Lionel, il va falloir que tu y mettes un peu du tien
Je sais que ce n'est pas méchant de ta part, mais un forum est régi par des règles qu'il convient de respecter :
- Pas de flood : inutile de poster plusieurs fois le même message de demande d'aide dans des sections différentes du forum.
Ça n'accélérera pas les réponses et ça nuit à la lisibilité du forum.
Pour le coup, je déplace
les 3 sujets que tu as créé ce matin et que j'ai fusionné à la corbeille.
- Quand on crée un sujet pour demander de l'aider, on ajoute [EN COURS] en début de titre.
Cela permet aux autres membres de savoir d'un seul coup d'œil qu'il s'agit d'une demande d'aide et non pas d'une information.
Quand le problème est résolu, on édite le titre de son sujet pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU], toujours pour permettre aux autres membres de savoir d'un coup d'œil qu'une réponse ou une solution qui peut leur être utile a été donnée.
- On n'est pas trop regardant sur les fautes d'orthographe et de grammaire chez Pincab Passion, du moment que le message reste compréhensible.
Mais pour ta part, on doit quasiment déchiffrer pour savoir de quoi tu parles.
Tu donnes très peu voire aucune information sur ta config, tu ne dis pas avec quel(s) logiciel(s) tu as des soucis, bref, c'est compliqué
Je répète je sais pertinemment que ce n'est pas de la méchanceté de ta part, mais si tu veux qu'on t'aide, il faut être le plus clair et précis possible
Je te remercie d'avance
J'ai édité le titre de ton sujet et l'ai déplacé dans la bonne section du forum.
++