Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SOLUTION] Prise de bureau multifonction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[SOLUTION] Prise de bureau multifonction Empty
MessageSujet: [SOLUTION] Prise de bureau multifonction   [SOLUTION] Prise de bureau multifonction EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:09

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu ca ici, mais j'ai utilisé ca pour mon pincab, je trouve que c'est simple à implémenter, et ca permet de brancher des usb pour recharger le telephone ou autre, ainsi qu'un casque audio Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a d'autres modeles, mais j'ai utilisé celui-ci et je suis plutot satisfait du résultat, surtout que ca fait une legere ouverture en plus pour faire respirer le pincab Very Happy


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 17 Jan 2019 - 18:48, édité 1 fois (Raison : remplacement balise + titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SOLUTION] Prise de bureau multifonction Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Prise de bureau multifonction   [SOLUTION] Prise de bureau multifonction EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:12

Pas bête [SOLUTION] Prise de bureau multifonction 3253257302 

Merci pour l'info Bobbanico Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[SOLUTION] Prise de bureau multifonction Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Prise de bureau multifonction   [SOLUTION] Prise de bureau multifonction EmptySam 26 Mar 2016 - 13:14

salut,
très bonne solution et il en existe plein d'autres, à condition d'investir un peu d'argent. ca plus ca plus ca.

perso pour mon premier bartop ainsi que mon premier flipper (pincab), j'ai opté pour le recyclage de vieilles machines :
alim, USB-Jack audio en façade-lecteur carte SD - etc ...
puis je m'arrange pour adapter. (voir photo arrière de mon bartop) c'est plus ou moins propre je vous l'accorde mais ca marche pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[SOLUTION] Prise de bureau multifonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLUTION][TOY] Problème de Shaker
» [EN COURS] Bureau Window sur le 3iem écran
» [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier
» [EN COURS] Problème table avec pup pack
» [TUTO] Relais pour allumer/couper alimentation 5V/12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [MATÉRIELS] PC, Ledwiz, KL25Z, Interfaces DMD, Toys-
Sauter vers: