| [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault | |
|
+63Snorky marmotte666 Laurent0722 tyra38 MAXxXAM BorisFR zedrummer Satansx yanfox captflame2121 Sebcemoi JLLL JEJE38 redmask1974 dujack cireonyx CAPTAINCAV maxetlea snwfrd38 spike10 mikuslegrand dom69 arngrim belgarion41 wspawn zubial Magicaurel foudcox totoche40 lnb2fr Mick_03 kakou fp691 ced RipleYYY Davlent tom tower neofr45 Golden Aetios Ludo59400 TylerDurden67 kwak dreamania jimenez Erwan960 PHILI50 spike56 g57 jphil82 benderle grozby88 khomodo lololol chucky87 choucroutor shellxy leevuth DamsBALL Shadow_SHD razorbaxx peskopat bip-bip-72 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 12 Mai 2017 - 14:52 | |
| oui je comprends, moi acdc je suis pas fan, metallica un peu plus mais dans les deux cas ce n'est pas la musique qui m'attire, c'est la table avec ses rules, bref tout le monde a raison à ça façon | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 12 Mai 2017 - 19:44 | |
| Le principal est que tout le monde y trouve son compte, et heureusement qu'on a tous des avis divergents Moi par exemple je kiffe la Cirqus Voltaire, je crois même que c'est ma table préférée de par son ambiance, son thème, ses animations, son rythme (big up @Arngrim ), ses règles simples à comprendre et son gameplay peaufiné au poil de c*l près, mais ma femme n'est pas fan du tout, elle la trouve fade et lui préfère Popeye, qu'elle maitrise d'ailleurs de façon assez hallucinante ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 12 Mai 2017 - 19:48 | |
| Quelle version Shadow stp, ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 12 Mai 2017 - 19:52 | |
| aah popeye en vp9, ce serait sympa de l'avoir en vpx ma femme elle joue pas du tout, mais mes enfants préfèrent "le jeu de la voiture" (nascar) "le jeu du vent" (attack from mars quand on pète la soucoupe....) "le jeu ou on tape le monsieur" (cirqus voltaire.......) "le jeu des prouts" (south park.................) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 12 Mai 2017 - 20:03 | |
| - PHILI50 a écrit:
- Quelle version Shadow stp, ?
Celle de Dozer, référencée dans les Tables VPX Celle d'Hanibal je n'accroche pas du tout je trouve la physique nettement inférieure. - arngrim a écrit:
- aah popeye en vp9, ce serait sympa de l'avoir en vpx
Déconne pas on ne jouerait plus qu'à ça à la maison Nan il est vrai qu'une version VPX serait la bienvenue ++ | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Sam 13 Mai 2017 - 0:52 | |
| J'aime beaucoup Popeye aussi Trop choux les désignations des flips de tes enfants @arngrimEn passant, depuis hier au boulot je télécharge tout ce que je peux sur TS........... Je ne sais pas pourquoi, il est pas en tête du sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Sam 13 Mai 2017 - 7:38 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Sam 13 Mai 2017 - 11:46 | |
| The Shadow @arngrim , c'est vrai que ce flip est sous estimé , je l'adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Sam 13 Mai 2017 - 12:14 | |
| ah yes alors, the shadow pour mon annif et popeye pour l'annifde la femme de shadow | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Sam 13 Mai 2017 - 19:20 | |
| Qui est le 22 juillet, ça laisse un peu plus de 2 mois ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 14 Mai 2017 - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 14 Mai 2017 - 6:37 | |
| donc si the shadow est un challenge et que tu arrives au bout, une autre table sera piece of cake? faut pas hésiter alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 14 Mai 2017 - 15:51 | |
| Loool, comme tu dis @Arngrim, il y a tous les éléments récents dans ce flipp, les aimants, le deuxième étage, les rampes interactives Quand tu m'en as parlé, je l'avais mise sur vpx pour voir un peu, et ça m'a paru une montagne, maintenant que j'y vois un petit peu plus clair, ça me parait intéressant à essayer, même si j'ai pas toutes les connaissances nécessaires mais bon en cherchant un peu et puis je sais que je peux avoir de l'aide pour les éléments 3D qui sont dedans ( @aetios) maintenant la question que je me pose est : est ce que je la commence du début, ou est ce que je pars d'une autre en refaisant une totale modification un peu comme torpedo... | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 14 Mai 2017 - 17:28 | |
