Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [info] pub sur pincab passion

Aller en bas 
+5
bip-bip-72
ced
mariopourlavie
leevuth
grandDD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:32

bonjour a tous ,
avez comme moi une bannière de pub ?
voici se que j'ai sur la page du forum .
est ce normal?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:25

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pareil quand je ne me logue pas. Mais une fois logué la bannière disparaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:26

Salut.

Perso, même logué, j'ai en permanence la pub aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:39

pareil chez moi si je n'active pas adblock...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:43

Des gens font de la pub à notre insu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:26

C'est normal, ça fait 1 ans que j'ai supprimé la pub avec les dons que vous avez fait, c'est donc arrivé à échéance.
Il me reste encore assez pour la supprimer [info] pub sur pincab passion 3253257302
Vous pouvez dormir tranquille [info] pub sur pincab passion 722859262

EDIT
Pub supprimée
Avant sur le forum il y avait un logo intégré pour pouvoir participer pour les dons, mais forumactif a supprimé cette option que j'ignore.
Maintenant je suis obligé de mettre un logo pour les dons vers mon paypal, puis avec cet argent je paye personnellement fomuactif pour supprimer la pub.
Il faut que je prenne le temps pour mettre ça en place, car l'année prochaine Pincab Passion aura plus de sous dans les caisses [info] pub sur pincab passion 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Ven 3 Fév 2017 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:44

C'est normal on a besoin de thunes les gars, alors on fait de la pub pour payer nos binouzes [info] pub sur pincab passion 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] install adblock tu seras tranquil sur tout les site ou tu vas la pub sera supprimé  [info] pub sur pincab passion 3253257302

et oui les gars comment on fait poour payer les binouze a shadows 
sans sa dose il peut pas vous faire de tuto ou de topic de tables ca fonctionne commme ça les artistes    lol!

Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:07

Merci !

Il faudra le remettre le paypal alors !

Un ordre d'idée sur le tarif ?

[info] pub sur pincab passion 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est méchant le coup du Renard titubant et pathétique inconsolable

Je dis ça parce que je suis un fan de Renaud mais celui d'avant.

Celui qui chantait Héxagone, Écoutez-moi les gavroches, Germaine, Chanson pour Pierrot, Dans mon HLM, Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?, Banlieue rouge, Manu, Mon beauf', Morgane de toi, Déserteur...

Toutes ces chansons qui ont bercé mon adolescence et pour lesquelles j'ai une tendresse particulière [info] pub sur pincab passion 3253257302

J'ai écouté le nouvel album et j'ai eu envie de pleurer tellement ça m'a attristé d'entendre cette voix à 3 grammes d'alcool dans le sang, de voir ce visage marqué par l'abus. Si cet album n'était pas signé Renaud jamais il n'aurait été édité tellement il fait pitié  Neutral

Bref, je te remercie pour le clin d'œil [info] pub sur pincab passion 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:16


Je viens d'utiliser 2000 crédits pour supprimer la pub pendant 1 ans pour les membres et les invités, la somme est de 18uros 50.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:24

fait peté ton paypal bip bip que je te fasse un don  [info] pub sur pincab passion 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:49

@shadow-shd

[info] pub sur pincab passion 4216826579 mot pour mot, je n'aurai pas dit mieux tellement je ressent la même chose, la première fois que j'ai entendu son premier single sur l'album de grand corp malade, Pour Malone, j'ai versé une larme tellement ça ma fait mal ! Du coup c'est pour ça que cette vidéo est tellement bonne rire c'est parce que je l'aime !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[info] pub sur pincab passion 4216826579 avec @razobaxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptySam 4 Fév 2017 - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et le gars il lui ressemble vachement bien en plus c est dingue  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te trouve trop calme en cemoment sur le forum  poto  [info] pub sur pincab passion 773715342 [info] pub sur pincab passion 773715342 [info] pub sur pincab passion 773715342 un grandDD muet c est pas un vrai grandDD  [info] pub sur pincab passion 722859262 [info] pub sur pincab passion 722859262 [info] pub sur pincab passion 722859262
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptySam 4 Fév 2017 - 11:15

Je confirme razorbaxx. ......Je suis bien calme. ...... lol!.........mais je bosse dur.....j ai rentré un arme fatale 3 et un épisode 1..........et je recherche toujours mon revenge from mars. ..........Et puis aussi quelques petit changement dans ma vie............. :ji8:
Mais je suis toujours connecté pour suivre vos délires. ........... rire
Revenir en haut Aller en bas
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:33

Salutations,

Si jamais pincabpassion a besoin d'un hébergement, gratuit, sans pub, je peux vous aider !

