je me suis enfin penché un peu sur cette fameuse table CCC franchement de super idées dans cette version et le mode cowboy vs aliens avec la music de skrillex par dessus qui va bien ça envoie du lourd !!!!!!!!!!!!
pas de probleme de dof pour la table en mode vpm ou proc pas de toys en mode proc ou vpm? tu as maj en vp 10.1 avec ces scripts? tu as les derniers ini du configtool
Oui je suis en Vp 10.1 pas de toys en mode Proc. Effectivement j ai surement pas le dernier ini de configtool. Cela fait quelques temps que je n'y ai pas touché. Que dois je faire ? pour le mettre a jours?
tu va sur ton compte dof tu fait generate config et tu remplace le fichier ini par le nouveau il y a aussi une methode pour que dof se mette a jour automatiquement au demarrage du pincab si celui ci est connecte au net
il y a aussi le multiball moonlight qui se déclenchera uniquement a minuit (comme le multiball midnight madness) , heure de son pc (soit changer l'heure manuellement soit jouer juste avant minuit) le multiball en vidéo:
Juste une petit question, faut il être raccordé à internet ? car je n'arrive pas à faire la derniers étape du tuto Install CCC ( pour télécharger le contenu ) Y'a moyen de trouver ça ailleurs ?
une clé wifi est le tour est joué perso mon pincab est toujours connecté a internet rien que pour les mise a jour automatique de dof c est super pratique
Et puis avoir son cab connecté, c'est hyper pratique pour la maintenance et les updates, je fais tout avec Teamviewer, sauf les captures vidéos de playfields et backglass pour PinballX
Petit retour de mon problème de toy. Exactement il fallait que je génère un nouveau configtool. Merci...... Vivement qu'on puisse mettre le Pind2Dmd...
*** UTILISER SON PINDMD2 / PINDMD3 / PIN2DMD AVEC CACTUS CANYON CONTINUED P-ROC ***
A l'heure actuelle, cette méthode ne permet pas de rediriger complétement le DMD P-ROC vers un PinDMD, mais simplement de le copier. En effet, DMDExt ne gère (pas encore ?) P-ROC. Ce qui signifie qu'on a deux DMD simultanément : celui de P-ROC, recopié sur le PinDMD.
Il nous faut :
DMDExt, actuellement en version 1.2.4 (n'hésitez pas à consulter la home page de temps en temps, histoire de vérifier l'existence d'une nouvelle version).
Cactus Canyon Continued en mode P-ROC et bien sûr fonctionnel.
Décompresser dmdext-v1.2.4.zip dans par exemple C:\Games\DMDExt. On obtient 2 fichiers : dmdext.exe et NLog.config.
Il faut ensuite modifier la taille d'affichage du DMD P-ROC. Voici les paramètres DMD de mon fichier C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\config\user_settings.yaml :
Code:
Color Display Pixel Size: 4, Color Display X Offset: 2340, Color Display Y Offset: 640
Mon écran backglass a une résolution de 1360x768, les coordonnées 2340 / 640 me permettent de centrer le DMD en bas de l'écran. Ces valeurs sont à adapter selon la résolution de votre écran backglass.
Lancement manuel de la table :
Ouvrez une invite de commande CMD et placez-vous dans C:\Games\DMDExt
Tapez dmdext.exe mirror --source screen -p 2340 640 512 128 --no-virtual Modifiez les valeurs 2340 et 640 en fonction de vos réglages.
Lancez la table et enjoy
Une fois la table quittée, appuyez sur Ctrl+C dans la fenêtre CMD pour quitter DMDExt
Intégration dans PinballX :
Nous allons créer deux scripts CMD : 1. StartDMDExt.cmd
Créez un fichier texte et nommez-le StartDMDExt.cmd (la fonction Extensions de noms de fichiers doit être activée, sinon le fichier s'appellera StartDMDExt.cmd.txt et ne fonctionnera pas).