| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|
+60leeoneil flajolbass stoneheart gangstaalien777 hypermc BorisFR ebor AnthozoA 1962kafer mouche vnguyenquangdo MAXxXAM Sebcemoi ozywan lyoxide Xak28 flaype skysier zedrummer goliath59 Aetios Cid2Nice whitewater foudcox emsian raph1974 Mick_03 Carny_Priest Citron68 mariopourlavie jphil82 bruce8374 moviemaniac52 lololol manples PHILI50 TylerDurden67 Sharkky firebrand007 peskopat darklvador Shadow_SHD arngrim 17Al3x17 kwak marco.flip Magicaurel fcdrik CoD garath leevuth vulbas antifake13 razorbaxx Chucky01 jawah jeyspeed bip-bip-72 ced ninuzzu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 30 Nov 2016 - 9:01 | |
| Merci Razor Je viens de faire 2 parties... de chi*tte, même pas foutu d'avoir le Gold Mine Multiball Je mets à jour le topic des tables VPX ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 4 Déc 2016 - 21:08 | |
| Maj faite en 1.2 de CC et j'ai des soucis de dof avec les targets le contacteur claque toutes les deux secondes jusqu'à ce que la cible soit touchees ...pas de soucis avant la mise a jour. Et vous . Pour Congo je n'ai pas de Dof sur les flippers juste le son ....et vous | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 4 Déc 2016 - 21:22 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Médias pour Ghostbuster merci shadow
De rien - PHILI50 a écrit:
- Maj faite en 1.2 de CC et j'ai des soucis de dof avec les targets le contacteur claque toutes les deux secondes jusqu'à ce que la cible soit touchees ...pas de soucis avant la mise a jour. Et vous . Pour Congo je n'ai pas de Dof sur les flippers juste le son ....et vous
Essaie avec la dernière version beta de DOF R3 et dis-nous si tu as du mieux Pour Congo, le fix consiste à remplacer : - Code:
-
Sub SolLFlipper(Enabled) If Enabled Then ' PlaySound SoundFX("fx_flipperup",DOFFlippers), 0, 0.4, -0.05, 0.11 PlaySound SoundFXDOF("FlipperUpLeft",101,DOFOn,DOFFlippers), 0, 0.4, -0.05, 0.0 'clark LeftFlipper.RotateToEnd Else ' PlaySound SoundFX("fx_flipperdown",DOFContactors), 0, 0.4, -0.05, 0.11 PlaySound SoundFXDOF("flipper_down",101,DOFOff,DOFFlippers), 0, 1, -0.05, 0.11 'clark LeftFlipper.RotateToStart LeftFlipper.EOStorque = DefaultEOS End If End Sub Par : - Code:
-
'SoundFX("fx_flipperup",DOFContactors) Sub SolRFlipper(Enabled) If Enabled Then ' PlaySound SoundFX("fx_flipperup",DOFFlippers), 0, 0.4, 0.05, 0.15 PlaySound SoundFXDOF("FlipperUpLeft",102,DOFOn,DOFFlippers), 0, 0.4, 0.05, 0.0 'clark DOF 102, DOFOn RightFlipper.RotateToEnd Else ' PlaySound SoundFX("fx_flipperdown",DOFFlippers), 0, 0.4, 0.05, 0.15 PlaySound SoundFXDOF("flipper_down",102,DOFOff,DOFFlippers), 0, 1, 0.05, 0.11 'clark RightFlipper.RotateToStart RightFlipper.EOStorque = DefaultEOS End If End Sub Dans le script c'est bien ça Arngrim ? ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 4 Déc 2016 - 21:41 | |
| J'essaie tout ça demain et vous redit... | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: [TEMP] Problème DOF Cactus Canyon Continued v1.2 Lun 5 Déc 2016 - 13:18 | |
| Pour CC 1.2 c'est good bravo encore une fois mais pour Congo je n'y arrive pas ,faut il la derniere version de Congo 1.2 car cela me fait des erreurs de scripts ligne 1. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 5 Déc 2016 - 19:04 | |
| Pour éviter de "noyer" les problèmes techniques avec les tables dans le topic des Tables VPX, j'ai déplacé certains messages Pour Congo Phili50 c'est sans doute que tu n'es pas à jour avec VPX / VPM / B2S et les scripts VBS. Si tu es à jour et que le problème persiste, merci d'ouvrir un nouveau sujet ++ | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mar 6 Déc 2016 - 21:08 | |
| Premiere tentative d'installation, Le DMD se met sur le backglass et impossible de le faire glisser sur le 3eme écran. J'ai bien tenté de changer les valeurs d'offset comme indiqué dans le tuto mais ça ne change que la taille du DMD. Une idée ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 10:06 | |
| @Peskopat : d'où l'importance d'ouvrir / poster dans un sujet dédié quand on a un souci avec une ou plusieurs tables. Sinon on a des tonnes d'infos qui se noient complètement et dans le mauvais sujet C'est pour cette raison que j'ai demandé à Phili50 d'ouvrir un nouveau sujet sur Congo si son problème persiste ++ | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 14:14 | |
| Oui peskopat pour faire cette première installation de CCC j'ai pris la 1.2, fait l'installation en suivant le tuto, ensuite j'ai installé le DMD fix. La table fonctionne je n'ai eu aucun bug à l'ouverture. J'avais les vbs de la dernière rev de VPX dans le dossier scripts donc je n'ai pas mis ceux inclus avec la table (ce sont les mêmes visiblement sauf erreur de ma part: même date/heure et même poids). Mais j'ai le DMD qui se superpose au Backglass sur mon écran #2, et je n'arrive pas à le sélectionner pour le faire glisser sur l'écran #3 (je n'ai pas encore de pin2DMD mais ça va pas tarder;-) Donc si vous avez une idée je suis preneur. | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 14:44 | |
| Peut etre click droit sur backglass et mettre sur hidden ...a essayer | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 18:20 | |
| Nan ça marche pas. Quand je fais un alt/tab je vois bien que le DMD est dans une fenêtre à part (avec le logo python évidemment) mais j'ai beau essayer, pas moyen de cliquer dessus, dès que je passe le curseur dessus il disparaît. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 19:47 | |
| As tu essayer de passer proc à zéro dans le script pour voir ?
