| [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels | |
|
+36spike56 jphil82 jimenez Pincabonaute grozby88 medax chucky87 Sharkky Shadow_SHD TylerDurden67 firebrand007 jObiwan Chucky01 kwak vulbas darklvador patrickdidier91 arngrim tigrouh00h00 nicofab18 malcom1970 lololol gech leevuth peskopat DamsBALL ced Nevendaar jawah RipleYYY PHILI50 razorbaxx Citron68 AnthozoA bip-bip-72 fcdrik 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 4 Aoû 2016 - 10:22 | |
| le vpm de vpu améliore les sons des tables data east et sega [r3905] by toxieainc revert part of previous change, fixes TFTC bonus count sound but keeps other sounds intact. also implement 0x77 command to (experimentally) override left/right volume (if both 0), fixes BSMT-logo sound (partially)! | 2016-08-01 07:13:45 | Tree | [r3904] by toxieainc tweak two more things regarding the end of samples/looping samples | 2016-08-01 06:27:37 | Tree | [r3903] by toxieainc one more fix: reset the fraction of the pos when a new position is set for the current voice ..also swap compressed and normal voice handling to save some instructions ..and add (undefd) experimental ADPCM interpolation |
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 4 Aoû 2016 - 10:57 | |
| Merci Arngrim Tu les trouves où ces infos ? J'ai beau chercher sur SourceForge je n'ai pas autant de détails ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 4 Aoû 2016 - 12:05 | |
| tu cliques sur history a partir de cette page
https://sourceforge.net/p/pinmame/code/HEAD/tree/ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 4 Aoû 2016 - 12:18 | |
| Thank you Sir ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 8 Aoû 2016 - 10:32 | |
| bon voilà, le nouveau controller.vbs est dans la release en gros, il n'utilise plus le controller.txt mais écrit dans la base de registre, regedit, ce qui veux dire que bientot, on aura un menu controller dans l'éditeur de vp pour changer les valeurs que vous voyez dans le controller.txt il faudra absolument mettre le nouveau controller.vbs pour les prochaines tables qui auront mes updates, sinon vp va dumper mais attendez la prochaine release pour le prendre, y a un bug que j'ai signalé dans le vbs donc, le nouveau controller.vbs fonctionne parfaitement avec les tables qui l'ont jusqu'a maintenant | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 8 Aoû 2016 - 10:43 | |
| Merci | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Pinball X 2.22 du 08/08/16 Jeu 11 Aoû 2016 - 9:24 | |
| Hello
tout est dans le titre | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 11 Aoû 2016 - 9:39 | |
| Euh... Tu ne t'es pas trompé de topic Patrick ?? ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 11 Aoû 2016 - 9:46 | |
| | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 11 Aoû 2016 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 11 Aoû 2016 - 11:36 | |
| Effectivement il faut le voir Pour ceux qui cherchent encore, la réponse se trouve sur la ligne à gauche des boutons Citation multiple / Citation / Editer Merci en tout cas, je MAJ le topic Edit : PinballX v2.22 du 08/08/16 :This release of PinballX fixes issues and fine tunes support for the new Pinball Arcade GUI. Thanks to everyone on the forums for testing. Please experiment with the timing options as the new PBA GUI is very picky. Most users seem to need to use "Long" or "Very Long". Much the same as the recent GameEx release this version of PinballX adds a new streaming feature at GameEx Online for subscribing members. It does have limitations in that it does not support full screen exclusive Direct3D and OpenGL but it does have specal detection for Visual Pinball and should stream a reasonable good video from your browser. NOTE: ffmpeg.exe is required to be present in your PinballX install folder for streaming features. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Jeu 11 Aoû 2016 - 22:22 | |
