Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] FreeCam Mod

Aller en bas 
+13
kakou
renaud
peskopat
BENETNATH
leopold
marintap
geoffrey8359
ocbbomb
leevuth
khomodo
cedricpe
lavache599
gech
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:45

Oui pourtant ?? Je vais chercher un peu....

Edit 1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont en 1600x1200 ça vient de la peut être?? moi ma résolution max sur mon ecran 2 de 1360x768...

Edit 2 :
Idem pour caméra...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Je vois pas du tout la manip et je n'arrive pas à prendre le DMD je suis trop C.. lol


Dernière édition par shadow_shd le Mer 10 Aoû 2016 - 22:07, édité 2 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
marintap




Messages : 25
Département : 08

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:48

J'ai pas encore testé Pinball Arcade, mais concernant les vrais DMD, j'ai trouvé ça : https://github.com/freezy/dmd-extensions
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:34

Bonjour,

C'est moi ou le Free Cam Mod n'est pas compatible avec la version de Pinball arcade dispo sur steam.

vous avez une solution ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:42

pareil, ça bugge..

quelqu'un aurait il une version plus ancienne du freeecam mod, compatible avec soit la dernière version avant UI (j'ai un backup) ou la 1.51.8 actuellement installée sur ma config pour le pincab ?
je voulais tester le pin2dmd mais freecam mod m'indique que le mod n'est plus à jour.. grrr
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:34

Pourquoi ne pas mettre à jour pinball arcade en 1.53.5 ?? le dernier freecammod 1.73 est compatible avec cette version ... quel est la version sur steam ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:48

J'ai testé et impossible de faire marcher la dernière version de Steam avec le dernier mod.
Le mod demande à télécharger une mise à jour alors qu'il s'agit de la dernière version..
Revenir en haut Aller en bas
renaud




Messages : 13
Département : 56

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:40

Bonjour,

Et ce que quelqu'un a une version de Freecam Mod qui fonctionne pour la version 1.58.4 ou 1.59.5 de Pinball Arcade ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:39

Je recherche aussi désespérément une version pour 1.59.5


J'ai finalement effectué la mise a jour 1.59.6, j'essai de faire fonctionné le tout avec la nouvelle option de lancement direct de table


Dernière édition par kakou le Mar 21 Mar 2017 - 23:05, édité 2 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:08

Pour la derniere version de Pinball Arcade et Pinball X, j'ai suivi ce guide : https://www.gameex.info/forums/topic/18792-pinball-arcade-direct-table-launch-with-free-camera-mod/?page=2

Ca permet d'avoir le lancement des roms en direct depuis pinballx

Si ca intéresse quelqu'un, je peux ecrire un howto et partage mon fichier database XML
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:16

Ah ben oui carrément en tout cas pour moi je dis ok et merci , tuto complet et xml pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:17

Oui ça m'intéresserait aussi  [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 3253257302
Avec l'ancienne méthode et la version précédente de PBA ça fonctionnait aléatoirement.
Je serais curieux de connaître ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:56

Ok je me lance dans la redaction du tuto
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:08

Cool !

j'avoue que je serais curieux de voir ce que cela donne sur une petite vidéo, si tu as le temps.

L'interface de TPA est tellement moche depuis leur mise à jour que je preferais rester sur la vieille version jusq'uà présent.. lol!


Dernière édition par peskopat le Jeu 23 Mar 2017 - 19:38, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:14

Je n'ai pas connu l'ancienne interface, mais avec la nouvelle version, tu lance ton jeu dans pinballx et 2 seconde après tu es directement sur la table PBA
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu préfères laquelle, l'ancienne ou la nouvelle  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:29

kakou a écrit:
Je n'ai pas connu l'ancienne interface, mais avec la nouvelle version, tu lance ton jeu dans pinballx et 2 seconde après tu es directement sur la table PBA

alors ça, ça me plait

leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu préfères laquelle, l'ancienne ou la nouvelle  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clairement l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:34

Bon choix  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:03

Voila c'est fait : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:48

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:00

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:06

Je suis à la recherche du fichier OfflineData.TPA pour la version 1.69.4 (dernière supportée ce jour) si quelqu'un a ça sous le coude je suis preneur !

EDIT

J'ai trouvé tout seul comme un grand [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 722859262 ... j'ai posté le résultat sur pinballarcadefan.com avec ses potes des versions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:08

gech a écrit:

Pour lancer le jeux sans avoir le message annoncant les nouveauté..
Créer un nouveau fichier .txt dans le dossier de pinball arcade et copier

Code:
"PinballArcade11.exe" skipwhatsnew

Dans ce cas précis, la fenêtre de cmd reste ouverte et fout un peu le bazar dans mes scripts / entrées claviers.

J'ai essayé avec ça et ça marche aussi en refermant de suite la fenêtre :

Code:
Start "PinballArcade11.exe skipwhatsnew"
Exit
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:16

bonjour je recherche la version frecammod (v1.92.4)  version TPA 1.70.27.



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
^F117^




Messages : 3
Département : Roma

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:12

Je suis à la recherche du fichier OfflineData.TPA pour la version 1.49.9 Merci. 
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] FreeCam Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod   [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:24

Désolé mes archives ne remontent que jusqu'à la v1.63.xx ... désolé

je te laisse voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a encore peut-être ça sous le coude [TUTO] FreeCam Mod - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] FreeCam Mod
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique
» [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [TUTO] Le DOF log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: