Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Jurassic Park

Aller en bas 
+15
davadruix
peskopat
leeoneil
Sebcemoi
guizmo47
zedrummer
Moniman
mikuslegrand
cool1
xav71
Shadow_SHD
belgarion41
Johan22
Aetios
DamsBALL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptistats




Messages : 16
Département : 59

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 7:55

J'ai remis pour cette table la ROM dans Mame mais j'ai toujours le souci cité dans mon message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 341
Département : 76

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 9:43

Si vpinmame va chercher les roms dans vpinspa c'est qu'il est mal configuré.

Tu as Vpinspa, donc tu as la table Ghostbusters. Cette table ne peut être lancée qu'avec une version 32b de VPX (X86).
Pour lancer toutes les autres tables utilise VPX en 64b. 

Va dans ton dossier vpinmame, lance "Setup64.exe" , va dans "Setup Path..." et assure toi que tout pointe bien vers ton vpinmame. Si tu as installé VPX à la racine du C, tes chemins doivent être : "C:\Visual Pinball\VPinMame\roms" et pareil pour les autres (C:\Visual Pinball\VPinMame\nvram; C:\Visual Pinball\VPinMame\cfg ...)

Ensuite tu places tes roms dans le dossier roms et tu utilises l'exe 64b de ton Visual pinball pour lancer tes tables.

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 12:33

@Reptistats :

Pour compléter ce que t'as indiqué @davadruix :tu peux utiliser VPX x86, mais alors tu dois suivre la procédure donnée par Davadruix en lançant le Setup.exe dans ton dossier Vpinmame ! (si tu es en config générale x86, tu n'auras pas de Setup64.exe dans le dossier Vpinmame).

davadruix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reptistats




Messages : 16
Département : 59

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 20:26

Ok, merci !
Je relance la.config de VpinMame demain
Merci encore de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Reptistats




Messages : 16
Département : 59

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 12:35

j'ai reconfiguré mon Mame et tout est ok pour l'emplacement de toutes mes ROMs. Merci !!
Pour cette table, il me reste le souci de base : la table fonctionne très bien mais sans aucune musique.
Les fichiers sons sont absents.
j'ai retelechargé la Rom mais idem

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Captur11

On voit que les infos de type "sound" sont en "not available"
je dois télécharger autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 341
Département : 76

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 12:44

Les fichiers JPU21.DAT; JPU17.DAT et JPU7.DAT sont ils présents dans ta rom ou réellement absent ?
D'où vient ta ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:58

@Reptistats :

Ca me dit quelque chose ... je me demande si ce n'est pas une rom modifiée prévue pour fonctionner avec un PupPack ou Pinsound, ou quelque chose comme cela ... [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 1982470514 

Où as-tu pris cette rom ? Je te mets la mienne en MP si tu veux ? Elle fonctionne normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Reptistats




Messages : 16
Département : 59

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:36

Je viens de trouver la solution.
La ROM jupk_600 nécessite de mettre en plus la rom jupk_513 pour fonctionner.
Elle utilise les fichiers son de l'autre ROM
Merci pour votre aide 😉

R0d0LpH3 et davadruix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:35

@Reptistats :

Mais oui, tu as raison !!! En plus je l'ai aussi dans mon dossier roms, mais j'avais oublié ce détail ... [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1371
Département : 90

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 14:58

Hello !

Gros soucis sur les tables VPW mais pas toutes et notamment sur la Jurrasic Park (Data East 1993) VPW 1.0

[SUPPORT] Jurassic Park - Page 2 Captur28


Voila la table après ouverture, un peu sombre !!!

La table vient d'être télécharger ! Donc toutes option sont par défaut !
Ma config
  • VPX 10.8.0 révision 1975
    VPinMame 3.6.0-929

  • B2S Server 2.1.1




Coté PC =
I5 13600K
RTX 4060
32 go ram

Je suis en configuration full x64 pour VPX.

Avez vous rencontré se genre de probème ?? Je pense ^tre à jour coté logiciel. pas mal
Merci


EDIT :
J'avance... dans mes soucis
Donc, je rencontre un problème avec certaine table VPW.
J'ai la touche "script" qui est grisé. Donc je ne peux pas enlever les PupPack à mes tables ou effectué d'autre modification du script.
Pour se faire je suis donc passé par ma config sur mon pc principal non à jour, en x64 mais en version inférieur. 
Cela pour modifier le script et réimporter la tables sur mon Pincab à jour.... Le problème vient que l'enregistrement avec une version un peu plus daté provoque le problème des lumière qu'on retrouve dans l'environnement générale GI mais aussi sur la bille, etc...


Donc le problème vient de la touche Script grisé (et il manque aussi les propriétés de la tables).. Je continu les recherches.  ouin


OK, donc dans VPX==>Tables==>Lock\Unlock Table


15 ans de VPX et je découvre les premières tables locké !!


Resolu  A la tienne

peskopat et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Jurassic Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Jurassic Park
» [SUPPORT] South Park
» [SUPPORT] Jolly Park
» [EN COURS] Jurassic Park 2019
» [PARTAGE] Patch fr Jurassic Park Pup Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: