Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:13


2016


Hey guys, releasing Cactus Canyon 1.1:

it supports P-ROC , so now you 2 games in one table..

What's the issue with Shrek? I know, it's a very long time since I don't update it, it was my very first table, well, not my table at all, a mod..


[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 2sep10
EDIT Shadow 26/03/17 :
Tuto PinDMD & P-ROC via DMD-Extensions:

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 2sep10
EDIT Shadow 30/11/16 :
~ Version 1.2 disponible ~   > Message de Razorbaxx <
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 2sep10
EDIT Shadow 14/11/16 :
~ DMD Fix par Carny Priest ~

1. Télécharger DMD.c.zip et extraire l'archive;
2. Ouvrir DMD.c avec le bloc-notes de Windows et le sauvegarder de façon à ce que sa date soit modifiée à celle du jour;
3. Télécharger P-ROC_Offline_Installer et extraire l'archive;
4. Extraire l'archive P-ROC_Offline_Installer-1\files\content\P-ROC.7z (avec 7Zip);
5. Copier les dossiers libinproc, pypinproc et scripts dans C:\P-ROC;
6. Remplacer le fichier pypinproc\dmd.c par le nouveau dmd.c avec la date du jour;
7. Exécuter en mode administrateur C:\P-ROC\pypinproc-install.bat;
8. Enjoy  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

Version originale :



Version patchée :



Merci à Carny d'avoir expliqué la marche à suivre chez Monsterbashpincab [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 2sep10
EDIT Shadow 03/11/16 :
Une solution a été trouvée par DJRobX pour le problème de multibilles limitées à 2 billes ainsi que pour les billes qui "disparaissent" avec core.vbs de VPX 10.2 beta.
Voir ce message d'Arngrim et les suivants à partir de la page 9 du présent sujet Wink


In english :

DJRobX has found a fix for multiball modes which are limited to 2 balls only and no multiball in Last Chance mode.
The fix is to edit the C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\game.py, find and replace self.FakePinProc = True by self.FakePinProc = False.
Delete the C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\game.pyc file to force a new one to be created.

For core.vbs 10.2, edit it, find and replace PinMAMEInterval = 10 to PinMAMEInterval = 1.
Note : with PinMAMEInterval = 1, I encounter Bad Guys targets not registering when hitted. With PinMAMEInterval = 5 everything seems to work good.
Stay tuned for more informations as this pseudo-fix should not be definitive Wink
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 2sep10
EDIT Shadow 05/11/16 :
Nouveau code CCC disponible > ici <.
Lancer la table avec la dernière rev VPX 10.2 beta (2835 à l'écriture de ces lignes).

Merci à Ninuzzu et à Carny pour la MAJ [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

Toutefois, un nouveau bug est apparu : lorsqu'en multibilles on perd 2 billes simultanément, le multibille de se termine pas [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 773715342
Attendons de nouvelles informations Wink


In english :

A new CCC code is available > here <.
Run the table with the latest VPX 10.2 beta rev (2835 as of this writing).

Thanks to Ninuzzu and Carny for the update [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

However a new issue has appeared : when in a multiball mode you loose 2 balls at the same time, the multiball mode won't stop [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 773715342
Let's wait for more informations Wink
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 2sep10


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 16:59, édité 13 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:18

great Smile

issue is balls that ate hittable on the pf goes down to the pf when you hit them with enough power
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:27

super  merci ninuzzu et arngrim  super

l'installation de p-roc a l'air super simple maintenant  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:41

Ninuzzo thank you very much, it's really good that table to play with family

Merci beaucoup ninuzzu, elle est vraiment bien cette table pour jouer en famille


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:29

Thanks Ninuzzu, Arngrim and everyone involved in this project [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

I'll update this thread with officials links as soon as possible, so everyone can enjoy it [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:51

Ced,  il y a une nouvelle manière d'installer P-ROC à présent ???


Happy to see Ninuzzu in this forum.
what a good news !

Thanks for all the work, by the way Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:55

Oui Jeyspeed [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302 

Cactus Canyon Continued est dispo ici : http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/cactus-canyon-vpx/
Et l'installeur + guide d'install ici : http://www.monsterbashpincab.com/p-roc-guide/

Le topic sera mis à jour dès que possible avec une partie réservée aux tables P-ROC, en les espérant très nombreuses cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:26

un grand merci pour les infos !  je vais tester cela !


Edit :
je viens de tester la table cactus canyon continued :

lorsque la balle va dans le tunnel pour un lock, je n'ai pas de nouvelle bille qui ressort de l'éjecteur, et je suis donc coincé
d'autres qui ont eu la blague ?

et pour le gun fight, aucune cible ne se lève ,  normal ??

merci pour les infos !