'*********** Enable Cactus Canyon Continued *************************
PROC = 0 '0 = no , 1 = yes | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 20:03 | |
| Oui et quand je le fais j'ai le DMD normal qui s'affiche normalement sur l'écran #3, bien positionné. Très bizarre donc. J'ai Windows 10, 3 écrans, une Geforce.
Vous arrivez à déplacer le DMD PROC normalement comme le DMD normal ? (À la souris et avec l'affichage de la bordure de fenêtre pour le redimensionnement) ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 20:04 | |
| Non pour le dmd PROC il faut utiliser la même astuce que pour pbfx2 avec dmdext | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 21:12 | |
| Ok bon je vais lire ce qu'explique Freezy sur dmdext alors: https://github.com/freezy/dmd-extensions Allez, à dans 3 jours quand j'aurai compris ;-) Wow c'est technique là... TestOpen a command prompt ([Windows]+[R], cmd, [enter]) Type dmdext test [enter]You should see a test image on your DMD as well as on a virtual DMD.Ca ça marche, il a juste oublié de préciser que la commande est dmdext .exe test J'obtiens donc un DMD que je peux déplacer à la souris sur mon 3ème écran mais ensuite rien ne se passe. J'ai bien essayé de suivre ça à la lettre mais il ne se passe rien... Pinball FX2Enable cabinet options in Pinball FX2 Resize the DMD to:Width: 1040Height: 272Move the DMD to somewhere hidden like off-screen or behind the playfield (usually at 0/0).Open a command prompt ([Windows]+[R], cmd, [enter])Type dmdext mirror --source=pinballfx2 --no-virtual [enter]Start Pinball FX2C'est confus. Est-ce qu'il faut mettre dmdext.exe dans le répertoire où il y vpinballx ? et du coup le début de la commande serait dmdext.exe mirror --source=vpinballx.exe et après ? je veux juste que mon DMD virtuel (puisque je n'ai pas de pin2DMD) s'affiche sur le 3ème écran. Suis-je le seul à jouer à CCC sur un pincab 3 écrans ? ;-)
Dernière édition par shadow_shd le Mer 7 Déc 2016 - 21:15, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 7 Déc 2016 - 21:20 | |
| @Manples : messages successifs fusionnés Pour déplacer le DMD P-ROC de CCC il faut éditer le fichier user_settings.yaml et vers la fin du fichier on peut changer les coordonnées. Je pourrai te donner plus d'infos si nécessaire demain ++ | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Déc 2016 - 0:34 | |
| Merci Shadow c'était bien ça !!
J'avais suivi le tuto et laissé les valeurs par défaut pour la config 3 écrans : pixel size 8, Color Display X Offset: 2375, Color Display Y Offset: 825,
or sur mon pincab 3 écrans il faut ces valeurs là: pixel size 7.8, Color Display X Offset: 3869, Color Display Y Offset: 369
Merci merci merci :-) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Déc 2016 - 9:23 | |
| De rien ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 9 Déc 2016 - 7:10 | |
| Encore une info qui s'est perdue dans les méandres obscures de notre infini forum @shadow_shd | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 9 Déc 2016 - 8:41 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 9 Déc 2016 - 8:51 | |
| Si tu peux faire plus ! Tu te déplaces et tu viens installer la table . | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 9 Déc 2016 - 14:43 | |
| ouais enfin je ne me sens pas trop fautif car j'ai exactement suivi le tuto justement :
"Color Display Pixel Size: 8, Color Display X Offset: 2375, Color Display Y Offset: 825, Ajuster les valeurs Pixel Size, X Offset et Y Offset. Les réglages ci-dessus sont pour une configuration 3 écrans"
C'est cette dernière phrase qui m'a induit en erreur. J'ai 3 écrans, les valeurs par défaut dans le script sont justement X Offset: 2375, Y Offset: 825, donc j'ai laissé ça comme ça pensant que c'était bon...
Alors soit c'est moi, soit le tuto n'est pas clair ;-)
Il devrait préciser que 2375/825 sont des valeurs par défaut pour un DMD centré/bas sur l'écran 2 mais que si on veut l'avoir sur l'écran 3 il faut augmenter X et diminuer Y pour un centrage vertical. Et aussi jouer avec le pixel size pour un ajustement pile/poil au rectangle du cache/LCD ;-)) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 9 Déc 2016 - 15:23 | |
| Après ça dépend de l'ordre des écrans défini dans Windows, ainsi que de leurs résolutions. Par exemple ma TV backglass a une résolution de 1360 x 768 et est défini comme écran n° 2 dans Windows. Il parait donc compliqué d'évoquer toutes les possibilités dans le tuto Nan sérieusement il est vrai que cette partie du tuto peut sembler délicate à appréhender, mais une fois qu'on a compris le truc et qu'on a bien tâtonné pour arriver à un résultat convaincant on est bien content D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller de faire une copie de sauvegarde du fichier user_settings.yaml, ça peut servir ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 9 Déc 2016 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|