Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 17:42
J'ai pas de dmd sur la table Congo, rien trouvé avec alt et tab. Une idée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 17:48
Bip-Bip essaie de faire clique droit sur le Backglass et met DMD sur visible puis relance la table, j'ai eu aussi le même problème que toi et je l'ai réglé comme ça
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 17:50
Merci, j'ai pas pensé a ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
khomodo
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 18:40
oui j'ai eu le cas sur plusieurs tables aussi depuis quelques temps sur vp10. un coup de visible et cela a réglé le pb pour ma part
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 18:54
Toujours pareil
grozby88
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 21:52
Quelqu'un a déjà testé la cactus canyon svp ??? un retour sur la physique ??? !
Edit : Je me réponds à moi-même !!!
Je viens d'y jouer une heure et cette table est parfaite à tous les points de vue !!! elle passe d'office dans mon top 3 !
Du coup çà va m'obliger à intégrer VP10 dans mon pincab et pinball X maintenant que les premières tables correctes arrivent enfin !!! ... hé oui je suis encore un des rares irréductibles à tourner encore sur hyperpin !!!!
Enfin bref, c'est pas gagné tout çà !!!
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 9:38, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
PHILI50
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 22:02
Et ton top 3 Grozby c'est quoi ...pour ma part j'essaie demain.
grozby88
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 26 Mai 2016 - 23:11
Mon top 3 :
1°) Circus Voltaire
2°) Cactus Canyon
3°) Médieval Madness et Attack from mars (ex-æquo )
toutes en VP 10 bien sûr !!!
Après en VP 9 ... j'ai un petit faible pour la table Bad cats de JP Salas que j'adore (la table hein ! ... pas JP !!!) ... mais j'y ai beaucoup joué sur un vrai flipper quand j'étais étudiant donc çà compte pas !!!
leevuth
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 27 Mai 2016 - 8:57
Difficile de faire un classement, chaque table a son originalité sur le thème proposé.
Les films :
Star Trek The Next Generation (la fameuse série) Star Wars (idem) Back to the Future (idem) etc .....
Les thèmes originaux :
Tales of the Arabian night (les contes mille et une nuit) Theater of magic (la magie du cirque) Cirqus Voltaire (le monde du cirque) etc .....
La musique :
Mettalica, Elvis, Rolling Stone, (la musique) etc ....
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 27 Mai 2016 - 17:30
Quelqu'un aurait il les instructions en français de la table Cactus Canyon ? je galère un peu !
Certaines choses sont évidente comme pour le multiball, mais les autres missions autours je suis un peu paumé.
ced
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 27 Mai 2016 - 20:46
en regardant des vidéos , tu peux apprendre pas mal de chose.
Dernière édition par ced le Jeu 2 Juin 2016 - 20:23, édité 2 fois
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 27 Mai 2016 - 23:32
je vais regarder ça
spud63
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 10:23
grozby88 a écrit:
Je me réponds à moi-même !!!
Je viens d'y jouer une heure et cette table est parfaite à tous les points de vue !!! elle passe d'office dans mon top 3 !
Du coup çà va m'obliger à intégrer VP10 dans mon pincab et pinball X maintenant que les premières tables correctes arrivent enfin !!! ... hé oui je suis encore un des rares irréductibles à tourner encore sur hyperpin !!!!
Enfin bref, c'est pas gagné tout çà !!!
D accord avec toi Grozby, elle est vraiment bien , rien à voir avec la version précédente.
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 10:48
+1 c'est vraiment une bonne table , bonne physique
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
garath
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 12:45
Merci pour l'info, elle est excellente cette table de Cactus
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 21:31
AnthozoA a écrit:
ok te dit de suite
Edit Ben ça change rien iden 2 ou 3 screens
pour avoir le dmd sur la genesis tu ouvre le script et a la ligne 31 tu met le 0 sur l option full screen display et sur ton bs2 tu met la grill en visible voila tu as le dmd sur le backglass
par contre moi j ai pas de son sur cette table ...? vous avez du son chez vous les gars ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 22:36
Bah oui
T'as mis ton sonotone papy ??
AnthozoA
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 23:21
razorbaxx a écrit:
AnthozoA a écrit:
ok te dit de suite
Edit Ben ça change rien iden 2 ou 3 screens
pour avoir le dmd sur la genesis tu ouvre le script et a la ligne 31 tu met le 0 sur l option full screen display et sur ton bs2 tu met la grill en visible voila tu as le dmd sur le backglass
par contre moi j ai pas de son sur cette table ...? vous avez du son chez vous les gars ?
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 28 Mai 2016 - 23:39
shadow_shd a écrit:
Bah oui
T'as mis ton sonotone papy ??
mais qu il est bete
c est bizarre faut que je refasse un test
fcdrik
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 29 Mai 2016 - 10:19
Demolition Man (Williams)(1994)(Knorr-Kiwi)(FS-DT)(VP10) 1.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What's New in Version 1.2 (See full changelog)
V1.2
new ramps made by flupper (thanks!!!)
cleaned up script
fewer timers for better performance
small changes with the physics
claw animation improved by shoopity (thanks for all the explaination!)
Mod Madness Medieval Remake 2.3 table. Inséré dans la table des jouets Merlin réalisé que le mod original et ajouté une boule magique qui change de couleur avertir le joueur si le Magic Merlin est sur (bleu), la balle supplémentaire (rouge) et Trolls (jaune). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 2 Juin 2016 - 10:43