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 12:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:22

Tu emplois quele version de vpx ? Soit essayé la dernière ou l'avant dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:41

Pour ma part, sur le PC du boulot, j'ai une erreur à l'étape 1 Install Prerequisites :

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ccc_pr10

Fichier bat exécuté en admin [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 773715342 

J'essaierais demain sur mon cab pour voir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:09

pareil chez moi , sous windows 10

cela viendrait-il encore du clavier belge  scratch

edit: en plaçant le dossier dézippé sur le bureau ça fonctionne  cheers


Edit :

jeyspeed a écrit:
je viens de tester la table cactus canyon continued :

lorsque la balle va dans le tunnel pour un lock, je n'ai pas de nouvelle bille qui ressort de l'éjecteur, et je suis donc coincé
d'autres qui ont eu la blague ?

et pour le gun fight, aucune cible ne se lève ,  normal ??

merci pour les infos !

je me r'appelle quand j'avais testé la 1ère version de cactus canyon continued , j'avais eu comme toi , pas de cible qui se levait , avec version 1.1 je ne sais pas je n'arrive pas a installer p-roc pour le moment...


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 12:48, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:22

Moi j'ai testé et c'est vrai que je n'ai pas vu de cible, mais je ne suis pas sur de moi.
Par contre, je suis certain que je n'ai jamais réussi à rentrer dans la mine d'or pour avoir le lock alors que la version CCC précédente, je rentrais mais je n'avais jamais de bille qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:29

Salut...

Moi tout c est bien passer lors de l install mais quand je lance enfin le jeux...j ai eut une erreur :

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 597383image283

Une idée car j ai suivi le tuto et bien mit proc a 1 ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:49

Cette version P-ROC de Cactus Canyon Continued mérite un sujet à elle toute seule [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

J'ai donc déplacé les messages du topic des tables VPX vers celui-ci Wink



To Ninuzzu and Tom : this release deserves a thread I opened right here with the last messages from the VPX tables thread [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:11

Si je modifie pas le scriot et que je laisse , proc à 0 alors le jeux ce lance...
C est seulemnt quand je met, proc à 1... Que j ai le message d erreur ..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:21

Si tu laisses PROC à 0, la table n'utilise pas PROC Rolling Eyes
Obligé de la passer à 1 si tu veux le DMD couleur et le Continued sinon c'est du VP "classique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:22

Il fait mit aussi dans le tuto....
Récupérer le fichier wms.vbs 

Mais je n ai pas ce fichier [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 1502191233...j ai seulemnt wpc.vbs...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:24

oui  mais du coup chuky ça ne lance pas proc il doit y avoir un souci au niveau de l install de proc ou des vbs
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:26

Salut garath,

Oui je veux testé proc...mais pourquoi cette erreur...
Jamais aucun programme pincab...fonctionnera du 1 er coup et en plus je suis le tuto  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 773715342 ...

Edit :

razorbaxx a écrit:
oui  mais du coup chuky ça ne lance pas proc il doit y avoir un souci au niveau de l install de proc ou des vbs
Non tous s installe correctement ..aucun message d erreur  Rolling Eyes

Ou récupère t on le fameux fichier WMS.vbs??? Je ne le trouve nul part...


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 12:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:31

Chucky01 a écrit:
Salut...

Moi tout c est bien passer lors de l install mais quand je lance enfin le jeux...j ai eut une erreur :

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 597383image283

Une idée car j ai suivi le tuto et bien mit proc a 1 ...

Merci
Dans le fichier rar de la table il y as 3 scripts copie les dans ton dossier script et debloque les sa devrait fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:39

bon bah j'ai réussi l'instal de p-roc sur windows 10 grace a cette nouvelle instal. cheers merci a ninuzzu et a arngrim pour leur taf  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3253257302

la table fonctionne nickel , aucun problème avec les cibles comparé a la 1ère version et le lock fonctionne aussi nickel et la bille ressort normalement , bref aucun bug de constaté pour le moment...mais je ne pense pas qu'il y en ai...

A la tienne bravo [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:40

Salut  Wink ,

J avais déjà essayé et je viens de retester ...cela ne fonctionne pas...

Tu as le fichier wms.vbs????moi j au a la pkace wpc.vbs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:43

si tu as installé vpx 10.1 final pas besoin de ce vbs...je ne l'ai pas installé non plus et la table fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:50

salut,

J ai vpx 10.1.0 final ( revision 2660,32bit)


Edit :
Je viens d enlever les 3 fichiers du dossier script et bien ...il y a des erreur en plus car il me dit qu il faut absolument ces fichier...c est quand même bizarre que chez toi ...il ne les faut pas Rolling Eyes


Ok...j ai mal lu ce que tu disais..tu veux dire que tu as bien installe les 3 fichier dans le script mais pas le wms.vbs...Embarassed


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 12:52, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:50

comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: