| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|
+60leeoneil flajolbass stoneheart gangstaalien777 hypermc BorisFR ebor AnthozoA 1962kafer mouche vnguyenquangdo MAXxXAM Sebcemoi ozywan lyoxide Xak28 flaype skysier zedrummer goliath59 Aetios Cid2Nice whitewater foudcox emsian raph1974 Mick_03 Carny_Priest Citron68 mariopourlavie jphil82 bruce8374 moviemaniac52 lololol manples PHILI50 TylerDurden67 Sharkky firebrand007 peskopat darklvador Shadow_SHD arngrim 17Al3x17 kwak marco.flip Magicaurel fcdrik CoD garath leevuth vulbas antifake13 razorbaxx Chucky01 jawah jeyspeed bip-bip-72 ced ninuzzu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 4 Fév 2018 - 14:52 | |
| Juste une chose à améliorer encore pour que le fonctionnement de cette table soit au top sur mon Pincab. Au lancement de la table je dois obligatoirement prendre la souris et cliquer su le playfield pour la lancer ensuite. Avez vous ce problème ? | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 4 Fév 2018 - 19:02 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 9:50 | |
| Petit retour Hier soir j ai voulu mettre à jour proc Bon bah .... ça marche plus J ai essayer d installer proc 3.1 dispo sur Monster bash pincab Étape "step 1" Ok Étape "step 2" erreur J ai essayé en désinstallant tout les composant proc et en nettoyant la base de registre mais tpujour le même problème erreur a l étape "step 2" | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 10:09 | |
|
Dernière édition par ced le Jeu 8 Fév 2018 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 10:12 | |
| Tu as step 1 puis 2 puis 3 A installer dans cette ordre dans le dossier d installation proc de ninuzzu Et moi arrivé à step 2 j ai la fenêtre cmd qui me dit error failed | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 10:16 | |
| Alors basics steps: - Tu exécutes en admin? - Tu as bien utilisé l'uninstaller de la nouvelle version? - Tu as viré ensuite à la minime les répertoires restants et redémarré le PC avant de refaire la manip 1-2-3? - Tu installes bien à partir du bureau? Tu aimes les films de gladiateurs? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 10:26 | |
| Oui dernière version 3.1 Installer exécuter en admin Et oui j ai viré le dossier restant c:/proc Et non pas trop les film de gladiateurs mais ça va pas m avancer beaucoup Édit Il faut installer a partir du bureau ??? Moi j ai extrait les fichier d installation dans un nouveau dossier qui se trouve dans mon dossier téléchargement | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 10:35 | |
| Bon je te conseille spartacus alors... heu non... je m'égare Je parlais de l'" uninstaller v3" pas de l'installer Moi j'ai galéré, car le fait de passer par "ajout/supp" de programmes ne suffisait pas à virer tous les fichiers de l'ancienne version. Mets tout sur ton bureau. Désinstalles absolument via l'exe fourni avc la nouvelle version. Puis vire tout ce qui reste dans les divers répertoires (dossiers python/proc etc...). Redémarre. Ensuite lance l'install avec les droits admin et fais nous un retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 10:42 | |
| J ai désinstallé avec l unistaller puis j ai virer le reste du dossier a la racine du lecteur c: Puis j ai nettoyé le registre Mais toujours pareil ... | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:29 | |
| Hummm... Bon essaye çà alors: http://vpuniverse.com/forums/topic/2286-cactus-canyon-continued-proc-in-vp/?do=findComment&comment=36241 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:30 | |
| Je viens de faire la mise à jour et je n'ai pas eu de problème Si un petit : j'ai oublié l'étape 4 (Install CCC), lancé la table et bim plein d'erreurs Python et script J'ai lancé le InstallCCC.bat et message d'erreur (fichier verrouillé). Direction le gestionnaire des tâches, VPX était toujours en cours d'exécution. Un petit kill et une relance du bat épicétou Je n'ai plus qu'à remettre le DMD aux bonnes coordonnées @Razorbaxx à tout hasard un petit coup de CCleaner pour nettoyer le registre de Windows ? ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:33 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait poto avec ccleaner Ta de la chance au moins ta était plus loin que moi dans l install Cool merci White water je regarde ça ce soir j espère que ça va fonctionner ...
