Sujet: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mar 13 Oct 2015 - 19:50
Voici une intro pour Pincab Passion faite par newnew Vous pouvez si vous le vouler la prendre pour mettre au début de vos vidéos.
Voici le lien de l'intro.
Résolution 1080 en mp4
YouTube
Merci newnew
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par peskopat le Dim 26 Mar 2017 - 18:31, édité 1 fois (Raison : rajout balise [PARTAGE])
newnew
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mar 13 Oct 2015 - 20:08
De rien sa a été fait avec plaisir et n'hésiter pas à la mettre en début de vidéos comme la dit Bipbip pour nous faire connaitre et grossir la communauté
cox
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mar 13 Oct 2015 - 23:35
bien vu newnew c'est une excellente idée c'est clair que ça va aider à faire connaitre le site
newnew
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 7:02
cox a écrit:
bien vu newnew c'est une excellente idée c'est clair que ça va aider à faire connaitre le site
C'est Bipbip qui en a eu l'idée, il ma demandé gentiment "Fait une vidéo ou j'te banni du fofo fumier!"
cox
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 11:01
newnew a écrit:
c'est Bipbip qui en a eu l'idée, il ma demandé gentiment "Fait une vidéo ou j'te banni du fofo fumier!"
bin bipbip alors c'est pas biennn,
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 13:27
Je dois avoir des absences, car je m'en souviens pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 14:48
En tout cas ça poutre comme on dit
Allez, tant qu'à faire la fine bouche, serait-il possible d'avoir une version plus courte, genre pour faire des transitions ??
++
newnew
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 15:37
shadow_shd a écrit:
En tout cas ça poutre comme on dit
Allez, tant qu'à faire la fine bouche, serait-il possible d'avoir une version plus courte, genre pour faire des transitions ??
++
Pourquoi pas, après c'est vrai que j'ai un peu déborder, bipbip avais prévu entre 5 et 8 secondes On marete plus une fois parti, j'aurais bien fait un court métrage de 25 minutes
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 16:09
Ou mieux, un reportage à la Arte de 15 fois 5 heures
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 16:56
Plus d'audience que le journal
newnew
Sujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion Mer 14 Oct 2015 - 17:18
shadow_shd a écrit:
Ou mieux, un reportage à la Arte de 15 fois 5 heures
salut, pas mal l'intro, bonne idée. si je peux apporter quelques idées à l'édifice, je verrai une intro avec une petite présentation des pincabs réalisés par les membres (ceux qui sont d'accord bien sûr pour apparaître sur la vidéo - 1 photo ou extrait vidéo chacun par exemple) voir en faire plusieurs pour avoir le choix et pas l'embarras.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]