@tt
Revenir en haut Aller en bas
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre Sarthois, on peut s'aider ! Ma proposition tient toujours.
Je peux fournir un hébergement sans limites de stockage, sans pub, etc... Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:36

C'est vrai que Forumactif nous pose problème pour avancer.
On a déjà parlé de ce sujet avec la team pour un hébergement, c'est pas à prendre à la légère et il faut  réfléchir des avantages et inconvénients.
Merci de ta proposition [info] pub sur pincab passion 3253257302 on en parlera au téléphone par suite si tu veux?
C'est dur pour moi en ce moment entre le travail et mes travaux, puis bientôt la pêche avec mon fils, heureusement il y a findus la team pour m'aider [info] pub sur pincab passion 722859262

Quand je vais avoir un moment je te fais signe [info] pub sur pincab passion 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:17

J'avais hébergé mon site communautaire chez moi à un moment mais il faut une connexion qui tient la route (fibre optique minimum).*
Aujourd'hui j'ai mis le site down parce que j'avais wordpress et j'étais pilonné par des spammers russes. Donc attention aussi niveau sécurité, tous les CMS ne se valent pas niveau sécurité.

Forumactif, ça reste du costaud, en plus, il faut que tu te dises qu'au niveau référencement, tu repartiras de zéro si tu changes de CMS, et je suis pas sur que forumactif te donne la possibilité de récupérer la base de données du forum pour la transférer... bref, vaste sujet.

En tout cas, s'il faut participer financièrement pour virer la pub, pas de soucis pour ma part


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Bien entendu quand je parle d'hébergement, je parle de petite bricole, ça fait + de 15 ans que je fais de l’hébergement de sites, forums, etc... pour les associations, particuliers, professionnels.
Le tout ce fait sur des serveurs dédié (dont j'assure la maintenance, la sécurité et les mises à jours) stocké dans des data-center, en général je n'utilise qu'OVH ou Online.net, alors on est loin de l'auto-hebergement.

Et sans parler de l'aspect financier, c'est surtout l'aspect limitant de Forumactif qui me choque, tant de message par sujet, limitation des pièces jointes, ajout de pub quand y'a plus de crédit, etc...

Je suis un grand partisan d'un internet sans pub comme ça se faisait il y'a une 15ène d'année en arrière, ou tout était fait par et pour des passionnés sans tout ces mastodontes de la finances.

Pour en revenir au changement de CMS il est evident que ma proposition incluais l'utilisation de phpBB avec ce thème. Concernant la base de donnée, je ne savais pas que Forumactif refusait de la restituer, mais il semblerait qu'il existe des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu n'as pas pris mes remarques pour toi, ce n'était pas l'idée, mais étant passé par forumactif à une époque et ayant passé le pas de l’hébergement payant puis perso, je voulais juste partager mon expérience dans le domaine. Je me doute bien que si tu proposes une solution, il faudra qu'elle soit adaptée aux besoins de la communauté, je ne me saurais pas permis de mettre en doute tes compétences dans le domaine sans te connaitre ni savoir ce que tu proposes... ce n'est pas mon genre.

pour la base de données, je ne sais pas s'il interdise ou pas, c'est à vérifier par bip-bip. je me doute qu'il existe surement des solutions mais j'ai vécu ce genre de transfert et le résultat peut ne pas être à la hauteur des espérances. Mais forumactif tourne sous phpBB, donc il y a bon espoir pour que celà soit possible.

EDIT
Concernant l'auto hébergement, j'avais acheté un serveur d'occas' à 125€ qui tournait comme une horloge. Notre communauté n'avait pas le flux de connexion que peut avoir pincabpassion, donc ça le faisait très bien avec mon ADSL de base. Par contre une alimentation de 750W qui tourne 24/24 7/7 jours, ça pompe dur sur le compteur. J'en avais pour 20€ d'élec par mois... sans rire. Donc, oui des fois, c'est plus avantageux de passer par des hébergeurs Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:44

Re,

Non, j'ai rien pris pour moi, ne t'inquiète pas, mais ton message m'a juste permis d'être plus clair sur ce que je peux proposer, c'est à dire un hébergement professionnel, gratuit.

