Sujet: [ABANDONNÉ] jurassic ultimate Sam 2 Avr 2016 - 15:45
Bonjour,
J'ai installé JURASSIC ULTIMATE avec la physic 2.6, mais je crois que je n'ai pas de bille ou il faut appuyer sur une touche particulière pour la lancer.
Merci si vous avez une explication.
Bon après midi
DUV
Dernière édition par peskopat le Ven 10 Mar 2017 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] jurassic ultimate Ven 3 Mar 2017 - 20:26
Déterrage des posts FP pour les irréductibles , l'as tu résolu ? Merci d'éditer dans le cas présent
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] jurassic ultimate Ven 3 Mar 2017 - 21:45
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] jurassic ultimate Ven 10 Mar 2017 - 23:13
Bon ben je le ré-enterre du coup , et le passe en abandonné