Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Ven 25 Nov 2016 - 23:09
Avancement 80% Beaucoup de travail sur cette rom, les séquences sont longues et nombreuses ! Il va falloir encore patienter et j'espère avoir assez de mémoire (vive les bugs de la version 444 de pinball browser )
Un aperçu du rendu dans une vidéo plus longue (8min 24sec) qui contient plus de scènes
Edit : Pour ceux qui n'ont pas le courage de se taper 8min de vidéo je vous mets quelques photos des nouvelles scènes
Jack O lantern
Venom
Sandman
Dernière édition par Sharkky le Sam 26 Nov 2016 - 1:27, édité 1 fois
leevuth
Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Sam 26 Nov 2016 - 0:00
Tient, juste une question. La rom Star trek pro est elle colorisée ? Si oui, comment utiliser le fichier .pbm pour patches la rom ?
Ca fait 2 questions
Sharkky
Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Sam 26 Nov 2016 - 1:05
leevuth a écrit:
La rom Star trek pro est elle colorisée ?
Pour l'instant il y a un patch de Lucky disponible sur VPUniverse mais il n'a colorisé que deux trois choses c'était surtout pour tester sur son flipper (il l'a le veinard )
De mon côté j'ai quasiment fini, mais je ne la publie pas car je rencontre des bugs que je ne peux pas solutionner pour l'instant (Steve travaille sur son éditeur)
Sinon je n'ai pas connaissance d'une autre personne qui l'aurait colorisé
leevuth a écrit:
Si oui, comment utiliser le fichier .pbm pour patches la rom ?
Tu lances pinball browser, tu ouvres le .bin de la rom, tu vas dans l'onglet "macro" tu ouvres le fichier.pbm et tu cliques sur l'icone "jouer" (la flèche) Après tu sauvegardes ton nouveau .bin
leevuth
Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Sam 26 Nov 2016 - 9:07
J'ai terminé la colorisation de spiderman vault edition
Lien ajouté dans le premier message
Si vous pouvez tester et me dire si vous rencontrez des bugs svp
PS : Grace à l'incroyable boulot de DJRobx, Lucky, Toxie et oga, ils ont réussi à intégrer le sidechannel de pinball browser dans VPinmame Donc il se peut que la table se bloque au chargement dans ce cas relancez la simplement
De rien Pesko, mais il serait préférable que vous testiez si ça fonctionne, il se peut que les dernières versions de pinmame, vpx et firmware pin2dmd soient recquises. J'ai une version spéciale du firmware du pin2dmd et je ne sais pas si Lucky la publiée ou non