C'est THE table que j'attendais depuis un moment et qu'en finissait pas de sortir ! je sais à quoi ma soirée va être dédiée
Johan22
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Ven 20 Oct 2017 - 15:49
Tout à fait d'accord avec toi @Aetios ! J'adorais voir la bille se faire bouffer par le T-Rex. Ma caisse n'est pas encore finie, mais je l'installe dès ce soir! Mon fils qui adore les dinosaures va être ravi... mais moi d'abord !
belgarion41
Sujet: [TABLE] Jurassic Park Ven 20 Oct 2017 - 16:46
Je confirme, elle est classe
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Ven 20 Oct 2017 - 18:39
Table installée dans mon cab. La première des choses que j'ai faite c'est installer le pack PinSound par Endprodukt, mes tympans me remercient grandement
Nan parce que les bandes son d'origine Data East sont une des raisons qui me font détester leurs flippers : certes la technologie de l'époque était limitée en terme de restitution sonore, mais de là à confier le développement des musiques à des malentendants...
Et là on peut commencer a jouer plus de 30 secondes sans avoir des envies de meurtre
++
xav71
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 22 Oct 2017 - 11:38
Quelqu'un réussi à télécharger le pack pinsound Endprodukt ? J'ai une erreur quand j'essaye de décompresser le fichier. Merci
Le fichier semble corrompu. Un lien mega ici : http://pinsound-community.org/forum/index.php?/topic/85-jurassic-park/
Et comme le souligne Shadow, c'est le jour et la nuit !
cool1
Sujet: played this table as kid Dim 20 Mai 2018 - 1:47
love this table brings back memories
mikuslegrand
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 20 Mai 2018 - 17:41
Bonjour Excusez ma naïveté, c koi les version pinsound. Merci
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 20 Mai 2018 - 18:24
Sujet: [EN COURS] Jurassic Park Sam 30 Nov 2019 - 9:46
Bonjour,
Je n'ai pas d'image sur le backglass mais bien le DMD. La table est chouette à jouer, le son excellent. Je voudrais la garder. Mais: Je n'arrive pas à revenir sous pinballX. Pour sortir du jeu je dois faire alt-F4. C'est l'unique table chez moi qui tourne sous VP9xx, toutes les autres tables que j'ai installées sont pour VPX. Une piste pour régler ce petit problème?
Merci de votre attention,
Moniman
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Sam 30 Nov 2019 - 10:09
Je n'ai pas trouvé de version VPX sur VPforums ni sur VPuniverse. Il y a d'autres sources?
guizmo47
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Sam 30 Nov 2019 - 14:29
Bonjour je la vois sur vpinball si c'est celle la que tu recherches https://vpinball.com/VPBdownloads/jurassic-park-data-east-1993-dark-bodydumprandrrothbauerwflupperhauntfreakslobotomy/ cdlt
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Sam 30 Nov 2019 - 14:44
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Lun 28 Juin 2021 - 15:57
Bonjour à tous, j'ai une version de cette table, "Siggi Mod" qui bugue constamment en multi-bille (une bille disparait et la partie s'arrête donc là). (très honnêtement je ne retrouve même plus le site où j'aurais pu la récupérer). Est-ce que le problème se pose chez certains d'entre vous ? Est-ce que vous connaissez une version stable de cette table pour vpx svp ? Merci d'avance pour votre aide !
edit : la version filé par peskopat (merci !) a le même problème chez moi... En multibille, très fréquemment l'un d'elle disparait et le jeu est donc bloqué...
Dernière édition par leeoneil le Jeu 26 Aoû 2021 - 11:32, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Mar 29 Juin 2021 - 10:33
Essaye celle la en MP , mais c'est sur vpx 10.70 @leeoneil
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Mar 13 Juil 2021 - 13:29
Bonjour,
Je recherche cette table sous VPX, je n'ai que l'ancienne version VP9, et les liens que je trouve pointent malheureusement sur le site VPinball. Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer une bonne table VPX ? Merci !
Reptistats
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Jeu 23 Mai 2024 - 12:08
Hello
Je suis débutant sous VPX et cette table me pose un souci car je n'ai pas de sons.
Au lancement, il m'indique que les fichiers sons ne sont pas présents. Pourriez vous m'aider, je ne pense pas que cela soit du à la table mais à un mauvais paramétrage de ma part ou des fichiers manquants. Merci d'avance.
k0en53
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Jeu 23 Mai 2024 - 17:20
Salut,
En fait, il te manque la Rom pour cette table. Elle se nomme jupk_600.zip. Tu la trouveras facilement en faisant une recherche. Plus qu'à mettre ensuite le fichier zip récupéré (tel quel) dans le dossier Roms du dossier VPinMame du Dossier Visual Pinball. Et normalement ce sera bon
peskopat aime ce message
Reptistats
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Jeu 23 Mai 2024 - 22:16
Je dois mettre la rom dans VpinMame et VpinSpa ? Actuellement elle n'est mise que dans VPinSpA.. J'essaie ça demain
k0en53
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Ven 24 Mai 2024 - 10:08
Je ne sais ce que c'est le dossier VPinSpa dont tu parles. Ce dont je suis sûr c'est que les roms des tables qui le nécessitent vont dans le dossier Visual Pinball/VPinMame/Roms
davadruix
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Ven 24 Mai 2024 - 13:07
Reptistats a écrit:
Je dois mettre la rom dans VpinMame et VpinSpa ? Actuellement elle n'est mise que dans VPinSpA.. J'essaie ça demain
VpinSpa ne sert que pour une seule table, Ghostbusters. TOUTES les roms pour VPX doivent aller dans VpinMame/roms
Reptistats
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 26 Mai 2024 - 7:54
Pour beaucoup de ROM, quand je les lance,il me dit quelque ROM n'est.pas.au bon endroit et il m'indique SPA. Une fois la ROM dans SPA, plus d'erreur...