| [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation | |
|
+18netdown khomodo belgarion41 Jannek42 jlog06 paraspeed bip-bip-72 TylerDurden67 ced grandDD razorbaxx Antho.breizh peskopat kwak DamsBALL Shadow_SHD leevuth Sharkky 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlog06
| Sujet: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Ven 17 Mar 2017 - 23:02 | |
| La colorisation est vraiment réussie. Super travail. Merci | |
|
| |
Jannek42
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Dim 26 Mar 2017 - 0:06 | |
| This is wonderful!
Thanks!! | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Dim 26 Mar 2017 - 11:28 | |
| Trop classe.
Ca fait un moment que je pose la question sans trouver de réponse, le pin2Dmd, c'est pour un vrai physique uniquement ? On ne peut pas avoir cette colorisation sur un écran ?
Je sens que c'est une question c... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Dim 26 Mar 2017 - 13:09 | |
| | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Dim 26 Mar 2017 - 21:15 | |
| Ah génial, jl'ai loupé ce tuto. merci | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Lun 27 Mar 2017 - 10:17 | |
| Super j'avais aussi loupé ce tuto ! Bon au final j'ai réussi à faire fonctionner la rom colorisée pour spiderman VE, mais pas pour les autres... Superbe travail pour spiderman en tout cas , bravo ! (et bravo à Chucky pour ce tuto !) Metallica, j'ai l'affichage en dégradé de gris comme si le fichier de palette fourni dans le zip sur vpuniverse n'était pas bon. Pirates des caraibes je ne trouve pas la rom colorisée dans la liste vpinmame... pareil pour world poker tour, les autres ça me met que le fichier diff n'est pas bon... (mustang, ....) quand je fais le bspatch. Une bonne âme aurait les roms deja patchées (colorisées partageables) en mp ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Lun 27 Mar 2017 - 10:52 | |
| @khomodo regarde dans ma signature y'a un tuto avec une centralisation des roms colorisés Pin2dmd color , je t'avouerai que j'ai du ménage à faire dedans , checker les liens etc... je dois aussi lui refaire une remise en forme , rajouter d'autres chose , d'autres roms etc... | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Lun 27 Mar 2017 - 17:23 | |
| Merci peskopat, je viens de regarder mais le patch pour l'acdc est celui que j'avais recupéré déjà sur vpuniverse. et quand j'essaye de patcher la rom il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier diff... Edit : bon en fait je viens de reussir a patcher l'acdc, a voir si ca marche (plus facile sur mon pc fixe que sur le pincab avec le clavier virtuel les manips faut dire ) PAr contre je ne vois pas les roms colorisées dans la liste des roms connues du vpinmame 2.9 pour family guy, pirates, world poker tour... Comment fait on dans ce cas ? | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Lun 27 Mar 2017 - 20:01 | |
| Bon, bah echec critique...
Ca ne marche pas chez moi, mais je pense (non je suis sur) qu'il me manque une étape. En suivant le tuto de chucky, faut-il installer pin2dmd ? meme en lancant le pin2dmd.exe, ca ne change rien. Ca lance la table, on dirait bien qu'elle est colorisée, mais ca crash dès q'une scène commence a s'afficher sur le dmd. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Lun 27 Mar 2017 - 21:02 | |
| Tu n'as pas de pin2dmd @belgarion41 , donc je pense que tu dois suivre le tuto de chucky , je vais encore le répéter mais mon tuto à besoin d'une bonne maj , quand j'aurais une journée pour le faire je le ferais , merci de continuer à me signaler les erreurs dans mon topic . | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Lun 27 Mar 2017 - 21:27 | |
| C'est bien celui de Chucky que j'ai suivi J'ai eu le doute pour pin2dmd, mais je l'ai supprimé après. Donc le bug du crash au début de la première animation, je sais pas... | |
|
| |
netdown
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Dim 23 Avr 2017 - 18:55 | |
| Si avec la nouvelle version de DMDExt incluant le nouveau dmddevice.dll, on peut avoir le dmd couleur pour les roms colorisées Stern, en suivant le tuto de @Chucky87 | |
|
| |
Palolo
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Ven 30 Mar 2018 - 12:23 | |
| El gran trabajo de Sharky, me gustaría ponerme en contacto con usted para ver la próxima vez que colorear la rom para mi verdadera máquina de pinball Spiderman Vault.
J'ai trouvé que dans la voûte spiderman version européenne, vous ne pouvez pas installer la ROM créé avec la diff Je pense sharkky, et je pense que c'est plus est activo.patece un échec de la chaussure de démarrage de la version européenne qui a moins de taille de la mémoire et de jeter le code d'erreur 7. personne en Europe n'a réussi à corriger cette erreur dans pin2dnd et a réussi à installer une ROM en couleur? | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Jeu 6 Déc 2018 - 17:38 | |
| excellent! Chapeau les gars | |
|
| |
jlog06
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Dim 9 Déc 2018 - 23:13 | |
| | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Jeu 12 Sep 2019 - 18:43 | |
| Hello
A votre connaissance, y a t'il eu l'équivalent poir le spiderman red de base? Je ne l'ai pas vu. Est-ce qu'une partie de ce boulot de dingue est transposable ?? Merci encore | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Jeu 12 Sep 2019 - 19:21 | |
| Pas à ma connaissance | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Jeu 11 Mar 2021 - 19:09 | |
| est-ce que ça fonctionne encore chez vous avec la version 1.8 de dmd freezy ? moi je crois que le bug vient de la... | |
|
| |
| [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation | |
|