Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Restauration flipper

+11
bip-bip-72
razorbaxx
bobbanico
MatthGyver
jli7
leevuth
peskopat
acartoon
CoD
Shadow_SHD
marvic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

[WIP] Restauration flipper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:28

Il faut se mettre sur le côté gauche du flipper pour faire le paramétrage (attention au torticolis  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
marvic

Département : isere

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:22

et ben voilà, ça marche, s'était tout simplement ça, le playfield doit etre en mode paysage et non en mode portrait.
merci pour l'aide drz
Par contre s'est pas bien pratique pour lancer les tables, se mettre à gauche avec le clavier puis après que la table soit lancé se mettre devant le pincab.
Il existe surement un moyen de gerer les parametres sur l'ecran du backglass et lancer la table sur le playfield (je reve peut etre). Question
ou alors tout ces détails seront peut etre solutionner avec un frontend? [WIP] Restauration flipper - Page 4 1982470514
merci
daniel6984

daniel6984

Département : 42800

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:26

Oui Pinballx par exemple   cheers

Dernière édition par shadow_shd le Ven 16 Sep 2016 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:31

Oui en effet tu peux commencer à lire le tuto sur Pinball X Marvic  [WIP] Restauration flipper - Page 4 3253257302
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:12

merci les gars [WIP] Restauration flipper - Page 4 3253257302
je vais me pencher sur pinballx [WIP] Restauration flipper - Page 4 474091351
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:15

salut a tous
je continue dans mes galères, en fait, rien n'est simple.
existe t'il un autre moyen que le site officiel pour télécharger la dernière version de pinballx (2.27) car lorsque je clic sur le lien proposé je tombe bien evidement sur le site de pinballx mais je doit m'inscrire pour pouvoir télécharger (normal) donc je m'inscris et il devrait m'envoyer un mail pour que je puisse confirmer mon adresse mail mais le probleme est qu'il ne m'envoie rien malgré mon insistance. sans cette validation je ne peux pas télécharger pinballx Sad
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:32

plusieurs membres on eu le meme probleme 
je crois qu ils ont envoyé un mail a draco pour qu il arrange ça
oliptk

oliptk

Département : Holland

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:26

Vérifie dans tes indésirables, pour ma part je l'ai trouvé la il me semble ...
++
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:57

non il n'est pas dans les indésirables non plus Crying or Very sad .
j'ai réessayé ce matin et toujours rien de mieux
Faut attendre? prendre un autre frontend? Une autre solution pour le téléchargé?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:08

Tu peux contacter draco directement sur notre forum , c'est l'admin du site pinballx Draco1962
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:23

mp envoyé à Draco, je vous tiens au courant.
merci pour l'info
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:58

De rien A la tienne
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:27

toujours pas de nouvelles de Draco ni de gameEx GREE , je ne peux toujours pas télécharger la dernière version de Pinballx
tout cela ne m'empeche pas de continuer à essayer de parametrer VP (c'est pas simple)
je lance VP9 puis une table VP9, ça marche (quelques parametrage a faire encore, DMD, boutons, etc)
je lance VPX puis une table VPX, j'ai des messages d'erreur (photos ci-dessous)
[WIP] Restauration flipper - Page 4 Proble10

puis
[WIP] Restauration flipper - Page 4 Proble11
puis
[WIP] Restauration flipper - Page 4 Proble12
et enfin
[WIP] Restauration flipper - Page 4 Proble13
je n'ai pas trouvé cette options sorry
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:30

Peux-tu faire une capture de la page de configuration vidéo de vpx ?
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:51

et voilà
[WIP] Restauration flipper - Page 4 Proble14

ne pas tenir compte de la resolution car je fais des test sur un autre ordi car c'est plus simple de plancher sur un ordi portable que direct sur le pincab
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:34

Tu as un message qui te demande de décocher ambiant occlusion. Il faut donc décocher la case.
Tous les soft sont bien en admin??
Il est préférable de faire ses test sur le pincab. La résolution, l'ordre des écrans les logiciels... tout cela peu créer des problème.
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:37

Pour l'option ambient occlusion c'est en haut à droite , tu ne la vois pas ??? Décoche tout le reste aussi , si c'est que pour faire des tests ..

+1 avec gech , vérifie aussi le déblocage des dll ...
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:00

Bizarre ! Tu as quoi comme carte graphique ? (Pas une voodoo 3dfx j'espère  geek)
Normalement ça passe sans problème avec "Ambient occlusion" enable.
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:00

et ben les gars vous etes pas rendus No 
j'ai cherché une option à décocher mais tellement j'étais omnibulé par une option que je n'ai pas vu les titres boum 
je faisais des tests sur mon ordi portable car plus facile et ça m'evite les "torticolis"
Sur vos conseils (très bon d'ailleurs) je vais continuer sur le pincab [WIP] Restauration flipper - Page 4 474091351
merci [WIP] Restauration flipper - Page 4 3253257302

oups j'ai oublié le principale
une l'option décoché ça marche Embarassed
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:19

salut la compagnie, je suis presque aussi fort que vous maintenant tongue  (non je plaisante)
j'ai eu une reponse de la part de gameEx qui m'a validé mon entrée sur le site et j'ai pu téléchargé pinballX 2.27 [WIP] Restauration flipper - Page 4 3253257302
jusque là c'est facile Laughing
j'ai installé pinballx, j'ai suivi pas à pas le tuto (il date un peu, c'est la version 1.74 mais le principe est le meme je pense)
j'ai renseigné les chemins d'accès et fais tout le reste (pour l'instant j'ai que pinball fx2 et visual pinball)
je demarre pinballx
sur les tables pfx2 il me dit ça:[WIP] Restauration flipper - Page 4 Steam10
et aucune tables VP n'apparaient
par contre au depart de pinballX j'ai un message qui me dit: "Featuring 105 tables"
qu'est ce que j'ai mal fait?
GERBY08

GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 12:35

La pour moi il s'agit d'un problème lié à PBFX2, il te manquerait le fichier steamclient.dll
Vérifie si tu a ce fichier
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:05

ou ça?
ce probleme surgit uniquement si je passe par pinballX
si je demarre PBFX2 tout seul ça fonctionne

ce qui est curieux c'est que j'ai également pinball arcade sur steam et lui fonctionne sans problèmes
GERBY08

GERBY08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:56

Le fichier se trouve dans ton dossier PBFX, mais ça n'a pas l'air de venir de ça. Vu qu'il se lance hors PinballX
Peut tu faire un screen de ta config de PBFX dans PinballX
marvic

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:04

[WIP] Restauration flipper - Page 4 Pbfx210
c'est ça qu'il te faut?
GERBY08

GERBY08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration flipper   [WIP] Restauration flipper - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:11

Oui c'est ça, par contre la je pige pas j'ai la même config que toi à part le chemin d'accès pour le working path
[WIP] Restauration flipper - Page 4 Sans_t10

[WIP] Restauration flipper
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant