| [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case | |
|
+8ktmboy DamsBALL xavelios RipleYYY peskopat ced razorbaxx Shadow_SHD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Dim 30 Oct 2016 - 12:58 | |
| Bonjour à tous Pour ceux qui ont vu voici le dernier rentré dans ma game room à savoir le metallica premium road case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je cherchais le premium monsters mais ils sont difficiles à trouver comme tous les premiums Je vais donc le transformer de la facon suivante ( style namsan pour celui la lol) Modification de la backglass facon monsters changement des siderails et des hinges personnalisés metallica peinture personnalise sur les sides, hinges et pieds Polissage des pieces metalliques decal speaker panel RGB led speaker insert Decal speaker panel Carte d instructions perso Modification des leds vernis sur le plateau ajout de sujets stylisé metallica ajouts de mod's 2 mod's cimetieres 3 mod's serpents croix sur les starposts modification du dmd en orange topper spécifique réagissant au son protection slingshot et outlane fluorescents Ajout d un shaker Modification des boutons Modification des starposts en orange, bleu et noir illumination du cercueil Illumination du serpent Changement des billes en ultragloss Intérieur perso stylisé métallica Changement des élastiques... Et je dois en oublier lol La suite au prochain numéro (et en fonction des livraisons )
Dernière édition par xavelios le Dim 30 Oct 2016 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Dim 30 Oct 2016 - 14:22 | |
| Un beau projet qui s'annonce, j'ai hâte de voir la suite ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Dim 30 Oct 2016 - 15:30 | |
| bah tiens j en parlais justement sur un autres topic de ce fipp ^^ bien joué il est terrible a jouait le met | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Lun 31 Oct 2016 - 15:13 | |
| belle acquisition hate de voir les changements | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Lun 31 Oct 2016 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La classe le MET | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Jeu 3 Nov 2016 - 18:24 | |
| oui c est cool Bon deux gros paquets qui sont arrivés aujourd'hui on va pouvoir commencer ce week end | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Ven 4 Nov 2016 - 3:37 | |
| Cool tu as reçu quoi ? | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Ven 4 Nov 2016 - 8:43 | |
| j ai les nouveaux hinge, siderail toutes les nouvelles leds les starposts les protections fluorescentes quelque surprise....
par contre la peinture sera faite en dernier car je vais faire compliquer! :ji8: | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Ven 4 Nov 2016 - 9:36 | |
| bête question : là maintenant le flip est "usé" et demande de la restauration par endroit ? (même si ça parait étonnant/compliqué, à moins qu'il était en exploitation) ?
ou c'est juste du modding pour du modding ? | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Ven 4 Nov 2016 - 10:46 | |
| le flip est neuf lol c est modding pour modding | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Ven 4 Nov 2016 - 23:29 | |
| | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Sam 5 Nov 2016 - 17:40 | |
| Donc voici quelques photos je n ai pas pris tous les colis , je passerais sur des phases de montage et autres car suis un peu débordé en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les siderails seront peints avec les pieds mais à la fin Cet après midi, du travail sur les mod's (vous verrez) Modification du speaker panel, speaker insert, light speaker Le dmd n a pas bougé pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Dim 13 Nov 2016 - 15:41 | |
| Rebonjour Les paquets ayant du retard ce week end c est photoshop partie (faut dire que je suis un peu débordé aussi c est pourquoi ce wip n avance pas comme je voudrais lol ) Creation des règles du jeu, du free play et du nouveau translite. Je suis sur les sides intérieurs mais j hésite du coup je vous demande vos préférences en sachant qu a priori je partirais sur le deuxieme ou le troisieme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 16 Nov 2016 - 8:35 | |
| Personne n a d avis? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 16 Nov 2016 - 9:17 | |
| bah, un peu dur à s'imaginer commnent cela va rendre .... j'attends la suite ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 16 Nov 2016 - 9:22 | |
| À priori non Xavelios Si moi j'en ai un (mais il vaut ce qu'il vaut) : - Sur le premier je trouve que le Freeplay fait "chargé", - Pour les règles du jeu tu utilises le vouvoiement, puis le tutoiement ( Ne tombe pas en panne sèche) puis de nouveau le vouvoiement. Moi j'aurais utilisé le tutoiement intégral L'agencement graphique rien à dire il est top - Pour le side j'ai une préférence pour le premier ++ | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 16 Nov 2016 - 9:36 | |
| | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 16 Nov 2016 - 9:38 | |
| Pour la carte des règles la première est chargée !!
Pour les sides je vote le 1 er, il est bien dans le théme niveau couleur ;-)
En tout cas tu as bien de la chance de posséder ce magnifique flipper !!! | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 16 Nov 2016 - 13:21 | |
| merci pour les retours
effectivement je n avais pas vu que j avais mélangé tu et vous lol bien vu shadow
pour les sides j etais parti sur le premier mais comme je fonce le bas du flip en bleu (vous verrez pas encore mis) on est parti avec madame sur le 3eme
@ktmboy Merci j ai eu de la chance de l avoir | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Jeu 17 Nov 2016 - 22:31 | |
| Moi je préférai le 2 eme | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mar 29 Nov 2016 - 19:42 | |
| j ai recu mes impressions on va essayer de les mettre ce week end sinon une partie des mod's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]effet marbre sur les croix je vais peindre la pierre tombale en gris et noir et le corbeau tout noir | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mar 29 Nov 2016 - 21:06 | |
| Ouah magnifique, quelle chance de posséder ce flipper, il est vraiment excellent !! Vivement plus de photos ... Bon courage pour la suite, du boulot en perspective ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mar 29 Nov 2016 - 21:41 | |
| Moi j'admire nos membres qui transcendent littéralement une machine en un objet unique qui s'exprime enfin en toute liberté Merci à vous de nous faire partager ces instants qui n'ont pas de prix ++ | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 30 Nov 2016 - 8:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j ai de la chance j ai du me separer de certains pour avoir celui la mais c est comme ca. Oui il y a encore du travail sur ce que je veux faire @shadow merci pour tes encouragements mais je retourne le compliment aussi a tous ceux qui font de leur pincab une machine aboutie et unique J ai toujours mon projet de mon deuxieme pincab mais ca sera plus tard (planning prevu 2eme semestre 2017 ) | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case Mer 30 Nov 2016 - 9:28 | |
| du gros gros taff en perspective ... allez courage ! | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case | |
|