Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Partage] Intro Pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Partage] Intro Pincab Empty
MessageSujet: [Partage] Intro Pincab   [Partage] Intro Pincab EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:18

MEGA

Intro Pincab 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Partage] Intro Pincab Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Intro Pincab   [Partage] Intro Pincab EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:38

merci en plus avec la zik de Rage Against the Machine , 
énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Partage] Intro Pincab Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Intro Pincab   [Partage] Intro Pincab EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:30

Super sympa, mais j'adore la numéro 6 en bleu avec la musique d'intro qui tape bien, du coup je garde la bleu [Partage] Intro Pincab 3253257302 Mieux assortie à notre pincab family Avengers Very Happy Et bravo pour le job.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Partage] Intro Pincab Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Intro Pincab   [Partage] Intro Pincab EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:26

Merci.
C'est pas pour des startup de pinballx, mais plutôt à mettre au début d'une vidéo de youtube par exemple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Partage] Intro Pincab Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Intro Pincab   [Partage] Intro Pincab EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:46

Laughing Ha oui ! Désolé, alors déjà que j'arrive à peine à mettre une vidéo en ligne, alors ajouter une intro  [Partage] Intro Pincab 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage] Intro Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] Intro Pincab Passion
» Intro HD BipBip
» [ABANDONNÉ?] Démarrage bios avec une intro vidéo
» [PARTAGE] Wheeler FX3
» [PARTAGE] db2s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: