Sujet: [Partage] Intro Pincab Ven 30 Déc 2016 - 10:18
MEGA
Intro Pincab 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci en plus avec la zik de Rage Against the Machine , énorme
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [Partage] Intro Pincab Ven 24 Mar 2017 - 9:30
Super sympa, mais j'adore la numéro 6 en bleu avec la musique d'intro qui tape bien, du coup je garde la bleu Mieux assortie à notre pincab family Avengers Et bravo pour le job.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [Partage] Intro Pincab Ven 24 Mar 2017 - 10:26
Merci. C'est pas pour des startup de pinballx, mais plutôt à mettre au début d'une vidéo de youtube par exemple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [Partage] Intro Pincab Ven 24 Mar 2017 - 10:46
Ha oui ! Désolé, alors déjà que j'arrive à peine à mettre une vidéo en ligne, alors ajouter une intro