| | [WIP] Pincab Mikaël | |
|
+9Pincabonaute GERBY08 ced razorbaxx bip-bip-72 leevuth peskopat Shadow_SHD Mikael 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël Mer 19 Juil 2017 - 22:01 | |
| la barre de la diode cote plus de ton cablage . | |
| | | Mikael
| Sujet: Emplacement KL25Z et cartes relais ? Lun 18 Sep 2017 - 11:07 | |
| Merci Phili50 ! Je suis en train d'effectuer l'assemblage de mes toys sur le pincab avec une planche dédiée aux cartes relais, kl25z, alim ATX et rehausseur de tension (12V->24V) pour les contacteurs... mais est ce que l'emplacement des mes cartes par rapport à ma KL25Z n'est pas trop petite ? pour éviter tout conflit pendant le jeu ? PS : J'ai plus ou moins 20 cm entre mes cartes et la KL, est ce suffisant ou dois-je placer la KL25 en bas de ma planche ? Ca m'évitera des longueurs de câbles Merci pour vos retours d'info ! | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël Lun 18 Sep 2017 - 18:41 | |
| Non aucun soucis avec ces cartes mosfet , tu peux y aller | |
| | | Mikael
| Sujet: Toys et VPX Ven 22 Sep 2017 - 20:28 | |
| Ok Peskopat ... j'avais vu le wip de Pincabonaute d'où je me suis dit que c'est ok (j'avais l'impression que l'écart était important mais c'est avec les carte relais arduino)... Si j'ai le temps ... je vais câbler mes mosfets ce week-end avec le toys ... (j'ai remarqué que mes diodes 1N4007 était trop courte pour les câbler sur les contacteurs même ... je dois souder un câble pour allonger ou il y a une autre astuce ?
Pour VPX 10.3 voir 10.4 ... est ce que je peux installer dans un nouveau dossier C:/VPX par exemple pour ne pas écraser ma version VP fonctionnelle ? J'ai peur que mon DMD foire à nouveau "DMD NO FOUND" ... j'avais suivi le tuto "être à jour" pour les fichiers libusb.dll et dmddevice.dll mais je ne sais ce qui pose réellement problème... | |
| | | Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël Ven 22 Sep 2017 - 20:52 | |
| Salut Mika Oui tu dois souder 2 petits câbles genre audio pour rallonger tes diodes ++ | |
| | | Mikael
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël Sam 23 Sep 2017 - 19:25 | |
| Merci Pincabonaute ... En tout cas, super ton nouveau WIP 4K (très beau travail) ! Je le suis de très près ... Je vais faire ça et puis passer au câblage aussi ! Je vais à nouveau désosser mon cab pour faire les toys ... Par contre pour VPX 10.3 je m'y suis pas encore remis :p Si tu as le temps, faudrait que tu me files tes dossiers Visual Pinball et Pinball X où il y a les remplacement des fichiers pour le DMD (dmddevice.dll et/ou libusbK.dll) ou autre ... afin que je puisse jouer en 4K | |
| | | Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël Dim 24 Sep 2017 - 21:08 | |
| Merci , pas de prob mais je n’ai pas encore installé le pin2dmd, j’ai la nouvelle version, je viens de le connecter au 12V DC, il y a quelques heures, je suis dans le câblage en ce moment, rien ne tourne. | |
| | | Mikael
| Sujet: Avancement sur le câblage des TOYS ... Dim 15 Oct 2017 - 20:39 | |
| | |
| | | | [WIP] Pincab Mikaël | |
|