Concernant la base de donnée, c'est une affirmation, il semblerait que forumactif ne donne ni accès aux base de donnée, ni ne génèrent de DUMP pour une restauration ultérieur.
Cependant, un gars a codé un script python qui permet de récupérer l'intégralité des forum/messages et des user (sans les mots de passes par contre). A voir si cette solution fonctionne encore.

Bref, tout cela n'est qu'une proposition, libre aux Administrateurs d'en faire ce qu'il veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:50

l'avantage de ta solution, c'est que ça peut être testé en parallèle [info] pub sur pincab passion 3746298195
à voir si le code en Python peut être encore utilisé, ça doit être assez long par contre, parce qu'il doit balancer des requêtes pour chaque page du forum... ça doit faire chauffer le serveur à l'autre bout lol!

EDIT Pas sur d'ailleurs que ce soit autorisé. C'est un truc à se faire bannir son adresse IP sur forum-actif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aetios le Lun 27 Fév 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelles sont les lois concernant la propriété des BDD ?

Citation :
La loi du 1er juillet 1998 a instauré une protection spécifique, que l’on appelle "sui generis", au profit des producteurs de bases de données, afin d'éviter toute appropriation et/ou utilisation frauduleuse du résultat d'investissements majeurs.
Cette protection bénéficie aux seuls producteurs de bases de données, à savoir les personnes qui prennent "...l'initiative et le risque des investissements correspondants" (art.L.341-1 Code de la propriété intellectuelle).

Citation :
Le producteur d'une base de données, entendu comme la personne qui prend l'initiative et le risque des investissements correspondants, bénéficie d'une protection du contenu de la base lorsque la constitution, la vérification ou la présentation de celui-ci atteste d'un investissement financier, matériel ou humain substantiel.
« Cette protection est indépendante et s'exerce sans préjudice de celles résultant du droit d'auteur ou d'un autre droit sur la base de données ou un de ses éléments constitutifs.

Citation :
Cette protection "sui generis" du producteur de base de données est indépendante, et s'exerce sans préjudice de celles résultant du droit d'auteur ou d'un autre droit sur la base de données ou un de ses éléments constitutifs.
La protection spécifique des producteurs de bases de données reste soumise à conditions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Différentes questions posées par nos membres :

Pourquoi ForumActif ne donne pas accès aux BDD ?

ForumActif jouissant de la protection « Sui generis », le producteur de la Base de données peut interdire l'extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d'une base de données (art. L.342-1 Code de la propriété intellectuelle).

Citation :
« Art. L. 342-1. - Le producteur de bases de données a le droit d'interdire :
« 1o L'extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d'une base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;
« 2o La réutilisation, par la mise à la disposition du public de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la base, quelle qu'en soit la forme.
« Ces droits peuvent être transmis ou cédés ou faire l'objet d'une licence.
« Le prêt public n'est pas un acte d'extraction ou de réutilisation.

En tant que Fondateur, sommes-nous propriétaire de nos BDD ?

Les BDD sont la propriété de ForumActif. Ils ne sont pas à vous. Le fait que vous êtes responsable juridiquement de votre forum ne vous donne pas d’accès aux BDD. De plus, nous attirons votre attention sur les conditions d’inscription sur le support ForumActif :

Citation des CGU (Conditions Générales d’Utilisation) de ForumActif:

Citation :
Par contre aucune sauvegarde précise d’un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà une réponse claire nette et précise.

Si un jour on change de crémerie soit on repart de 0, soit on se débrouille avec le script Python évoqué par Tok-Ra, en espérant ne pas subir trop de pertes.

Nous sommes conscients des limitations imposées par ForumActif (qui sont notamment à l'origine de ma chasse au multipost [info] pub sur pincab passion 3746298195 ), mais bon pour l'instant on se débrouille pas trop mal, enfin je trouve [info] pub sur pincab passion 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[info] pub sur pincab passion Empty
MessageSujet: Re: [info] pub sur pincab passion   [info] pub sur pincab passion EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui je viens de lire ça en cherchant sur google. En même temps, forumacfif fournit un forum gratuit... difficile de leur en vouloir de "fidéliser" leur clientèle en passant par ce genre de moyen. S'ils autorisaient le transfert de BDD, ça serait la fin de leur système car dés qu'une communauté a du succès, l'idée lui traverse toujours l'esprit. Hors c'est dans l'intérêt de forumactif de garder les grosses communautés qui génère du traffic car plus rentable niveau pub. CQFD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[info] pub sur pincab passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de Pincab Passion
» [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion
» [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?
» Anniversaire du centenaire de Pincab Passion
» [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: