Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 26 Mai 2024 - 7:55
J'ai remis pour cette table la ROM dans Mame mais j'ai toujours le souci cité dans mon message plus haut.
davadruix
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 26 Mai 2024 - 9:43
Si vpinmame va chercher les roms dans vpinspa c'est qu'il est mal configuré.
Tu as Vpinspa, donc tu as la table Ghostbusters. Cette table ne peut être lancée qu'avec une version 32b de VPX (X86). Pour lancer toutes les autres tables utilise VPX en 64b.
Va dans ton dossier vpinmame, lance "Setup64.exe" , va dans "Setup Path..." et assure toi que tout pointe bien vers ton vpinmame. Si tu as installé VPX à la racine du C, tes chemins doivent être : "C:\Visual Pinball\VPinMame\roms" et pareil pour les autres (C:\Visual Pinball\VPinMame\nvram; C:\Visual Pinball\VPinMame\cfg ...)
Ensuite tu places tes roms dans le dossier roms et tu utilises l'exe 64b de ton Visual pinball pour lancer tes tables.
Moussounet aime ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 26 Mai 2024 - 12:33
Pour compléter ce que t'as indiqué @davadruix :tu peux utiliser VPX x86, mais alors tu dois suivre la procédure donnée par Davadruix en lançant le Setup.exe dans ton dossier Vpinmame ! (si tu es en config générale x86, tu n'auras pas de Setup64.exe dans le dossier Vpinmame).
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Dim 26 Mai 2024 - 20:26
Ok, merci ! Je relance la.config de VpinMame demain Merci encore de votre aide.
Reptistats
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Lun 27 Mai 2024 - 12:35
j'ai reconfiguré mon Mame et tout est ok pour l'emplacement de toutes mes ROMs. Merci !! Pour cette table, il me reste le souci de base : la table fonctionne très bien mais sans aucune musique. Les fichiers sons sont absents. j'ai retelechargé la Rom mais idem
On voit que les infos de type "sound" sont en "not available" je dois télécharger autre chose ?
davadruix
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Lun 27 Mai 2024 - 12:44
Les fichiers JPU21.DAT; JPU17.DAT et JPU7.DAT sont ils présents dans ta rom ou réellement absent ? D'où vient ta ROM ?
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Lun 27 Mai 2024 - 14:58
Ca me dit quelque chose ... je me demande si ce n'est pas une rom modifiée prévue pour fonctionner avec un PupPack ou Pinsound, ou quelque chose comme cela ...
Où as-tu pris cette rom ? Je te mets la mienne en MP si tu veux ? Elle fonctionne normalement ...
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Lun 27 Mai 2024 - 17:36
Je viens de trouver la solution. La ROM jupk_600 nécessite de mettre en plus la rom jupk_513 pour fonctionner. Elle utilise les fichiers son de l'autre ROM Merci pour votre aide
R0d0LpH3 et davadruix aiment ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Lun 27 Mai 2024 - 18:35
Sujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park Ven 16 Aoû 2024 - 14:58
Hello !
Gros soucis sur les tables VPW mais pas toutes et notamment sur la Jurrasic Park (Data East 1993) VPW 1.0
Voila la table après ouverture, un peu sombre !!!
La table vient d'être télécharger ! Donc toutes option sont par défaut ! Ma config
VPX 10.8.0 révision 1975 VPinMame 3.6.0-929
B2S Server 2.1.1
Coté PC = I5 13600K RTX 4060 32 go ram
Je suis en configuration full x64 pour VPX.
Avez vous rencontré se genre de probème ?? Je pense ^tre à jour coté logiciel. Merci
EDIT : J'avance... dans mes soucis Donc, je rencontre un problème avec certaine table VPW. J'ai la touche "script" qui est grisé. Donc je ne peux pas enlever les PupPack à mes tables ou effectué d'autre modification du script. Pour se faire je suis donc passé par ma config sur mon pc principal non à jour, en x64 mais en version inférieur. Cela pour modifier le script et réimporter la tables sur mon Pincab à jour.... Le problème vient que l'enregistrement avec une version un peu plus daté provoque le problème des lumière qu'on retrouve dans l'environnement générale GI mais aussi sur la bille, etc...
Donc le problème vient de la touche Script grisé (et il manque aussi les propriétés de la tables).. Je continu les recherches.
OK, donc dans VPX==>Tables==>Lock\Unlock Table
15 ans de VPX et je découvre les premières tables locké !!