Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault

Aller en bas 
+63
Snorky
marmotte666
Laurent0722
tyra38
MAXxXAM
BorisFR
zedrummer
Satansx
yanfox
captflame2121
Sebcemoi
JLLL
JEJE38
redmask1974
dujack
cireonyx
CAPTAINCAV
maxetlea
snwfrd38
spike10
mikuslegrand
dom69
arngrim
belgarion41
wspawn
zubial
Magicaurel
foudcox
totoche40
lnb2fr
Mick_03
kakou
fp691
ced
RipleYYY
Davlent
tom tower
neofr45
Golden
Aetios
Ludo59400
TylerDurden67
kwak
dreamania
jimenez
Erwan960
PHILI50
spike56
g57
jphil82
benderle
grozby88
khomodo
lololol
chucky87
choucroutor
shellxy
leevuth
DamsBALL
Shadow_SHD
razorbaxx
peskopat
bip-bip-72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:52

oui je comprends, moi acdc je suis pas fan, metallica un peu plus mais dans les deux cas ce n'est pas la musique qui m'attire, c'est la table avec ses rules, bref tout le monde a raison à ça façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:44

Le principal est que tout le monde y trouve son compte, et heureusement qu'on a tous des avis divergents [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3253257302

Moi par exemple je kiffe la Cirqus Voltaire, je crois même que c'est ma table préférée de par son ambiance, son thème, ses animations, son rythme (big up @Arngrim [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 722859262), ses règles simples à comprendre et son gameplay peaufiné au poil de c*l près, mais ma femme n'est pas fan du tout, elle la trouve fade et lui préfère Popeye, qu'elle maitrise d'ailleurs de façon assez hallucinante Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:48

Quelle version Shadow stp, ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:52

aah popeye en vp9, ce serait sympa de l'avoir en vpx
ma femme elle joue pas du tout, mais mes enfants préfèrent
"le jeu de la voiture" (nascar)
"le jeu du vent" (attack from mars quand on pète la soucoupe....)
"le jeu ou on tape le monsieur" (cirqus voltaire.......)
"le jeu des prouts" (south park.................)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:03

PHILI50 a écrit:
Quelle version Shadow stp, ?

Celle de Dozer, référencée dans les Tables VPX Wink
Celle d'Hanibal je n'accroche pas du tout je trouve la physique nettement inférieure.

arngrim a écrit:
aah popeye en vp9, ce serait sympa de l'avoir en vpx

Déconne pas on ne jouerait plus qu'à ça à la maison [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 1502191233 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 722859262 lol!

Nan il est vrai qu'une version VPX serait la bienvenue Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:52

J'aime beaucoup Popeye aussi Wink

Trop choux les désignations des flips de tes enfants @arngrim

En passant, depuis hier au boulot je télécharge tout ce que je peux sur TS...........

Je ne sais pas pourquoi, il est pas en tête du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 7:38

ts?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:46

The Shadow @arngrim , c'est vrai que ce flip est sous estimé , je l'adore aussi [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:14

ah yes alors, the shadow pour mon annif et popeye pour l'annifde la femme de shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 19:20

Qui est le 22 juillet, ça laisse un peu plus de 2 mois [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3746298195 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:37

Looool, j'espère déjà qu'on aura balancé la version de Torpedo !!!!! Wink Wink Wink Wink En tout cas moi je pense avoir fini une grosse partie, j'attends maintenant les éléments des uns et des autres pour intégration Wink Wink Wink Wink 

Mais the shadow est plein de défis techniques !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2017 - 6:37

donc si the shadow est un challenge et que tu arrives au bout, une autre table sera piece of cake? faut pas hésiter alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:51

Loool, comme tu dis @Arngrim, il y a tous les éléments récents dans ce flipp, les aimants, le deuxième étage, les rampes interactives Smile
Quand tu m'en as parlé, je l'avais mise sur vpx pour voir un peu, et ça m'a paru une montagne, maintenant que j'y vois un petit peu plus clair, ça me parait intéressant à essayer, même si j'ai pas toutes les connaissances nécessaires Wink mais bon en cherchant un peu Wink et puis je sais que je peux avoir de l'aide pour les éléments 3D qui sont dedans (@aetios) maintenant la question que je me pose est : est ce que je la commence du début, ou est ce que je pars d'une autre en refaisant une totale modification un peu comme torpedo...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:28

@jimenez, si tu fais la table des le début , je pourrais la mettre dans la centralisation médias, qui est 100/100 Pincab Passion


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:16

jim, y a tres peu de gens qui font des tables from scratch de nos jours, parce qu'elles ont toutes déjà été faites et c'est plus facile, enfin je pense

la table de tepotee est pas si mal pour commencer?