| @jimenez, si tu fais la table des le début , je pourrais la mettre dans la centralisation médias, qui est 100/100 Pincab Passion | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 14 Mai 2017 - 21:16 | |
| jim, y a tres peu de gens qui font des tables from scratch de nos jours, parce qu'elles ont toutes déjà été faites et c'est plus facile, enfin je pense la table de tepotee est pas si mal pour commencer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 16 Mai 2017 - 11:29 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Ven 19 Mai 2017 - 15:32, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 19 Mai 2017 - 15:41 | |
| @jimenez : le multipost c'est diablerie Bon dans la série il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je demande Shadow J'ai un bug avec la table qui me fait crasher VPX sans aucun message d'erreur quand je suis dans une bonne partie, du coup ça fait plusieurs fois que je m'acharne à essayer de faire des hauts scores pour essayer de reproduire / éliminer le bug. Pour l'instant j'en suis à avoir mis at91jit = 0 dans la base de registre sur la ROM acd_168h et j'ai pu faire une partie à 68 millions sans crash. Du coup je commence à bien l'apprécier cette table, surtout quand on enchaine les multiballs Bon je trouve qu'elle manque toujours d'un peu de tonus hein, faut bien que je continue à lui trouver des défauts, et aussi je ne comprends toujours pas l'impact du jukebox (choix de la chanson) sur le gameplay mais bon à force je vais arriver à comprendre Aujourd'hui je dirais donc que c'est une bonne table en terme de gameplay; en terme de graphisme et de physique c'est du Ninuzzu : largement au dessus du lot, quoique la Diner de Flupper se démarque par ses qualités indiscutables. Elle ne remplace pas (encore ? ) un Cirqus ou un Medieval, mais s'apprête à rentrer dans mon top 10 ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 19 Mai 2017 - 16:01 | |
| j'y est joué aussi encore un peu hier sur mon pc bureau (1 écran) et je n'ai pas eu de crash ou de bug , a par quelle met un peu de temps a se lancer au démarrage... pour l'intérèt du jukebox (mode) c'est que normalement si je ne dit pas de bètise , quand tu les finis toutes (les 12 musiques) tu as le mode wizard de débloqué (encore) c'est la cerise sur le gateau pour les meilleurs joueurs qui arrive jusque-la... chaque chanson a ses propres caractéristiques pour scorer , certains faut faire des loops , d'autres faut toucher les cibles et ainsi de suite... pour les multiballs il est possible de les activer tout les 3 en mèmes temps , mais en avoir 2 est déja très bien...le multiplicateur x2 et 3 est très impotant aussi , ont peut les débloquer en visant la cloche plusieurs fois. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 19 Mai 2017 - 16:20 | |
| Merci @Ced Je viens de péter un 123 millions sur la version Let There Be Rock chui pas peu fier de moi Je vais poster ça dans le topic des scores Et avec at91jit à 0 dans le registry je n'ai à priori plus de plantage, j'ai suivi le conseil de DJRobX chez VPU qui disait que ça peut éviter les crash sur les SAM et Whitestar II (son message > ici <) et j'ai aussi posté ce problème sur le topic ACDC chez MBP pour voir ce que les autres membres et en particulier l'auteur peuvent en penser ++ | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 19 Mai 2017 - 16:41 | |
| | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 26 Mai 2017 - 11:57 | |
| J'ai un petit soucis avec quelques tables comme ac/dc, je n'ai pas de rgb undercab en jeu (j'ai mis les effets rgb undercab complex), ca marche parfaitement sous attack to mars. Quelqu'un aurait une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 26 Mai 2017 - 15:09 | |
| tu utilises bien la rom 168h? | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Ven 23 Juin 2017 - 11:22 | |
| @arngrim je répond un peu tard J'ai bien le undercab dans les tables acdc sous VPX (il est blanc), mais pas dans pinballx quand je navigue dans les tables. Je suis en rom 168hc (j'ai fait la modif dans config tool aussi) | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mer 5 Juil 2017 - 6:54 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault | |
|