| [TERMINE] Pincab Citron | |
|
+20lololol bip-bip-72 anachris59 17Al3x17 Arkan07 xavelios Citron68 leevuth CoD vulbas peskopat fcdrik ced marco.flip jawah laulaw06 razorbaxx grandDD Shadow_SHD Magicaurel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Ven 22 Avr 2016 - 13:54 | |
| pour ton pc tu peux carrément l'enlever du boitier et tant servir pour un autre ou le vendre.
ta gtx 660 gère 3 écrans y a pas souci , il faut juste regarder les connections que tu as sur ta carte (dp,hdmi,dvi...)
bon courage pour la suite | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Sam 23 Avr 2016 - 15:03 | |
| Bon ok pour la carte je regarderai lorsque je desoserai le PC... Allez on continue avec les photos : Un pote m'a prêté une défonceuse (merci Zav) Les pieds reçus (je dois les peindre), mille mercis Razorbaxx Les contacteurs commandés sur LBC J'attaque le démontage de la porte pour la décaper et repeindre en noir.. J'ai retrouvé des pieds pour les pieds allez au boulot !
Dernière édition par Citron68 le Mer 27 Avr 2016 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mar 26 Avr 2016 - 16:36 | |
| Quelques petites avancées (tout doux), après démontage complet : J'en ai mal au bras d'avoir tout décapé ! Maintenant, il faut peindre (en même temps que les pieds, hein razorbaxx). Bon j'attends toujours mes joujoux de chez aliexpress pour attaquer mon montage inspiré très fortement de Damien (copie quoi) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 27 Avr 2016 - 14:58 | |
| Non, non j'avais tout monté et ensuite j'ai tout re-démonter pour peindre... C'est là où j'en suis... Les paquets arrivent de partout... Là mon alim 24V pour la ledwiz et contacteurs (merci de me dire si je ne dis pas de betises) La ledwiz recu des US (super rapide pour traverser l'océan ) Mes dernières découpes avant la peinture (derrière pour accès PC et dessous pour ventilos) Ça arrive au compte-goutte de chez ali-express Allez, en avant la peinture : Ça donne pas mal (bravo razorbaxx pour les pieds) 2ème arrivage de chez ali-express... Ensuite, je vais avoir pas mal besoin de vous tous pour le montage électrique... Et ne pas cramer la ledwiz, ni contacteurs, ni kl25... Suite des aventures, très bientôt... | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 2 Mai 2016 - 14:38 | |
| Par contre, petite question ; comment savoir si les cartes relais sont commandées par le + ou le - ? (et oui je l'avais dit que j’étais une bille en électricité ou électronique) | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 2 Mai 2016 - 14:57 | |
| Réception de fin de semaine dernière : Alim 12V Il ne me manque plus que les diodes 1N4007 et les câbles dupont (j'espère cette semaine) - un petit effort AliExpress... Sinon ou trouve t-on (pas trop cher) 2 octo-coupleur (CNY 174m) avec les 2 resistances qui vont avec ? Une adresse ? Les dernières avancées du week-end : La porte repeinte et remontée (Je dois créer le "faux" monnayeur pour créditer)... Avant... Arrière Coté du Backglass Dessus et dessous... Ah, le playfield... Les cotés Le dessous Vue d'ensemble (1ère couche). J'attaquerai la 2ème couche le prochain week-end... | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mar 10 Mai 2016 - 15:32 | |
| | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mar 10 Mai 2016 - 17:34 | |
| Je reconnais bien là le coup de la clé simple et efficace Beau travail ça prend forme | |
|
| |
| |
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 11 Mai 2016 - 14:44 | |
| Merci les gars, mais cela ne va jamais assez vite... Sinon je viens de recevoir la fin des éléments pour attaquer la partie LEDWIZ et contacteurs (les diodes sont arrivées donc soudure en approche). Là, ça risque d'être un peu plus long et il va me falloir de l'aide... Comment je sais si j'ai les bonnes cartes relais (+ ou -) ? Merci de votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 11 Mai 2016 - 18:03 | |
| ta carte relais est piloté par le - | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 18 Mai 2016 - 14:16 | |
| Réception (enfin) des diodes pour contacteurs et câbles dupont (J'espère que Damien pourra me répondre pour son montage)... Mise en place des pieds (ça assure razzorbaxx ) Un peu de T-Molding au bas de la caisse (en attendant la déco) Un petit aperçu en mode complet. (il ne manque plus que les branchements, ainsi que la lockbar) Je n'ai pas encore décidé de comment je ferai cette lockbar (bois / métal / autre) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 18 Mai 2016 - 16:19 | |
| ça avance bien t'as pas hésité sur le bouton launch ball^^ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 18 Mai 2016 - 16:50 | |
| C'est le même que le mien Beau boulot ça avance bien ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Mer 18 Mai 2016 - 18:17 | |
| bien joué monsieur citronelle ça prend forme | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Mai 2016 - 12:40 | |
| Allez, toute petite avancée du week-end : Obligé de retirer le ventilo du milieu car cela ne passe plus avec le DMD... Les premiers cache avant peinture (je crois que je passerai plus tard à la lockbar métal (quand les finances repasseront +) Petit souci au niveau du DMD car l'écran se retrouve très profond (tant pis). Et il va falloir que je reflechisse comment mettre une vitre au dessus du DMD pour ne pas couvrir les enceintes ??? Si quelqu'un a des idées, je suis preneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Mai 2016 - 12:52 | |
| C est un vrai dmd ou un ecran ? | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Mai 2016 - 12:58 | |
| En effet j avis pas vue pourtant j avais regarder mais sur le tel c est pas facile Colle un bout ee plxi par derrière avec des scratch regarde sur les derniers messages de mon wip y a des photos | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Mai 2016 - 13:02 | |
| ça avance bien bravo. par contre ton dmd n'a pas l'air tres large. pourquoi pas un pin2dmd ? ton pincab le vaut bien | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Mai 2016 - 15:11 | |
| Merci pour toutes vos solutions.
Je vais regarder pour l'histoire de la vitre (ou du plexi), mais j'avais entendu dire que le plexi, ça jaunit avec le temps. Et pour la vitre, si je la met derrière, ça couvre quand même les enceintes, non ? Et il faut pourvoir passer les fils ?
Pour la taille du DMD, vous pensez qu'il faut le faire plus large ? Ça me faisait bizarre lorsque je l'ai tracé sur le MDF ; la 1ere fois je le trouvais vraiment disproportionné... | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 30 Mai 2016 - 17:44 | |
| - Citron68 a écrit:
Petit souci au niveau du DMD car l'écran se retrouve très profond (tant pis).
J'ai eu le même souci, j'ai rajouté une épaisseur de médium derrière le cache pour me rapporcher de l'écran du DMD (regarde sur mon WIP,dans les pages 3 à 6 il me semble, voir signature). - Citron68 a écrit:
- Et il va falloir que je reflechisse comment mettre une vitre au dessus du DMD pour ne pas couvrir les enceintes ???
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur... Fais comme moi, n'en met pas franchement c'est pas gênant. | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 6 Juin 2016 - 15:31 | |
| Bon, suite à vos différents conseils et remarques, je viens de commander un PIN2DMD... Et puis vu le tuto sur le PIN2DMD... Il n'y a plus qu'à attendre... | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab Citron Lun 6 Juin 2016 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab Citron | |
|