Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:25

manples a écrit:
Le magnifique hors-sujet, pas taper Shadow, pas taper :-)

HS tellement habilement amené dans la conversation que je ne peux que le saluer @Manples [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 722859262
Par contre si ça prend plus d’ampleur faudra continuer dans le sujet dédié à AC/DC sinon c’est tête-à-tête avec notre copine Lucille  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 3209162230 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018 - 8:31

manples a écrit:
[EDIT] Excellent, Ninuzzu a troubleshooté mon bug de script et il y a un nouveau dossier "sounds" à télécharger sur MB.

Du coup @arngrim je te MP mon dossier P-ROC (installé sur mon PC, fonctionnel).

[hors-sujet N°2] @arngrim dans le DOFconfigtool je peux sélectionner acd_170h mais pas acd_170hc, il revient direct sur acd_168. 
Désolé Shadow  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 90750709   Very Happy

acd_170hc résolu, salopperie d'espace

j'ai récupéré le dossier cactuc canyon et ça j'ai réussi à faire fonctionner la table, merci! A la tienne

étape suivante, soit je mets ccc sur mon pincab soit j'essaye evil dead sur mon laptop [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 3746298195
manples

manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:05

Je suis passé de 2.41 à 2.55 sur mon pin2dmd et bam, plus de dmd mirroré sur CCC...

Dîtes-moi que l'un de vous est en 2.55 et que le combo dmdext/ccc fonctionne chez lui?

(j'ai toujours le petit dmd sur le bureau, aucun paramètre changé pour dmdext, j'ai juste un message dans Fake.bat qui dit "device recognized but not a pin2dmd_v2", ça mirrore pas, bizarre ça marche avec toutes les autres tables et j'ai bien un pin2dmd dans device manager et Zadig)

Edit: j'utilise le dernier dmddevice.dll de Lucky1
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:25

Oui ça fonctionne chez moi - enfin je te dis ça dans quelques minutes comme j'ai eu une panne de carte-mère hier je suis en train de tout réinstaller sur ma nouvelle config, et en ce moment même Cactus Canyon.

J'en profite pour signaler, si on ne l'a pas déjà fait, qu'il faut exécuter les .bat d'installation à partir du C:, j'ai lancé l'install depuis D: (mon ancien SSD) et ça plante à chaque fois Wink

EDIT

Je te confirme que ça marche nickel chez moi [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 3253257302

++
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:48

Hello à tous, petit soucis, depuis la mise a jour CCC P-ROC 2.0 plus de véritable knocker, seulement un pauvre...clac.....intégré à la table...J'ai bien passé le knocker en true dans les options mais ça ne change rien....des idées????
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:35

Peut-être une pise à jour de ton dof ? Et ensuite pose la question à @Arngrim Very Happy si cela ne fonctionne toujours pas .

Les autres tables ?
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:34

Pas de soucis avec toutes les autres tables....et pas de soucis avec le dof non plus sur cette table...
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:43

Hello, je suis en train d'installer mon Pin2DMD et du coup j'ai récupéré la méthode @Shadow_SHD pour mirrorer le DMD du backglass sur le Pin2DMD (dommage qu'on doive l'afficher en double toujours). Avec la dernière version de DMDExt (1.7), l'argument en ligne de commande "-p" n'existe plus (ça m'affichait toujours le haut gauche de mon écran, la Corbeille), il faut taper "--position".
Au lieu de:

Code:
dmdext.exe mirror --source screen -p 2340 640 512 128 --no-virtual

Il faut mettre

Code:
dmdext.exe mirror --source screen --position 2340 640 512 128 --no-virtual

Question:
Comment fait-on pour lancer le fichier .bat pour le mirroring avant de lancer la table depuis PinUP Popper et de fermer cette fenêtre à la fin?

Merci
David
skysier

skysier

Département : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:36

BOnjour,

J'avais le dmd réel de cactus canyon continued sur écran 3 + le virtuel, j'ai du mal cocher les propriétés du dmd je sais pas comment le remettre

Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 9 Déc 2018 - 18:16, édité 2 fois
https://www.skysiertv.com
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:01

Hello
Peut-être est-ce moi, mais je n'ai pas compris ton explication, tu veux avoir quoi et tu as quoi précisément? C'est quoi l'écran 3? Celui réservé au DMD normalement?
Avec un vrai DMD, je n'ai pas le choix pour cette table que de l'avoir apparent quelque part et de devoir en faire une copie via DMDExt sur mon Pin2DMD.
Il y a des réponses ici aussi:
https://www.pincabpassion.net/t4349-support-cactus-canyon-continued
skysier

skysier

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:37

oui un vrai dmd.. j'avais le dmd affiché sur le backglass et j'ai du mal coché dans les préférences vinpmame
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptySam 1 Déc 2018 - 6:38

Retourne dans les préférences VPM avec la touche F1 en jeu. Sinon il y a aussi des paramètres de DMD en cliquant droit sur ton backglass.
skysier

skysier

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:17

non ça marche pas. le F1 ne répond pas et les changement de config sur la backglass ne font rien
flaype

flaype

Département : 34

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2018 - 16:38

Salut à tous,
J'ai une toute petite merdouille avec CCC.
Tout marche niquel mais lors du premier lancement en passant par pbx, les boutons ne marchent pas, impossible de lancer une partie malgré la table tout à fait bien lancée (dmd backglass et playfield). Si je relance ca marche.
Ca me fait ca vraiment au premier lancement sous pbx, après plus aucun soucis.

Ah si, j'ai le backglass qui reste afficher aussi quand je quitte.
skysier

skysier

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:19

personne n'a de réponse ?
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:41

Bizarre que le F1 ne marche pas.
Désolé aucune idée
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:15

Non c'est normal la version Continued de CC n'utilise pas la ROM mais P-ROC, d'où le F1 sans effet Smile

J'en ai profité pour fusionner le sujet avec le sujet support de la table afin de regrouper les infos  Wink

Regarde le tuto PinDMD & P-ROC en spoiler dans le premier message du sujet, tu y trouveras ta réponse notamment sur cette partie :

Citation :
Il faut ensuite modifier la taille d'affichage du DMD P-ROC.
Voici les paramètres DMD de mon fichier C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\config\user_settings.yaml :

Code:
Color Display Pixel Size: 4, Color Display X Offset: 2340, Color Display Y Offset: 640

Mon écran backglass a une résolution de 1360x768, les coordonnées 2340 / 640 me permettent de centrer le DMD en bas de l'écran.
Ces valeurs sont à adapter selon la résolution de votre écran backglass.

zedrummer a écrit:
Comment fait-on pour lancer le fichier .bat pour le mirroring avant de lancer la table depuis PinUP Popper et de fermer cette fenêtre à la fin?

Je fais quelques screenshots et j'édite le présent message pour t'expliquer [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 3253257302

++
skysier

skysier

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:27

Est-il possible d'avoir l'affichage sur l'écran 3 du dmd; si j'ai bonne mémoire ça marchait sur le predator pincab mais avec fausse manipulation cela a disparu et juste écran sur le fronton
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:50

@Zedrummer :

- Dans Games Manager tu ajoutes CCC dans le champ Custom Var #2 :

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 Captur83

- Ensuite dans Popper Setup / Emulators / Launch Script (pour VPX) tu ajoutes ceci au script :

Code:
if "[CUSTOM2]"=="CCC" (
cd "c:\visual pinball\vpinmame"
start /min "" dmdext.exe mirror --source screen --position X Y 512 128 --no-virtual -q
)

@Skysier oui c'est possible et pour toi ça sera :

Code:
start /min "" dmdext.exe mirror --source screen --position X Y 1400 400 --destination=virtual --virtual-stay-on-top --virtual-hide-grip --virtual-position 5700 0 1154 555

Les valeurs sont bien sûr à modifier selon vos configurations d'écran.

Et dans le champ Close Script :

Code:
if "[CUSTOM2]"=="CCC" (start /min "" taskkill /f /im dmdext.exe)

Donc on obtient ça :

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 Captur84

- On clique sur la coche verte pour valider les modifications et enjoy [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 3253257302

Source (À METTRE EN FAVORI SANS AUCUNE MODÉRATION tellement c'est une bible [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 722859262) : Wiki Pinup System [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 1393933098 Very Happy

On voit avec ce système de custom options la flexibilité de Pinup Popper Wink

++
skysier

skysier

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:18

@shadow_hdd : merci je vais essayer de trouver ça..  je ne trouve pas le fichier dont tu parles..

j'ai recupéré le super pinball de GrandDD et je métrise pas forcément tout..
Le soft complet est à remettre à jour...  la version de pinballX par exemple date de 2016...

Mais il fonctionne bien et je suis très content.. super boulot mon GrandDD...
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2018 - 6:56

Ce n'est pas moi qui avait posé la question @Shadow_SHD, mais merci, ça va me rendre service [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 722859262 , t'es trop fort!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2018 - 8:20

Ah ben j'ai du mal comprendre alors [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 722859262

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 Captur85

lol!
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:10

Houla, effectivement, tu déterres de super loin! Je l'avais oublié celui-là, merci en tout cas, ça va me servir.
Xak28

Département : 28

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:20

Bonjour Tout le monde

Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide car habituellement vous êtes une mine d'or avec tous vos postes mais là je sèche sur CCC et PROC car j'ai l'erreur "Can't load PROC" au démarrage de CCC.

Je précise que :

Je suis sous VP 10.6,
Je n'ai pas le WMS.vbs mais chez d'autres cela fonctionne apparemment sans,
J'ai téléchargé les fichiers de ninuzzu avec l'installeur PROC 3.3 et tout s'installe correctement,
Que la table CCC fonctionne avec PROC = 0 dans le script mais avec 1 Proc ne se charge pas,
Mon VPX est sur le lecteur D et le lecteur C (copie conforme) et que j'ai la même erreur sur que cela soit sur C et/ou D
J'ai désinstallé et réinstallé complètement PROC et python 2.7 mais rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas,
Biensur, le tuto de ninuzzu ou alors la traduction de Arngirm (pareil, on es d'accord Smile ) a été suivi à la lettre mais je n'ai pas trouvé les fichiers nécessaire du tuto (WMS, CORE et CONTROLLER.VBS mais j'en ai deuxsur 3 Smile )
J'ai copié le contenu du vbs de ninuzzu et l'ai collé dans lescript de la table, j'en ai fait également un vbs avec le même nom que la table et au même niveau que la table....Rien...
j'en ai fait une copie dans le répertoire script, toujours rien,

J'ai épuisé mes ressources Sad auriez vous d’autres pistes pour m'aiguiller ?

Merci par avance

Xak28
lyoxide

lyoxide

Département : nord

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:45

Bonsoir,
Exactement dans la même situation que toi Xak28 et malgré plusieurs heures à lire des posts traitants du p-roc et divers essaissur ccc, je n'ai toujours pas trouvé de solution mis a part désactiver le p-roc et donc jouer en mode cc classique ....

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant