| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|
+60leeoneil flajolbass stoneheart gangstaalien777 hypermc BorisFR ebor AnthozoA 1962kafer mouche vnguyenquangdo MAXxXAM Sebcemoi ozywan lyoxide Xak28 flaype skysier zedrummer goliath59 Aetios Cid2Nice whitewater foudcox emsian raph1974 Mick_03 Carny_Priest Citron68 mariopourlavie jphil82 bruce8374 moviemaniac52 lololol manples PHILI50 TylerDurden67 Sharkky firebrand007 peskopat darklvador Shadow_SHD arngrim 17Al3x17 kwak marco.flip Magicaurel fcdrik CoD garath leevuth vulbas antifake13 razorbaxx Chucky01 jawah jeyspeed bip-bip-72 ced ninuzzu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 16 Fév 2018 - 21:25 | |
| - manples a écrit:
- Le magnifique hors-sujet, pas taper Shadow, pas taper :-)
HS tellement habilement amené dans la conversation que je ne peux que le saluer @Manples Par contre si ça prend plus d’ampleur faudra continuer dans le sujet dédié à AC/DC sinon c’est tête-à-tête avec notre copine Lucille ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 17 Fév 2018 - 8:31 | |
| - manples a écrit:
- [EDIT] Excellent, Ninuzzu a troubleshooté mon bug de script et il y a un nouveau dossier "sounds" à télécharger sur MB.
Du coup @arngrim je te MP mon dossier P-ROC (installé sur mon PC, fonctionnel).
[hors-sujet N°2] @arngrim dans le DOFconfigtool je peux sélectionner acd_170h mais pas acd_170hc, il revient direct sur acd_168. Désolé Shadow acd_170hc résolu, salopperie d'espace j'ai récupéré le dossier cactuc canyon et ça j'ai réussi à faire fonctionner la table, merci! étape suivante, soit je mets ccc sur mon pincab soit j'essaye evil dead sur mon laptop | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 6 Avr 2018 - 19:05 | |
| Je suis passé de 2.41 à 2.55 sur mon pin2dmd et bam, plus de dmd mirroré sur CCC...
Dîtes-moi que l'un de vous est en 2.55 et que le combo dmdext/ccc fonctionne chez lui?
(j'ai toujours le petit dmd sur le bureau, aucun paramètre changé pour dmdext, j'ai juste un message dans Fake.bat qui dit "device recognized but not a pin2dmd_v2", ça mirrore pas, bizarre ça marche avec toutes les autres tables et j'ai bien un pin2dmd dans device manager et Zadig)
Edit: j'utilise le dernier dmddevice.dll de Lucky1 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Mai 2018 - 18:25 | |
| Oui ça fonctionne chez moi - enfin je te dis ça dans quelques minutes comme j'ai eu une panne de carte-mère hier je suis en train de tout réinstaller sur ma nouvelle config, et en ce moment même Cactus Canyon. J'en profite pour signaler, si on ne l'a pas déjà fait, qu'il faut exécuter les .bat d'installation à partir du C:, j'ai lancé l'install depuis D: (mon ancien SSD) et ça plante à chaque fois Je te confirme que ça marche nickel chez moi ++ | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 11 Mai 2018 - 19:48 | |
| Hello à tous, petit soucis, depuis la mise a jour CCC P-ROC 2.0 plus de véritable knocker, seulement un pauvre...clac.....intégré à la table...J'ai bien passé le knocker en true dans les options mais ça ne change rien....des idées???? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 11 Mai 2018 - 20:35 | |
| Peut-être une pise à jour de ton dof ? Et ensuite pose la question à @Arngrim si cela ne fonctionne toujours pas . Les autres tables ? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 11 Mai 2018 - 22:34 | |
| Pas de soucis avec toutes les autres tables....et pas de soucis avec le dof non plus sur cette table... | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 28 Sep 2018 - 11:43 | |
