Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 11 Nov 2021 - 12:49
Clairement le problème viens donc de la version p-rock. Sur le forum VPuniverse, au mois de mai il y avait de gros problèmes avec le p-roc, notamment des cibles qui ne fonctionnaient pas. Cela a été corrigé, mais visiblement personne n'a remonté le problème du knocker.
@flaype Reste à laisser un pti mot ici pour que ce soit corrigé par l'équipe https://vpuniverse.com/forums/topic/5036-new-vpx-alertcactus-canyon-continued-bally-1998-vpw-mod/page/2/
flaype
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 11 Nov 2021 - 13:25
J'ai posté mon probleme au bon endroit ! Merci
Sebcemoi Admin
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 11 Nov 2021 - 16:31
@flaype, il y avait des soucis avec p-roc sur la première version sortie par la team vpw, d’après ce que vous dites, c’est maintenant fonctionnel il faudra que je teste la dernière version donc
flaype
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 11 Nov 2021 - 19:41
Problème Résolu ! Il faut ajouter une ligne dans le script pour que ça marche
Code:
'************************************************ '*************** KNOCKER ********************* '************************************************ Sub SolKnocker(Enabled) If enabled Then KnockerSolenoid DOFALT 151,DOFPulse 'il faut ajouter ça End If End Sub
[ltr]C'est bien ce que je pensais, c'etait un problème dans le script.[/ltr]
Sebcemoi et leeoneil aiment ce message
ebor Modérateur
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 11 Nov 2021 - 19:51
Joli !
flaype
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 11 Nov 2021 - 19:53
Je crois que le gars qui m'a répondu est dans la team VPW... Merci @leeoneil de m'avoir envoyé au bon endroit
ebor aime ce message
davadruix
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 28 Nov 2021 - 18:42
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ... ça fait plusieurs mois que je planche sur CCC et je suis à bout, je ne trouve pas de solution. Voila le problème :
J'arrive à jouer à CCC sous P-Roc, ce que je n'arrive pas, c'est à basculer le DMD sur mon pin2dmd ... Et pourtant, j'en ai utilisé des versions, installer, désinstaller ... changer de fichiers ... bref rien n'y fait. J'ai utilisé P-ROC_Offline_Installer-v3.4 ; LE P-Roc installer V1 de Montetoncab ou le P-ROC-games-V1 ... J'utilise la table Cactus Canyon Continued _TTNZ v2.0
J'ai bien copié libusb-1.0.dll et libusbK.dll dans le dossier Python27 qui contient aussi libusb1.dll (J'en ai même essayé différentes versions) Mais à chaque fois que je remplace le fichier ep_desktop_pygame.py par celui qui doit être utilisé pour avoir le dmd sur le pin2dmd, et bien la table ne se lance plus et c'est la ronde des erreurs de scripts. Lorsque je replace le fichier ep_desktop_pygame.py d'origine la table refonctionne correctement.
En vrac je suis avec dmdext-v1.9.0, UltraDMD 3.08 et FlexDMD 1.8 et pin2dmd 4.16
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? sinon je me ferais une raison, je continuerais à jouer avec le DMD dans le BG mais bon ...
Merci !
ebor Modérateur
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 28 Nov 2021 - 19:12
Ça ne te rassurera pas mais, moi non plus malgré tous mes essais, après lecture de ce sujet, je n'ai jamais réussi à pouvoir jouer convenablement à cette table J'avais en plus le problème de lancer la table depuis le D: ce qui faisait créer le dump sur le D:, ce qui n'était pas prévu ... Enfin bref, j'ai abandonné
J'avais cette table sans aucun souci ou installation particulière Du jour au lendemain il me demande ce fameux P-ROC J'ai installé et par chance j'ai pas eu ce souci de DMD que certain rencontre C'est juste bizarre que j'ai du faire ce tuto P-ROC alors que j'avais déjà joué à la table sans aucun souci avant.
ebor pas sur de t'aider mais si tu veux voir mes fichiers?! J'ai installé P-ROC (en serrant les fesses j'aime pas polluer mon pincab de fichier) J'ai collé le script VPS avec la table et mis 1 dans le script et c'est tout
Sujet: Finesse du DMD en P-ROC Lun 8 Aoû 2022 - 16:51
Bonjour, Je voulais savoir si on peux changer la finesse du DMD sous P-ROC. J'ai la version de Cactus Canyon et la definition du flexDMD est top en rajoutant la ligne dans le fichier dmddevice.ini (scaletohd = true). Y a t'il un equivalent pour la version P-ROC car je trouve le DMD trers pixelisé ? Merci
pour plus de precision a ma demande voici les exemples de DMD.
