| | [SOLUTION] Prise de bureau multifonction | |
| | Auteur | Message |
---|
bobbanico
| Sujet: [SOLUTION] Prise de bureau multifonction Mer 16 Mar 2016 - 14:09 | |
| Bonjour, Je n'ai pas encore vu ca ici, mais j'ai utilisé ca pour mon pincab, je trouve que c'est simple à implémenter, et ca permet de brancher des usb pour recharger le telephone ou autre, ainsi qu'un casque audio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a d'autres modeles, mais j'ai utilisé celui-ci et je suis plutot satisfait du résultat, surtout que ca fait une legere ouverture en plus pour faire respirer le pincab
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 17 Jan 2019 - 18:48, édité 1 fois (Raison : remplacement balise + titre plus explicite) | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Prise de bureau multifonction Mer 16 Mar 2016 - 15:12 | |
| Pas bête Merci pour l'info Bobbanico ++ | |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [SOLUTION] Prise de bureau multifonction Sam 26 Mar 2016 - 13:14 | |
| salut, très bonne solution et il en existe plein d'autres, à condition d'investir un peu d'argent. ca plus ca plus ca.
perso pour mon premier bartop ainsi que mon premier flipper (pincab), j'ai opté pour le recyclage de vieilles machines : alim, USB-Jack audio en façade-lecteur carte SD - etc ... puis je m'arrange pour adapter. (voir photo arrière de mon bartop) c'est plus ou moins propre je vous l'accorde mais ca marche pour un début. | |
| | | | [SOLUTION] Prise de bureau multifonction | |
|