Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Restauration flipper

+11
bip-bip-72
razorbaxx
bobbanico
MatthGyver
jli7
leevuth
peskopat
acartoon
CoD
Shadow_SHD
marvic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marvic

Département : isere

[WIP] Restauration flipper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:25

ça y est j'ai trouvé
j'ai remplacé l'executable qui était Pinball FX2.exe par steam.exe
maintenant je n'ai plus de message m'indiquant the steam client... [WIP] Restauration flipper - Page 5 3253257302
maintenant lorsque je demarre pinballX puis je selectionne une table PFBFX2 (que j'ai)
ensuite PLAY GAME, ensuite LOADING et puis et ben je reviens a la selection des tables [WIP] Restauration flipper - Page 5 1982470514
aurais je oublié et me srais je trompé quelque part?

J'ai verifié mon XML, il me semble bon
[WIP] Restauration flipper - Page 5 Xml10
ou peut etre le game manager?
[WIP] Restauration flipper - Page 5 Game_m10

Le jour ou tout fonctionne, et ben... je ne sais pas ce que je vais faire mais je le ferais a fond cheers A la tienne bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:59

J'ai eu le même problème ça venait du fait que le nom de certaines tables dans le xml n'était pas le même que dans le dossier data_steam de PBFX2
Regarde à ça
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:07

je viens de verifier le xml et les noms sont identiques à ceux qui sont dans le dossier data_steam de PBFX2

[WIP] Restauration flipper - Page 5 Data10
GERBY08

GERBY08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:11

Là je ne vois du tout, attend un peu peut-être que quelqu'un t'apportera la solution si tu n'as pas trouvé d'ici là
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:57

@Gerby08 : C:\Users\Cindy\Pictures\Gérald\Pinball FX2 : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [WIP] Restauration flipper - Page 5 773715342 p))

Tu installes tes jeux dans le dossier Images ?? [WIP] Restauration flipper - Page 5 722859262

Moi je dis Fuck the System lol!
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:31

désolé si c'est une boutade je ne comprends pas la subtilité
si c'est une question et ben je ne la comprends pas non plus
GERBY08

GERBY08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:17

shadow_shd a écrit:
@Gerby08 : C:\Users\Cindy\Pictures\Gérald\Pinball FX2 : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [WIP] Restauration flipper - Page 5 773715342 p))

Tu installes tes jeux dans le dossier Images ?? [WIP] Restauration flipper - Page 5 722859262

Moi je dis Fuck the System lol!

C'était pour faire un essai de pinballX et j'avais que le PC de la femme sous la main [WIP] Restauration flipper - Page 5 773715342
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:12

Marvic mon message s'adressait à Gerby : quand j'ai vu son chemin d'installation de PBFX2 j'ai bien ri rire

++

[WIP] Restauration flipper
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5