| [TERMINE] Pincab Citron | |
|
+20lololol bip-bip-72 anachris59 17Al3x17 Arkan07 xavelios Citron68 leevuth CoD vulbas peskopat fcdrik ced marco.flip jawah laulaw06 razorbaxx grandDD Shadow_SHD Magicaurel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Ven 9 Déc 2016 - 20:52 | |
| si tu passe par les rgb amplifier pas besoin de calcul sinon tu as les cartes resistor board de chez zeb mais je sais pas si il l ai produit encore servait vous de ce shema perso je m eaider de ça pour tout mes branchement de toys | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Jan 2017 - 15:20 | |
| Re-bonjour à tous, Après pas mal de soucis familiaux, me voila de retour... Alors j'ai pris du retard pour finir mon pincab, mais la ça tourne bien... 1) Pour le montage des contacteurs directement pour les batteurs, bien faire attention aux résistances qui doivent être de 2200ohms et pas 220kohms (c'est une des raisons de mes problèmes impossible à faire fonctionner au départ) 2) Je n'ai pas encore mis en place le montage de lololol, mais j'espère le faire très rapidement 3) Pour la lightbar, j'ai acheté pas mal de petites choses à droite, a gauche, mais c'est long à tout souder et relier le tout... Mais ça avance aussi. On peut tout de même jouer sans ça. Allez, après les paroles, voila les photos : Il a fallu que je lime un peu les bords pour ajuster la lockbar. Quelques photos de la lightbar (je pense la cacher avec une feuille ou du verre opaque) Mon pote en plein CONGO et TOTAN (grandiose avec DOF pour les contacteurs) | |
|
| |
Tok-Ra
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mar 31 Jan 2017 - 22:21 | |
| Salut !
Du super boulot que tu as fais la !! J'ai une question pour toi au niveau des sides rails et lockbar, tu as utilisé quoi ?
Pour ta lightbar tu peux donner un peu plus d'infos ? Matos utilisé, branchement etc.. car je souhaite aussi en faire une ! Merci ! | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 1 Fév 2017 - 11:06 | |
| Bon alors pour la lockbar, c'est du fait maison par mon pote (zavier, tu te reconnaitras)... Pour les side rails, j'ai suivi le tuto pour faire quelque chose d'amovible... En fait, c'est juste des coins en aluminium achetés chez Leroy-M... en 4x4mm et coller sur la vitre directement. J'ai du juste retailler un peu pour caler avec la lockbar. Pour la partie lightbar, c'est plus long ; j'ai suivi le tuto pour faire une "AIO", mais la je galère pour finir les branchements... Je brancherai tout sur la ledwiz... Allez courage, c'est beaucoup de temps, mais quel plaisir après... | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 1 Mar 2017 - 17:07 | |
| Bon 2 news : une mauvaise et une bonne. La mauvaise c'est que j'ai pété ma vitre du playfield Bon ben la vitre est recommandée chez LM... Par contre, je me demande comment je vais défaire les cornières collées avec du ni clou ni vis... La bonne nouvelle, j'ai (enfin) branché et installé le combo shaker/meg. Et là, cela donne encore plus de réalité (mille merci lololol) Pour le moment, je ne l'ai pas encore fixé, mais c'est prévu ce week-end... Pokemon... Attrapez les tous !!! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai commencé à attaquer mes branchements de ma lightbar ; j'espère pouvoir la tester aussi ce week-end... Allez à bientôt pour la suite... | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 1 Mar 2017 - 19:48 | |
| Salut, La vitre ! Elle a pris un mauvais coup ou seule ? J'ai reçu mes rgb mais pas le reste pour les monter, alors bin montage à toi | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 1 Mar 2017 - 20:16 | |
| salut sa bosse bien ici bravo !! alors cette vitre tu l'as cassé comment lol moi j'ai acheté une vitre feuilleté livré pour 70 euros ! | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Jeu 2 Mar 2017 - 14:08 | |
| Pour la vitre, j'ai un pote qui s'est un peu trop appuyé sur le PF... Pourtant c'était du 6mm... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Jeu 2 Mar 2017 - 14:12 | |
| mdr , il a cru que t'avais mit du double vitrage sur ton pincab | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Jeu 2 Mar 2017 - 15:00 | |
| - Citron68 a écrit:
- Pour la vitre, j'ai un ANCIEN pote qui s'est un peu trop appuyé sur le PF... Pourtant c'était du 6mm...
CQFD ++ | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Ven 3 Mar 2017 - 12:44 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Ven 3 Mar 2017 - 13:33 | |
| Oui par précaution moi jai mis 450 ou 400ma . Ds tout les cas jai grillé une sortie ledwiz et le fusible toujours bon | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 6 Mar 2017 - 15:15 | |
| Bon alors voila, c'est (enfin !) fini... A moi les joies du parametrage des logiciels et les parties endiablées... L'interieur de la bête (avec la vitre toujours HS) La, c'était quand j'essayai de piloter les leds par la carte relais (mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner en passant par la carte relais) Donc en direct sur la ledwiz (protégé quand meme par un fusible 500mA) La lightbar brute (manque un cache pour éviter d'être ébloui) La bête remontée et prêt à demarrer... Quel plaisir de jouer (enfin)... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 6 Mar 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 6 Mar 2017 - 17:37 | |
| Félicitation pour cette fin de chantier. | |
|
| |