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Index
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:29

Oui @arngrim, je l'ai téléchargée, et effectivement elle est très bien faite. Très bonne base Wink Wink Wink Wink Wink

EDIT

bip-bip-72 a écrit:
@jimenez, si tu fais la table des le début , je pourrais la mettre dans la centralisation médias, qui est 100/100 Pincab Passion
Loool Bip-bip-72 !!! Wink Wink Wink
Je pense que ce sera pas encore pour celle ci Wink Wink Wink Par contre je vais refaire surement le playfield, j'ai récupéré des photos sympas....
Enfin voilà Wink Wink Wink Wink

A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Ven 19 Mai 2017 - 15:32, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:41

@jimenez : le multipost c'est diablerie boum p))

Bon dans la série il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je demande Shadow [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 773715342

J'ai un bug avec la table qui me fait crasher VPX sans aucun message d'erreur quand je suis dans une bonne partie, du coup ça fait plusieurs fois que je m'acharne à essayer de faire des hauts scores pour essayer de reproduire / éliminer le bug.

Pour l'instant j'en suis à avoir mis at91jit = 0 dans la base de registre sur la ROM acd_168h et j'ai pu faire une partie à 68 millions sans crash.

Du coup je commence à bien l'apprécier cette table, surtout quand on enchaine les multiballs [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3746298195 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 722859262

Bon je trouve qu'elle manque toujours d'un peu de tonus hein, faut bien que je continue à lui trouver des défauts, et aussi je ne comprends toujours pas l'impact du jukebox (choix de la chanson) sur le gameplay mais bon à force je vais arriver à comprendre Smile

Aujourd'hui je dirais donc que c'est une bonne table en terme de gameplay; en terme de graphisme et de physique c'est du Ninuzzu : largement au dessus du lot, quoique la Diner de Flupper se démarque par ses qualités indiscutables.

Elle ne remplace pas (encore ? Laughing ) un Cirqus ou un Medieval, mais s'apprête à rentrer dans mon top 10 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:01

j'y est joué aussi encore un peu hier sur mon pc bureau (1 écran) et je n'ai pas eu de crash ou de bug , a par quelle met un peu de temps a se lancer au démarrage...

pour l'intérèt du jukebox (mode) c'est que normalement si je ne dit pas de bètise , quand tu les finis toutes (les 12 musiques) tu as le mode wizard de débloqué (encore) c'est la cerise sur le gateau pour les meilleurs joueurs qui arrive jusque-la...

chaque chanson a ses propres caractéristiques pour scorer , certains faut faire des loops , d'autres faut toucher les cibles et ainsi de suite...

pour les multiballs il est possible de les activer tout les 3 en mèmes temps , mais en avoir 2 est déja très bien...le multiplicateur x2 et 3 est très impotant aussi , ont peut les débloquer en visant la cloche plusieurs fois.

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:20

Merci @Ced [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3253257302

Je viens de péter un 123 millions sur la version Let There Be Rock chui pas peu fier de moi cheers [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 722859262

Je vais poster ça dans le topic des scores [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3253257302

Et avec at91jit à 0 dans le registry je n'ai à priori plus de plantage, j'ai suivi le conseil de DJRobX chez VPU qui disait que ça peut éviter les crash sur les SAM et Whitestar II (son message > ici <) et j'ai aussi posté ce problème sur le topic ACDC chez MBP pour voir ce que les autres membres et en particulier l'auteur peuvent en penser Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:35

shadow_shd a écrit:


Aujourd'hui je dirais donc que c'est une bonne table en terme de gameplay; en terme de graphisme et de physique c'est du Ninuzzu : largement au dessus du lot, quoique la Diner de Flupper se démarque par ses qualités indiscutables.

Elle ne remplace pas (encore ? Laughing ) un Cirqus ou un Medieval, mais s'apprête à rentrer dans mon top 10 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 3253257302

++

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 OD5z7


[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:41

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 856642c9bd4a55cbf9d090940e70c247_tu-sors-brobro-meme-on-memegen-tu-sors-meme_512-289

rire
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:57

J'ai un petit soucis avec quelques tables comme ac/dc, je n'ai pas de rgb undercab en jeu (j'ai mis les effets rgb undercab complex), ca marche parfaitement sous attack to mars. Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:09

tu utilises bien la rom 168h?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:22

@arngrim je répond un peu tard Smile

J'ai bien le undercab dans les tables acdc sous VPX (il est blanc), mais pas dans pinballx quand je navigue dans les tables.
Je suis en rom 168hc (j'ai fait la modif dans config tool aussi)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2017 - 6:54

punaise, je ne retrouve plus comment remettre le lunch ball d'origin lorsque la bille est dans le canon
je ne me souvient plus de la manip ???? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: