| | [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble | |
|
+7PHILI50 Shadow_SHD bip-bip-72 razorbaxx grozby88 leevuth lavache599 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble Lun 11 Avr 2016 - 11:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WC1uXULwP9A&feature=youtu.be
C'est une vidéo de bib-bib. Regardez bien le tire bille "plunger". | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble Sam 28 Mai 2016 - 17:36 | |
| @ Lavache , as tu résolu ton problème ??
Balise [EN COURS] en attendant | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble Dim 5 Juin 2016 - 8:32 | |
| Il me semble, dans mes souvenir, que c'était le calibrage Windows qui faisait cela. Refaire un calibrage Windows et ensuite j'utilisais un autre logiciel de calibrage (je ne sais plus le nom, mais trouvé sur le forum) pour calibrer le plunger. Désolé, longtemps que je n'ai pas touché à ça mais vue que j'ai cramé ma carte et que je dois la changer dans la semaine, je serai un peu plus précis quand je me retrouverai sur ce problème. PS: moi j'utilise un sensor bar. | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble Dim 5 Juin 2016 - 11:24 | |
| pour moi le probleme est résolu touts les solutions ont été données soit on a pas de lance bille et dans ce cas c est la solution que j ai donner plus haut ou a voir si le calibrage windows est faisable ... mais sans lance bille branché ça risque d etre dur ... soit on a un lance bille et c est la solution du calibrage windows + l affinage si necessaire que shadow a donner plus haut y a rien d autres a faire a mon avis | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble Sam 1 Oct 2016 - 18:53 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ] | |
| | | davido62
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble Dim 6 Jan 2019 - 0:58 | |
| Bonjour, J'ai eu le cas sous windows 10 sans avoir de tire bille mécanique, en désactivant le tire bille sous pinscape. Plus aucun problème mon accélerometre se comporte normalement maintenant | |
| | | | [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble | |
|