Dernière édition par razorbaxx le Jeu 8 Fév 2018 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:33 | |
| - foudcox a écrit:
- Juste une chose à améliorer encore pour que le fonctionnement de cette table soit au top sur mon Pincab.
Au lancement de la table je dois obligatoirement prendre la souris et cliquer su le playfield pour la lancer ensuite. Avez vous ce problème ? En essayant d'aider razor, je suis tombé sur çà: http://vpuniverse.com/forums/topic/2286-cactus-canyon-continued-proc-in-vp/?do=findComment&comment=36360 Teste on sait jamais! | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:34 | |
| @razorbaxx: teste le lien que je t'ai filé 4 posts plus haut et dis nous. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:39 | |
| svp quand vous avez réussi a faire une update stable, vous pourriez documenter les steps? j'aimerais me lancer mais je veux attendre encore un peu de retours | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:50 | |
| Pour ma part après avoir lu les dernières pages de ce thread j'ai hésité, pas trop le temps de passer plusieurs jours à débugger une install boiteuse Puis je me suis dit allez soyons fous J'ai respecté les étapes du guide d'install v3 de Ninuzzu, en mode normal non administrateur, ça m'a supprimé les dossiers Python et MiniGW, les 4 étapes se sont déroulées sans messages d'erreur et la table est fonctionnelle Je n'ai pas pu trop tester car Mitaine, la petite dernière de notre tribu de chats, adore essayer d'attraper la bille et saute partout sur la vitre de mon playfield ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 11:59 | |
| Pour ma part je test tout ça ce soir et je vous fait un retour | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 12:08 | |
| toujours pas de dof pour ccc? arf le chat, je te dis pas les griffes de freddy sur la vitre... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 12:27 | |
| Si si DOF est fonctionnel avec cette v2 de la table J'ai lancé la table sous PinballX et pas moyen d'avoir la bille, la table restait en mode recherche des billes En fait je lançais la v1.2 de la table, et cette dernière n'est pas fonctionnelle avec la nouvelle install P-ROC Et dès que je remettais Mitaine par terre elle remontait illico presto sur mon cab pour jouer aussi ++ | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 19:28 | |
| Pas de soucis pour moi avec l'installeur offline v3... Table et DOF fonctionnel.... Par contre, j'ai réussi à installer Evil dead 2018....mais pas de DOF | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 21:28 | |
| Pas d’antivirus sur ton cab ? Un petit coup d’Adwcleaner pour t'assurer qu’aucun malware ne foute la merde puis en dernier recours un petit coup de MSConfig, désactive tout ce qui se lance avec Windows et essaye à nouveau. Il n’y a aucune raison que le process fonctionne chez tout le monde sauf chez toi ++ | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 21:37 | |
| Juste une question tu as tout desinstaller avant???? python 2.6??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 21:47 | |
| non pas d antivirus sur mon cab @shadow_SHDje viens de checker adw et rien aucun malware/virus/poireau/cochon d inde a l horizon j ai aussi tout desactiver dan MSconfig et redemarrer le cab mais toujours rien ...mais c etait pas bete du tout comme idées @moviemaniac52 : je dois en etre a ma 36 eme desinstallation de proc et python je passe par l unistaller du dossier proc v3.1 de ninuzzu puis je passe un coup de ccleaner derriere avec en bonus redemarrage du cab et oui python 2.6 ça m a intrigué aussi car j ai un dossier python 2.7 qui s installe avec la v3.1 ...? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 8 Fév 2018 - 22:02 | |
| @razorbaxx Bizarre....j'ai aussi supprimer tout ce qui avait un rapport avec proc.... puis j'ai relancer l'install.... Suppression des dossier proc, mingw aussi.... | |
|
| |
| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|