Ce tuto a pour but d'installer VP facilement lors d'une réinstallation complète mais au cas où vous pouvez même repassez par au dessus votre installation existante .
En complément vous pouvez installer Net framework 4.0 avant puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite .
1. Téléchargement du fichier d'installation de VPX All in one
VPX 10.5 AIO
*MAJ Sebcemoi : VPX 10.6 AIO
Mise à jour Zed: Télécharger VPX 10.7 AIO sur VPForums (évidemment prendre VPX7Setup.zip)
cette version comprend VPX10.6.0, VP9.9.5, VP9.9PM5(updated Plunger/Accel/Surround MOD), VP9.2.1, VP8, VPM3.1, DMDext, X/UltraDMD, B2S, DX9webinstaller, Core.vbs scripts.
Extraire vpx6setup.exe sur votre bureau puis le lancer.
Choix du DMD , dmdext si vous avez un lcd en troisième écran ou si vous l'afficher sur le deuxième écran , pin2dmd si vous avez un panel RGB avec une Smt32f4/Nucléo cf le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celui de pinballSP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour les autres options , personne ne les utilisent sur notre forum à ma connaissance .
N'oubliez pas de mettre VPX10.5.0, VP9.9.5, VP9.9 PM5, VP9.2.1, VP8 en mode Administrateur et de débloquer toutes vos DLL si besoin .
Vous pouvez mettre vos tables et vos Backglass B2S dans le dossier C:\Visual Pinball\Tables , et vos roms dans le dossier C:\Visual Pinball\VPinMAME\roms par défaut créé par l'installation .
Mettez à jour vpx , pour savoir quels sont les dernières versions , direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Version vidéo , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Dernière édition par zedrummer le Sam 20 Aoû 2022 - 21:35, édité 39 fois (Raison : MAJ lien VPX 10.6 final AIO)
mimichoco, chico33, Tattoopeg, franssouze et bossgardien89 aiment ce message
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'inscription est gratuite, la seule limite étant je crois de 10 téléchargements par jour maximum. Pour lever cette limitation, tu peux souscrire un abonnement (7.47 € 1 an, 18.68 € 3 ans et 44.84 € à vie).
++
lololol
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Dim 2 Oct 2016 - 17:33
bonjour ce tuto est a jour? c'est que je vais bientot installé vp y a une autre version ou c est la dernière? merci
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Dim 2 Oct 2016 - 17:49
Ce tuto est pour installer la all in one , ensuite tu devras mettre à jour vpx a chaque fois qu'une révision sortira , c'est expliqué dans le tuto à la fin
marintap
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Mar 22 Nov 2016 - 14:50
Je crois que je vais devoir formater, du coup ce tuto tombe a pic, merci.
Juste une question concernant le DOF, il faut l'installer avant, après ou peu importe ?
Merci
jawah
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Mar 22 Nov 2016 - 17:15
peu importe .. le dof n'est utilisé que si les tables sont configuré pour y faire appel.
Dernière édition par peskopat le Mar 22 Nov 2016 - 22:49, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
tetrafred
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Ven 25 Nov 2016 - 23:30
J'avais zappé toute la diversité de version qu'il existait dans nos pincab ^^...ca va me faire bizarre de m'y remettre. Vous conseiller de faire une entrée dédiée pour PinballX avec une installation à part en conservant la 1ere version de VPX ou on peut écraser l'ancienne et les 1ères tables VPX restent compatibles?
Ca me fait peur de devoir tout mettre à jour (DOF, B2S, directB2S, Vpiname etc etc....). Je pause un lol pour évacuer ce sentiment
YLF aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Mer 4 Jan 2017 - 10:05
leevuth
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Mer 4 Jan 2017 - 13:50
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu n'as pas chômé
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Mer 4 Jan 2017 - 14:34
++
ozywan
Sujet: nickel Lun 6 Fév 2017 - 23:29
bonsoir
merci pour ce tuto ca me permet de m'y remettre doucement apres plus d'un an et demi d'absence suite a des soucis perso...
juste une petite question dans le tuto on parle de débloqué les dll...j'ai un trou de memoire ainsi que pour les vbs 3.26 que certaine table me demande...
Je n'ai pas mis le all in one alors j'aurai une question comment regle ton apres son installation dans pinballx pour que chaque emulateur soit selectionner? C'est comme d'habitude? Merci