| Hello, je suis en train d'installer mon Pin2DMD et du coup j'ai récupéré la méthode @Shadow_SHD pour mirrorer le DMD du backglass sur le Pin2DMD (dommage qu'on doive l'afficher en double toujours). Avec la dernière version de DMDExt (1.7), l'argument en ligne de commande "-p" n'existe plus (ça m'affichait toujours le haut gauche de mon écran, la Corbeille), il faut taper "--position". Au lieu de: - Code:
-
dmdext.exe mirror --source screen -p 2340 640 512 128 --no-virtual Il faut mettre - Code:
-
dmdext.exe mirror --source screen --position 2340 640 512 128 --no-virtual Question: Comment fait-on pour lancer le fichier .bat pour le mirroring avant de lancer la table depuis PinUP Popper et de fermer cette fenêtre à la fin? Merci David | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 30 Nov 2018 - 21:36 | |
| BOnjour,
J'avais le dmd réel de cactus canyon continued sur écran 3 + le virtuel, j'ai du mal cocher les propriétés du dmd je sais pas comment le remettre
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 9 Déc 2018 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 30 Nov 2018 - 22:01 | |
| Hello Peut-être est-ce moi, mais je n'ai pas compris ton explication, tu veux avoir quoi et tu as quoi précisément? C'est quoi l'écran 3? Celui réservé au DMD normalement? Avec un vrai DMD, je n'ai pas le choix pour cette table que de l'avoir apparent quelque part et de devoir en faire une copie via DMDExt sur mon Pin2DMD. Il y a des réponses ici aussi: https://www.pincabpassion.net/t4349-support-cactus-canyon-continued | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 30 Nov 2018 - 22:37 | |
| oui un vrai dmd.. j'avais le dmd affiché sur le backglass et j'ai du mal coché dans les préférences vinpmame | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 1 Déc 2018 - 6:38 | |
| Retourne dans les préférences VPM avec la touche F1 en jeu. Sinon il y a aussi des paramètres de DMD en cliquant droit sur ton backglass. | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 2 Déc 2018 - 21:17 | |
| non ça marche pas. le F1 ne répond pas et les changement de config sur la backglass ne font rien | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 8 Déc 2018 - 16:38 | |
| Salut à tous, J'ai une toute petite merdouille avec CCC. Tout marche niquel mais lors du premier lancement en passant par pbx, les boutons ne marchent pas, impossible de lancer une partie malgré la table tout à fait bien lancée (dmd backglass et playfield). Si je relance ca marche. Ca me fait ca vraiment au premier lancement sous pbx, après plus aucun soucis.
Ah si, j'ai le backglass qui reste afficher aussi quand je quitte. | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 9 Déc 2018 - 14:19 | |
| personne n'a de réponse ? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 9 Déc 2018 - 14:41 | |
| Bizarre que le F1 ne marche pas. Désolé aucune idée | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 9 Déc 2018 - 18:15 | |
| Non c'est normal la version Continued de CC n'utilise pas la ROM mais P-ROC, d'où le F1 sans effet J'en ai profité pour fusionner le sujet avec le sujet support de la table afin de regrouper les infos Regarde le tuto PinDMD & P-ROC en spoiler dans le premier message du sujet, tu y trouveras ta réponse notamment sur cette partie : - Citation :
- Il faut ensuite modifier la taille d'affichage du DMD P-ROC.
Voici les paramètres DMD de mon fichier C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\config\user_settings.yaml :
- Code:
-
Color Display Pixel Size: 4, Color Display X Offset: 2340, Color Display Y Offset: 640 Mon écran backglass a une résolution de 1360x768, les coordonnées 2340 / 640 me permettent de centrer le DMD en bas de l'écran. Ces valeurs sont à adapter selon la résolution de votre écran backglass. - zedrummer a écrit:
- Comment fait-on pour lancer le fichier .bat pour le mirroring avant de lancer la table depuis PinUP Popper et de fermer cette fenêtre à la fin?