| wow streamer sa partie, ou voir la partie des autres en live, ça doit etre fun, j'espere en 60 fps sinon ça va laguer, on peux voir ça ou les streams des autres, faut payer pour voir? nouvelle version de vpx 10.2 rev 2760 le controller.vbs est complétement integré a vpx , via le menu keys : autre option sympa, le mode ultime pour avoir une bille fluide, le mode true fullscreen avait un défaut que vp se mettait derrière pinballx si on avait les b2s en exe, mais on a rajouté l'option wait time FS switch in ms qui va remettre le focus sur vp après un temps défini par l'utilisateur, plus besoin de script pour faire ça avant le lancement de la table dans pinballx Edit : donc maintenant vous pouvez vraiment y aller, prendre le controller.vbs de la release a partir de la rev 2760, meme si vous n'utilisez pas vpx 10.2 pour le moment, et les valeurs peuvent etre changer dans regedit, avec le chemin HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Visual Pinball\Controller\ donc valeur 0, sons digitaux valeur 1, dof valeur 2, sons et dof
Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 14:21, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 12:18 | |
| je vais avoir un boulot fou quand je vais rallumer le pincab, je ne vous remercie pas les gars !!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 12:23 | |
| qui a dit qu'un pincab était définitivement terminé ?? ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 12:31 | |
| eeeeetttttttt oui lol, en fait une fois fini il ne faut plus venir sur pincabpassion sinon c'est cuit | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 13:23 | |
| J'ai installé vite fait hier soir la 10.2 et ca me plante le Pincab même en désactivant le contrôleur VBS dans les options J'ai peut être rater une étape | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 14:18 | |
| doublon shadow - shadow_shd a écrit:
VPX 10.2 beta rev 2760 du 11/08/16 :
- Let VP do the task switching in exclusive fullscreen mode after a user defined waiting time (check video preferences to enter a waiting time)
- En/Disable DOF fields in menu on master checkbox change
- Add checkbox to DOF for "ForceDisableB2S"
Edit : quel message d'erreur? avec quelle table, quand pourquoi et comment? - kwak a écrit:
- J'ai installé vite fait hier soir la 10.2 et ca me plante le Pincab même en désactivant le contrôleur VBS dans les options
J'ai peut être rater une étape
Dernière édition par shadow_shd le Ven 12 Aoû 2016 - 18:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 17:41 | |
| Salut arngrim,
J ai installé aussi la version 10.2 aujourd'hui et sur afm j ai eut plusieurs plantage ...et même sur autre table...cela fait longtemps que je n avais plus de souci... Si cela arrive encore je filmerais se sera plus simple...
Une fois pendant la partie...cela ce bloque avec le son qui déconne et une autre fois en fin de partie lorsque le jeux choisi le numéro pour la partie gratuite...le numéro n apparaissait pas à l écran et tout était bloqué...bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 18:24 | |
| hello chucky, je n'ai pas encore installé 10.2 sur mon cab, tant qu'il n'y a pas de table qui nécessite, je sais pas dire pour vos erreurs, mais revenez en 10.1 voir si ça change, mais conservez le new controller.vbs | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 18:48 | |
| - arngrim a écrit:
- doublon shadow
Ce n'était pas formalisé par le petit qui va bien, c'est pour ça - arngrim a écrit:
- hello chucky,
je n'ai pas encore installé 10.2 sur mon cab, tant qu'il n'y a pas de table qui nécessite, je sais pas dire pour vos erreurs, mais revenez en 10.1 voir si ça change, mais conservez le new controller.vbs +1, VPX 10.2 est une version en cours de développement, il est encore trop tôt pour qu'elle puisse remplacer la v10.1. On va conseiller de la mettre côte à côte, histoire de tester et faire du feedback ++ | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 20:53 | |
| C’était de ma faute j'ai activé Force Exclusive Fullscreen mode | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 21:05 | |
| vpx 10.2 et force fullscreen plante? j'utilise que ça en 10.1, je vois pas trop pourquoi ça crée un problème.. curieux tout ça | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Ven 12 Aoû 2016 - 21:58 | |
| Sur mes 2 pc ça plante j'ai une ati sur un et une gforce sur l'autre Par contre j'ai toujours ce problème de latence sur les batteurs je comprends pas J'ai rien mis d'autre à jour faut peut être que je fasse la mise à jour du DOF non ? | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels | |
|