Fichiers joints
cactus canyon.png
cactus canyon
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(186 Ko) Téléchargé 10 fois
cactus canyon continued.png
cactus canyon continued
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 9 fois
matvaut
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Sujet: Pb fichier son Lun 10 Oct 2022 - 23:31
Salut à tous ,
Je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour poser ma question de débutant mais bon ? j' ai télécharger le fichier zip sound de la rom cactus canyon et j'ai des fichier .rom dedans , je ne sais pas ou les mettre pour avoir du son sur ma table ? Quelqu'un pourrais m'aiguiller svp.
ebor Modérateur
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Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mar 11 Oct 2022 - 6:16
Ton fichier zip, probablement cc_13.zip, doit être mis tel quel dans ton répertoire 'Visual Pinball\VPinMAME\roms'. Tu ne dois pas extraire le contenu. Après, je comprends que tu n'as pas de son ? As-tu bien vérifié que l'option 'Use sound' soit bien cochée lorsque tu fais F1 pendant que la table tourne ? Tout ça n'est valable que si la variable PROC est bien à zéro dans le script de la table.
je suis passé dernièrement à la nouvelle version de VPX 10.8.0 beta, et certaines textures de CCC ont disparues, comme les revolvers sur l'appron ou encore le train qui sont maintenant tout noir
j'ai installé vpx en 64bits mais aussi en X86, et j'ai le pb que j'utilise le 32 ou le 64bits comme c'est une version beta, je me suis dit que ça pouvait peut être expliquer ce problème, mais pareil avec la 10.7.3 officielle.
je précise que j'ai ce pb qu'avec CCC, donc PROC, pas les vpx ma version de CCC est la celle de la team VPW
qlqun d'autre à constaté ce soucis ?
bon, ça reste quand meme jouable ! j'y retourne
J'ai réussit à résoudre mon problème de texture manquante, en retéléchargeant la table VPW,....et maintenant ça marche nickel en 64bits Va savoir pourquoi j'avais perdu les textures ...
Par contre, a farfouiller dans les posts des forums américain, j'ai également pu résoudre un problème de longue date, enfin plutôt une frustration, celle de ne plus avoir que des multiball a 2 billes et le lastcall a seulement 1 bille. Avant une mise a jour du proc j'avais les multiball a 3 billes et surtout le lastcall a 3 billes, qu'était vraiment super sympa pour finir la partie !! Je me suis dit a l'époque que ce changement devait être voulu par l'auteur, ce qui pour moi n'était pas une super idée...
Mais en fait non, c'est juste un paramètre de test qui avait laissé dans un fichier config, qui avait pour but d'utiliser moins de billes
Donc si comme moi vous êtes passé a côté, je vous donnes l'astuce : Il faut aller dans le répertoire du jeu CCC dans le répertoire proc qui doit se trouver directement à la racine du C et faire la modif suivante dans le fichier game.py (a éditer avec notepad++) Passer self.fakePinProc = True à self.fakePinProc = False
Et c'est reparti pour des lastcall endiablés
moviemaniac52
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Sujet: Probleme Flip Drunk multiball Mar 26 Sep 2023 - 22:24
HEllo les pincabiens, j'ai un petit soucis depuis l'installation de cette table, lors du drunk multiball, au lieu que les flip s'inversent, que j'appuie sur gauche ou droite, les 2 s'activent en meme temps, quelqu'un a une idée d'ou ce probleme peut venir? MErci par avance pour votre aide