Je fais quelques screenshots et j'édite le présent message pour t'expliquer ++ | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 9 Déc 2018 - 18:27 | |
| Est-il possible d'avoir l'affichage sur l'écran 3 du dmd; si j'ai bonne mémoire ça marchait sur le predator pincab mais avec fausse manipulation cela a disparu et juste écran sur le fronton | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 9 Déc 2018 - 18:50 | |
| @Zedrummer : - Dans Games Manager tu ajoutes CCC dans le champ Custom Var #2 : - Ensuite dans Popper Setup / Emulators / Launch Script (pour VPX) tu ajoutes ceci au script : - Code:
-
if "[CUSTOM2]"=="CCC" ( cd "c:\visual pinball\vpinmame" start /min "" dmdext.exe mirror --source screen --position X Y 512 128 --no-virtual -q ) @Skysier oui c'est possible et pour toi ça sera : - Code:
-
start /min "" dmdext.exe mirror --source screen --position X Y 1400 400 --destination=virtual --virtual-stay-on-top --virtual-hide-grip --virtual-position 5700 0 1154 555 Les valeurs sont bien sûr à modifier selon vos configurations d'écran. Et dans le champ Close Script : - Code:
-
if "[CUSTOM2]"=="CCC" (start /min "" taskkill /f /im dmdext.exe) Donc on obtient ça : - On clique sur la coche verte pour valider les modifications et enjoy Source (À METTRE EN FAVORI SANS AUCUNE MODÉRATION tellement c'est une bible ) : Wiki Pinup System On voit avec ce système de custom options la flexibilité de Pinup Popper ++ | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 9 Déc 2018 - 21:18 | |
| @shadow_hdd : merci je vais essayer de trouver ça.. je ne trouve pas le fichier dont tu parles..
j'ai recupéré le super pinball de GrandDD et je métrise pas forcément tout.. Le soft complet est à remettre à jour... la version de pinballX par exemple date de 2016...
Mais il fonctionne bien et je suis très content.. super boulot mon GrandDD... | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 10 Déc 2018 - 6:56 | |
| Ce n'est pas moi qui avait posé la question @Shadow_SHD, mais merci, ça va me rendre service , t'es trop fort! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 10 Déc 2018 - 8:20 | |
| | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 10 Déc 2018 - 9:10 | |
| Houla, effectivement, tu déterres de super loin! Je l'avais oublié celui-là, merci en tout cas, ça va me servir. | |
|
| |
Xak28
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 12 Avr 2019 - 21:20 | |
| Bonjour Tout le monde Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide car habituellement vous êtes une mine d'or avec tous vos postes mais là je sèche sur CCC et PROC car j'ai l'erreur "Can't load PROC" au démarrage de CCC. Je précise que : Je suis sous VP 10.6, Je n'ai pas le WMS.vbs mais chez d'autres cela fonctionne apparemment sans, J'ai téléchargé les fichiers de ninuzzu avec l'installeur PROC 3.3 et tout s'installe correctement, Que la table CCC fonctionne avec PROC = 0 dans le script mais avec 1 Proc ne se charge pas, Mon VPX est sur le lecteur D et le lecteur C (copie conforme) et que j'ai la même erreur sur que cela soit sur C et/ou D J'ai désinstallé et réinstallé complètement PROC et python 2.7 mais rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas, Biensur, le tuto de ninuzzu ou alors la traduction de Arngirm (pareil, on es d'accord ) a été suivi à la lettre mais je n'ai pas trouvé les fichiers nécessaire du tuto (WMS, CORE et CONTROLLER.VBS mais j'en ai deuxsur 3 ) J'ai copié le contenu du vbs de ninuzzu et l'ai collé dans lescript de la table, j'en ai fait également un vbs avec le même nom que la table et au même niveau que la table....Rien... j'en ai fait une copie dans le répertoire script, toujours rien, J'ai épuisé mes ressources auriez vous d’autres pistes pour m'aiguiller ? Merci par avance Xak28 | |
|
| |
lyoxide
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 12 Avr 2019 - 21:45 | |
| Bonsoir, Exactement dans la même situation que toi Xak28 et malgré plusieurs heures à lire des posts traitants du p-roc et divers essaissur ccc, je n'ai toujours pas trouvé de solution mis a part désactiver le p-roc et donc jouer en mode cc classique .... | |
|
| |
| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|