| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 15 Mar 2016 - 22:02 | |
| Non je n'ai pas lâché, mais c'est plutôt le calme plat en ce moment concernant les tables VPX... Et oui, je n'avais pas conscience initialement en faisant des packs complets que je mettais Pincab Passion en porte à faux par rapport à VPF / VPU. Il m'a fallu modifier ça, hors de question en effet que Pincab Passion devienne persona non grata chez les voisins. Et surtout, ne donner que les liens vers les pages de download plutôt que des zips intégrant les .vpx est une forme de respect pour les auteurs ++ | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 18 Mar 2016 - 14:46 | |
| Une nouvelle mise à jour pour la table cirqus voltaire sur VPF en 2.1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cirqus Voltaire Redux Hanibals 4k Mod Redux 2.1In this Mod I have only modify some small thinks, because the table is really great. The playfield was updated for my 4k monitor and some graphics a replaced with another versions. - red disc graphics recreated - bumper update with small red light at hit - shoot again light changed - playfield increase in resolution and glare - yellow targets are more realistic - red target get another texture - yellow flasher graphics updated - small physic update What's New in Version Redux 2.1 (See full changelog)
- Thanks to the great Version from Dozer316 and the permission to Mod.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 18 Mar 2016 - 14:58 | |
| quelqu'un ici aurait il un 4k pour nous dire ce que ça donne | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 18 Mar 2016 - 15:42 | |
| Je suis en train de me dire... Pour faire tourner VPX sans lag, il faut une config relativement musclée. Alors pour faire tourner une table VPX 4K, il faut un triple SLI de GTX Titan X, un Core i7-6700k et un watercooling ?? ++ | |
|
| |
tigrouh00h00
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 18 Mar 2016 - 18:18 | |
| Je vais garder ma vieille version de Dozer316 ^^ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 18 Mar 2016 - 20:51 | |
| d'autant plus bizarre que dozer n'a pas fini sa version avec le dmd integré, j'ai fini le dof, mais j'attends que dozer finisse sa version pour que j'intègre mes changements et apres on va releaser | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 26 Mar 2016 - 10:48 | |
| 3 nouvelles mises à jour de tables viennent d'arriver sur VPF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 reviews 774 downloads (1960 views) Updated Yesterday, 03:29 PM Attack & Revenge from Mars 1.1.2
in VPX/VPinMAME Recreations By jpsalas
This is a semi-original table which uses the layout and playfield g...
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 reviews 1,131 downloads (2717 views) Updated Yesterday, 02:30 PM Terminator 2 - Judgment Day Hanibal's C... 1.5
in VPX/VPinMAME Recreations By hanibal2001
Thanks to the nice work before to all people making this table for... | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 reviews 96 downloads (254 views) Added Yesterday, 08:45 AM TOTAN Hanibals 4k Mod 1.2
in VPX/VPinMAME - MOD Tables By hanibal2001
Based on Totan 1.1.1 shiny mod from flupper1 (Thanks a lot for perm... |
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 26 Mar 2016 - 18:15 | |
| Merci pour l'info FCDrik Je mets à jour le topic ++ | |
|
| |
antifake13
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 27 Mar 2016 - 0:00 | |
| Mise à jour de la table : Twilight Zone du 25/03/2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La rom du pack n'est plus bonne il faut utiliser la tz_94ch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MonsterBash : 24/03/2016 / WIP 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Lord Of Ring : 24/03/2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 27 Mar 2016 - 14:32 | |
| MAJ du topic, merci à toi Antifake13 pour les infos ++ | |
|
| |
antifake13
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 27 Mar 2016 - 21:30 | |
| De rien avec plaisir Table VPX Playboy (Bally 1798) Version 1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ROM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]B2S : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Table : KISS MaJ 1.5 (même lien) StarTrek 1971 : MàJ 010516b ( même lien ) Table VPX : Iron-Man 080215a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rom im2_160 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]B2S : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 0:30 | |
| Une nouvelle table VPX viens d'arriver sur VPF : Surf'n Safari 1.0.0 for VPX Surf'n Safari v1.0.0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] File Information
- Submitted: Yesterday, 08:39 PM
- Last Updated: Yesterday, 08:39 PM
- File Size: 12.34MB
- Views: 137
- Downloads: 65
- Author(s): Kiwi
- Manufacturer: Premier
- Year: 1991
- IPDB Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ROM: Link to ROM
| |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 9:03 | |
| la srtar trek 2013 est ici avec mise à jour du 25 mars 2016, http://vpinball.com/VPBdownloads/star-trek-visual-pinball-10/
et je peux pas la telecharger vu que je ne peux pas m'inscrire sur ce foutu site aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
antifake13
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 9:45 | |
| Merci pour les infos les gars, updates en cours ^^ Edit : la table Playboy bug, erreur de script dès que la bille touche un bumper. Je ne la met donc pas pour l'instant. - Antifake13 a écrit:
- StarTrek 1971 : MàJ 010516b ( même lien )
Version plus récente (du 27 janvier 2016) dans ce topic ++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 28 Mar 2016 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde Pour la table Monster bash, impossible d'avoir le DMD Quelqu'un a t'il eu le problème svp merci | |
|
| |
antifake13
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 12:03 | |
| - shadow_shd a écrit:
Edit : la table Playboy bug, erreur de script dès que la bille touche un bumper. Je ne la met donc pas pour l'instant.
Table testé et aucun bug de script quand la bille touche un bumper, peut êtres un problème de réglage de ton coté, je précise je n'utilise aucun toys puisque non testé dans un pincab - Nevendaar a écrit:
- Bonjour tout le monde
Pour la table Monster bash, impossible d'avoir le DMD Quelqu'un a t'il eu le problème svp merci Idem pas de DMD et pas de Backglass - Antifake13 a écrit:
- StarTrek 1971 : MàJ 010516b ( même lien )
Version plus récente (du 27 janvier 2016) dans ce topic ++ Autant pour moi c est la stern qui à été mis a jour | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 12:25 | |
| - Bug Playboy : je tourne avec la version beta de VPX 10.1 (et donc avec ses scripts), ça vient peut-être de là. Comme c'est une table à laquelle nous ne jouerons jamais à la maison, je vais attendre une éventuelle future màj pour l'intégrer dans ce topic. Et comme tu as mis le lien dans le fil du topic Antifake, celui qui n'en veut, il se sert épicétou - Avec Monster Bash je n'ai aucun problème de DMD ni de backglass. Vous avez vérifié dans le script que le contrôleur par défaut ne soit pas VPinMame.Controller ? D'ailleurs sur cette table, j'ai un peu boosté les flippers, un peu trop mous par défaut à mon gout (j'ai passé la valeur Strength de 2850 à 3000). - Iron Man : une ROM plus récente (v1.83) est disponible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 12:29 | |
| - shadow_shd a écrit:
- - Avec Monster Bash je n'ai aucun problème de DMD ni de backglass. Vous avez vérifié dans le script que le contrôleur par défaut ne soit pas VPinMame.Controller ?
D'ailleurs sur cette table, j'ai un peu boosté les flippers, un peu trop mous par défaut à mon gout (j'ai passé la valeur Strength de 2850 à 3000). Moi pour le backglass j'ai rajouté la ligne de script ça fonctionne correctement, mais pour le DMD je sèche je vois pas d’où ça peux venir | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 14:23 | |
| La walking dead vpX fait mal !! Trop belle et physique sympa. Vite le DOF !!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 14:32 | |
| Le DOF est dépendant de la ROM, donc la table est déjà doffée puisque la version PM5 est dispo depuis décembre En tout cas sur mon cab les toys fonctionnent bien avec la version VPX ++ | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 14:35 | |
| Ah bon ? Bizarre je vais vérifier ça merci shadow | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 14:54 | |
| Topic mis à jour : Iron Man v1.0, Kiss v1.5, Star Trek 010516b, Surf'n Safari v1.0.0, The Walking Dead B1 ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 15:54 | |
| Gourmande la walking pour moi avec les reflections playfield cela lague et vous. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 28 Mar 2016 - 16:13 | |
| je viens de testé la walking dead chez moi si j active le b2s vpx plante au lancement de la table et sinon j ai testé un peu sans le b2s du coup et j ai remarqué qu on ne peut pas toucher le zombie qui se trouve dans la maison | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|