encore du boulot pour shadow Nouvelle medieval madness remake 1.9 nouvelle table sword of fury @vulbas , version de sa scared stiff ? Edit : effectivement , tu ouvres vpx , tu ouvres la table , tu click sur backdrop et tu selectionne le rectangle en haut a gauche , tu vas dans edit , delete et c'est bon , pu de logo , parti , arrivederci , goodbye
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 10:17, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 29 Mar 2016 - 18:35 | |
| ha ben voilà, j'avais essayé de le trouvé dans le mode d'edition mais je ne le trouvais ce foutu logo. je vais donc cliquer sur backdrop. merci perkot la MM elle se trouve ou ? sur vpinball ? | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|